Vous n'êtes pas identifié.
Le forum va prochainement être mis à jour.
Merci de vérifier que l'adresse email renseignée dans votre profil est valide et que vous l'utilisez encore.
Vous pourriez en avoir besoin prochainement ;)
#42 11/07/2013 13:48:34
- Littlefinger
- Elbakinien d'Or
- Site web
Re: Pacific Rim
Gillossen a écrit:
Joli en tout cas.
(Pour en revenir à la photo au-dessus, quand j'ai vu ça hier à Lille, j'avoue que j'ai légèrement halluciné.)
D'ailleurs, je cherche du monde pour m'accompagner, personne n'a l'air de vouloir aller le voir.
Il est très rare que je n'aille pas voir un film en salles sur Lille.
Si l'occaz se présente pourquoi pas, je vais déjà le voir 1 fois avec mes meilleurs amis.
Site : Just A Word
#43 11/07/2013 14:07:16
Je dois d'abord aller voir Le Roi et l'Oiseau, qui contient aussi un robot géant et doit aussi être soutenu mais pourquoi pas voir Pacific Rim après, l'été sera long et les bons films nouveaux pas si nombreux...
#44 11/07/2013 15:52:10
Un article intéressant : "Pourquoi faut-il espérer que Pacific Rim cartonne au box-office ?" http://www.vodkaster.com/actu-cine/Paci … ffice-3440
Dernière modification par Lorhkan (11/07/2013 15:52:25)
"Je ne fus bientôt plus qu'une tempête, un torrent de cris, de douleurs, le fracas d'un orage menaçant. J'étais l'oeil d'un cyclone, et une seule idée figeait mon esprit vidé : tout balayer sur mon passage.
Et faire cesser tout cela. Ce terrifiant cauchemar de mort.
Je suis le cartar Tiric Sherna. Donnez moi la paix, ou bien mourez tous."
Thomas Geha, Le Sabre de Sang
#46 11/07/2013 16:48:10
Oups, sorry !
"Je ne fus bientôt plus qu'une tempête, un torrent de cris, de douleurs, le fracas d'un orage menaçant. J'étais l'oeil d'un cyclone, et une seule idée figeait mon esprit vidé : tout balayer sur mon passage.
#47 12/07/2013 07:15:54
Ô Homme, dit Aslan, voici Cair Paravel aux quatre trônes, et sur l'un d'eux tu dois siéger en tant que roi.
#48 12/07/2013 09:03:28
- zygo
- sombreslip
- Lieu: Mexico DF
Pour ma part, ça manque un peu de réalisme.... ils auraient du mettre Agnès Jaoui au scénario.....Non je déconne!!!!
ça à l'air bien beau, déçu par la premiere B.A mais la deuxieme envoie du gros....J'irai ptet bien le voir quand même!!
Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer- Beaumarchais
Lecture en cours: Vous croyez vraiment que j'ai le temps avec deux enfants en bas âge!!!
#49 12/07/2013 10:53:41
- Eolan
- Le Rêveur
Je l'ai vu hier soir en avant-première.
Les effets spéciaux sont excellents. La 3D est correct mais rien d'éblouissant.
Le rythme est bon.
Par contre, côté scénario, il ne faut pas s'attendre a un chef d'œuvre.
C'est une succession de combats Méchas contre Dinosaures. Et c'est plutôt bien réalisé.
J'ai eu l'impression de me retrouver dans un manga/anime live. Les japonais vont adorer ce film !
Le charac design et l'animation des dinosaures sont excellents. Pour les robots, c'est bien mais ils auraient pu être un peu plus originaux. (Coup de poing x4 / Prise au corps/ Coup de poing x2 / écrabouillage / rincer / répéter)
Deux autres points forts : de l'humour bien distillé et une très bonne scène de Kendo.
En conclusion : très bon film de combat mais si vous recherchez de la poésie, oubliez.
Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet.
Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées.
#50 12/07/2013 11:19:02
- Littlefinger
- Elbakinien d'Or
- Site web
Je vais à l'AVP Vo ce soir à l'UGC Lille avec ma meilleure amie Gillo, si jamais on se croise !
#51 12/07/2013 12:36:44
En conclusion : très bon film de combat mais si vous recherchez de la poésie, oubliez.
Je crois que personne n'en cherche, ça tombe bien !
Je vais à l'AVP Vo ce soir à l'UGC Lille avec ma meilleure amie Gillo, si jamais on se croise !
Ah, ça serait vraiment chouette, mais je ne suis pas encore sûr d'y aller ! Je pensais que ce serait mardi et (tout le monde s'en fout...) le train de ma copine arrive pile pendant le film.
Can I Interest You In A Comfy London Apartment At 221B Baker St.?
#52 12/07/2013 12:55:22
- Littlefinger
- Elbakinien d'Or
- Site web
Gillossen a écrit:
le train de ma copine arrive pile pendant le film.
![]()
Ben c'est idéal au contraire, elle aura le temps de visiter Lille et elle te rejoins après !
#53 12/07/2013 14:59:00
- Witch
- Wandering
- Lieu: In a phone box
Littlefinger, the real gentleman : "bon ben rentre toute seule de la gare hein moi j'suis au ciné"

Deux nouvelles de cette anthologie ont été nommées au Prix Imaginales 2014

"Some spend so much time trying to fit it into a box that they miss the STORY." Nnedi Okorafor
#54 12/07/2013 15:03:11
- Littlefinger
- Elbakinien d'Or
- Site web
Witch a écrit:
Littlefinger, the real gentleman : "bon ben rentre toute seule de la gare hein moi j'suis au ciné"
Ben quoi ?
On lui offre l'occasion de faire les magasins et de visiter la magnifique ville de Lille, on peut bien, au moins, avoir le droit de regarder des robots foutre sur la gueule à des monstres géants.
Limite, Gillo va lui filer sa CB et voilà.
Tu n'as rien compris au romantisme Witch, faut que le mâle, le vrai, le dur, le tatoué, comme Gillo, se fasse désirer par sa bien-aimé ! Il faut stimuler le désir.
(Putain, je suis pas fier de tout ce que j'écris hein )
Dernière modification par Littlefinger (12/07/2013 15:03:40)
#55 12/07/2013 15:21:29
(Moi je dis, la vengeance idéale consisterait à descendre du train et à filer voir aussi Pacific Rim pile à la séance d'après histoire que les deux mâles se retrouvent tout seuls en sortant du film. Non, ne me remerciez pas, c'est tout naturel, je suis natif de Zizanie du Sud )
Dernière modification par Tybalt (12/07/2013 15:21:43)
#56 12/07/2013 15:24:45
Les magasins à 21h à Lille...
Moi je dis, la vengeance idéale consisterait à descendre du train et à filer voir aussi Pacific Rim pile à la séance d'après histoire que les deux mâles se retrouvent tout seuls en sortant du film.
Bien tenté, mais il n'y a pas de séance d'après puisque c'est une avant-première !
Can I Interest You In A Comfy London Apartment At 221B Baker St.?
#57 12/07/2013 15:56:15
- Witch
- Wandering
- Lieu: In a phone box
Les magasins à 21h à Lille ?
Désolée c'est ma minute Parisienne
En vrai c'est sympa Lille, y'a des bonnes bières, des gens sympas toussa et je vais essayer d'y retourner dés que je peux... Comment ça détruite par des monstres ?

Deux nouvelles de cette anthologie ont été nommées au Prix Imaginales 2014

"Some spend so much time trying to fit it into a box that they miss the STORY." Nnedi Okorafor
#58 12/07/2013 22:59:36
- Littlefinger
- Elbakinien d'Or
- Site web
Putain de Dieu, ce film c'est l'orgasme geek parfait.
C'est pas parfait mais niveau séquence, je vais avoir du mal à m'en remettre.
#60 13/07/2013 15:42:16
Littlefinger a écrit:
Putain de Dieu, ce film c'est l'orgasme geek parfait.
Outch, à un moment, j'ai cru que tu parlais de Gillo, mais non en fait...