1
Il m'a semblé apercevoir Peter Jackson himself dans le Sda, sous la pluie à Bree, la scène juste avant celle où l'on voit l'enseigne du Poney Fringant.¤Pour mémoire, PJ apparaît bel et bien dans son excellent film "The Frighteners"(Fantômes contre Fantômes)(qui d'ailleurs par certains points fait penser au Sda: la Mort et les Nazguls).Alors qu'en est-il ? Jackson imitant Hitchock, fait-il des apparitions fugaces dans chacun de ses films ?Par ailleurs, avez-vous remarqué cette constante chez Jackson : il fait toujours surgir subitement à l'écran un personnage, au moment le plus tranquille, dans le but évident de nous faire une frousse bleue, frôlant la crise cardiaque. Cruel Jackson ??

2
Dans le sens où il apparait dans tt ses films sauf les feebles.Dans "creatures celestes"à la sortie du cinéma.Dans Bad taste (2rôles carrément).Dans Brain Dead (l'assistant du mec des pompes funèbres).

3
je m'etais egalement posé la question,et g vu l'homme en gros plan et ce n'est pas PJ,mais c clair que j'y ai cru egalement a fond

8
Peter il est au top :)mais la question qui se pose a moi maintenant est : Le verrons nous aussi dans les deux tours et dans le retour du roi ???????

9
Hé hé... je le verrais bien se glisser l'air de rien ds une masse d'hommes sauvages, comme ceux de la photo apparue y'a pas longtemps :lol: Sinon, bah merci Darius, mais il est encore "un peu" trop grand mon avatar pr le moment :wink: Par contre, pr ta signature, ouais je suis bien d'accord avec toi!!! :D Blind Guardian ruuuuuuules!!!!!!!!oùlà! je m'égare... :oops:

10
C'est super d'apparaitre dans son film surtout qu'après tout quoi de plus normal qu'il ai voulu lui aussi y evoluer :roll: pour lui aussi en profiter avec ses yeux ...Pour deedo ton icone ... bientôt une signatureet Cette photo tu me l'a envoyé ? :lol: En un instant je me suis senti chez moi ici, merci gillo 8O

13
petit UP ;) : PJ apparait également dans le retour du roi, dans le rôle d'un capitaine des corsaires d'Umbar (celui qui marche sur le pont).Dans les deux tours, il me semble que c'est le rohirim qui lance le javelot lors du siège du Gouffre de Helm, au moment de la destruction de la grande porte par le bélier ; mais ça reste à vérifier :p

14
Wow ca c'est un sacré up'Alors effectivement c'est bien PJ dans les scènes que tu décris ; on en a déjà parlé lors de la sortie des films et dans les sujets dédiés ....

15
esdeo a écrit :Wow ca c'est un sacré up'Alors effectivement c'est bien PJ dans les scènes que tu décris ; on en a déjà parlé lors de la sortie des films et dans les sujets dédiés ....
désolé, je n'avais pas remarqué :o