8
Cool Pat!! :D Bah chépa vous, mais présenté comme ça et avec un prix pareil, je sens que je vais vite me laisser tenter!! Même si les statuettes sont sûrement en plastok, mais bon... on va pas faire les difficiles non plus :wink:

11
Sinon je me contenterai de la version extended avec le boitier en forme de livre ! Très joli ! Mais je réitère ma question : entre le DVD de novembre et le m^me DVD version Extended... quelle est la différence ?Dagor Aglareb :hat

12
Peut-être il y aurait un cinquième DVD dans l'édition de 300kg :lol: D'ailleurs pour la sortie nous installerons à la fnouc des chariots élévateurs pour porter le coffret jusqu'à la voiture! :wink:

17
Très beaux visuels ! J'adore !Si Ys ! (ys à l'envers ça fait si en plus :lol: , ok, je sors ... ;) ) Normalement, nous n'aurions pas droit à un DVD de la national geographic mais à uin DVD personnalisé que chaque pays ferait. Si la France décide seulement de sous titrer le reportage, on l'aura, sinon, on aura droit à un autre DVD :)

18
Je voulais savoir comment il sera possible de se procurer l'édition 4 dvds... :? si on la trouvra dans les magasins ou si il faut la commender qlq part ?passque cé vrai que cé tantant (m^me si j'ai deja le dvd normal...) :)