#1 10/10/2012 23:56:29

Witch
Wandering
Lieu: In a phone box

Fonctionnement de l'association

Ce message pour indiquer aux nouveaux adhrents, et rappeler aux anciens, qu'il existe une partie du forum rserve aux adhrents de l'association en rgle de leur cotisation (bon on n'est pas un ou deux jours prs compte tenu de la grande quantit de calendriers divers et varis qui rgissent la fantasy wink )

Et que donc si vous n'avez pas encore (ou plus) les droits pour accder cette partie, certaines informations concernant la vie et le fonctionnement de l'association peuvent vous chapper.

Dans le doute et pour plus d'informations, vous pouvez toujours contacter les membres du Bureau bureau@elbakin.net

yeah arrow http://www.editionsduriez.fr/products-p … -de-loups/
Deux nouvelles de cette anthologie ont t nommes au Prix Imaginales 2014 applau

"Some spend so much time trying to fit it into a box that they miss the STORY." Nnedi Okorafor

#2 23/01/2013 17:18:29

Gilthanas
Cultiste
Lieu: Valenciennes (59)
Site web

Re: Fonctionnement de l'association

Moi j'ai une question qui peut intresser d'autres personnes : quand on s'inscrit l'association, on ne reoit pas de mail de confirmation hormis celui du paiement (par Paypal le cas prsent) ?

Lecture en cours : Le Livre des Martyrs tome 1 - Les Jardins de la Lune, de Steven Erikson

#3 23/01/2013 17:41:12

Witch
Wandering

On croit toujours que l'on place un message informatif l'endroit o il sera le plus lisible et puis finalement non wink

arrow http://www.elbakin.net/forum/viewtopic.php?id=7518

Du coup en effet ta question servira aux prochains qui chercheront savoir/comprendre smile

"Some spend so much time trying to fit it into a box that they miss the STORY." Nnedi Okorafor

#4 23/01/2013 17:43:52

Gilthanas
Cultiste
Site web

Merci ! Disons que par habitude, je m'attendais un mail automatique du genre "votre inscription a bien t prise en compte blablablabla" big_smile

Lecture en cours : Le Livre des Martyrs tome 1 - Les Jardins de la Lune, de Steven Erikson

#5 25/01/2013 22:13:25

John Doe
Homme de chiffres
Lieu: Present Day...Present Time
Site web

Et non, que du mail manuel chez nous !wink
Je fait un point hebdomadaire ( peu prs) sur les paiements, donc ne vous inquitez pas s'il faut quelques jours avant d'avoir un mail de confirmation de prise en compte du paiement.smile

Better a life like a falling star, brief and bright across the dark, than the long, long waiting of the immortals, loveless and cheerlessly wise   - The Broken Sword - Poul Anderson               
Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ? - Le Crpuscule du Dieu Gris - R.E. Howard

#6 05/02/2013 18:52:00

Gilthanas
Cultiste
Site web

Allez une autre question laquelle j'ai pens en coutant le dernier podcast : on reoit quand les autocollants qui dchirent tout ? big_smile

Attention, je demande par curiosit et esprit d'information, bien entendu.

#7 06/02/2013 00:58:47

Witch
Wandering

Y'a eu petit changement de rpartition des activits rcemment donc qu'on s'y remette happy

#8 18/08/2016 20:04:27

Benedick
Adhrent

Salut bonnes gens d'elbakin.

J'ai adhr l'association le 30 juillet par le formulaire de contact et je n'ai pas eu de retour de confirmation. A part la facturation paypal. J'ai envoy un mail l'adresse de l'association puis au bureau. N'ayant pas de rponses, je pense qu'il y a un souci avec mon mail. Donc, peut tre que je devrais confirmer mon mail une personne de l'association.

Je m'excuse par avance si je poste au mauvais endroit.

Il n'y a rien qui plaise autant, mme au plus bourgeois des peuples, que les spectacles des guerres et des violences

#9 18/08/2016 20:11:37

Foradan
Mollet de plomb
Lieu: Normandie
Site web

Le trsorier (qui reoit les cotisations) a peut-tre pris de vacances.
Il sera svrement puni pour cela.
Quelle partie de son corps veux tu recevoir en ddommagement ?

(blague part, je vrifie tout de suite les mails).

Pied de page des forums