Messages privés : les messages privés existants seront tous supprimés lors d'une prochaine mise à jour du forum.
Attention : Aucune sauvegarde ne sera réalisée. Si vous souhaitez conserver vos messages privés merci de les sauvegarder vous-même.

#1 09/05/2010 18:54:29

Coeurdechene
Sbires en goguette
Lieu: Grenoble

Critique ! [Fées dans la ville]

Une envie de s'évader et de rencontrer des Fées ? Finalement, il n'y a pas si loin que ça à aller pour en trouver. Voici un recueil de nouvelles qui vous en apprendra plus sur le sujet smile

arrow http://www.elbakin.net/fantasy/livre/fe … ville-1731

Dernière modification par Coeurdechene (09/05/2010 18:55:04)

Coeur de Chêne, Nain Porte Kwâh
Grand Hachoir de Tregor
Buveur invétéré, Guerrier avéré
Espèce : invertébrés...

#2 10/05/2010 15:30:32

Publivore
Intermittent de la lecture
Lieu: Autre Monde

Re: Critique ! [Fées dans la ville]

Ça à l'air sympa tout plein et je me laisserai tenter à l'occasion, pas de doute.
Reste que le planning de lecture et la PAL, le manque de temps, tout ça, tout ça... Mais l'avantage avec les nouvelles, c'est qu'on peut s'arrêter assez vite, fréquemment et laisser les livres traîner sans avoir oublié une partie de l'intrigue avant de lire la suite ! mrgreen

#3 12/05/2010 19:55:35

Thys
Maman Poule
Lieu: Clermont-Fd
Site web

Voilà qui m'a l'air très intéressant, je le note sur ma liste...bon comme tout le monde, j'ai une pile de bouquins qui m'attendent et pas assez de temps pour les lire mais on va dire que c'est un début.
Et merci pour la critique ! smile

Thys

"La mort de tout homme m'amoindrit parce que je fais partie de l'humanité ; c'est pourquoi, ne demande jamais pour qui sonne le glas, il sonne pour toi."

#4 14/05/2010 08:38:10

Deuzenn
Istar
Lieu: Somme

Ca a l'air très bien, merci pour ta critique! Je note, même si, comme d 'autres, ma PAL est pavée de bonnes intentions! rolleyes

Lecture en cours: bientôt le dernier tome du Soldat Chamane

Pied de page des forums