#21 12/12/2009 14:54:48

erendisse
Elbakinien d'Or
Lieu: Amiens

Re: Elbakin.net, la V3 est enfin là !

OUAHHHHHHH mais il est CANON le site!!!!!!!! C'est magnifique!! des belles couleurs tout partout, une construction magnifique, très dynamique, tout est accessible sur la page d'accueil .... et ailleurs aussi!
CONGRATULATION BUZZY LITTLE BEES!!!!!!!!

“Les livres qu'on ne relit pas sans cesse avec plaisir ne valent pas la peine d'être lus.”
Oscar Wilde

#22 12/12/2009 15:06:49

Faith
Déesse Iop qui s'ignore
Lieu: Maintenon

Wouaow, il est superbe ce nouveau site !!! Toutes mes félicitations smile

Pensez à la bannière spoiler lors des critiques notamment!
Lecture(s) en cours : Les Petites Fées de New-York
Are you, are you coming to the tree? I told you to run so we would both be free.
Strange things did happen here. No stranger there would be if we met, at midnight, in the hanging tree.

#23 12/12/2009 15:07:14

Deedlit
Galactic Citizen
Lieu: Loin

Alors là, chapeau, depuis le temps qu'on l'attendait cette V3, on n'est pas déçu et on se dit que ça valait le coup d'attendre !!! big_smile

Les petites icônes graphiques pour les rubriques sont tip-top, le fond est discret et très joli, mais surtout, tout est beaucoup plus pratique, on a accès à tout sans se perdre dans les méandres des pages smile
En plus, il y a l'accès aux pages des news précédentes !! Pour moi qui ne passe plus aussi souvent sur le site, c'est vraiment un plus de pouvoir retourner en arrière avec ça, et ainsi rattraper facilement les actus loupées des derniers jours happy
Et puis, les photos des news sur la page d'accueil, ça donne tout de suite un petit côté plus attrayant smile

Vraiment, merci aux dev, vous avez fait un super boulot !!! big_smile

"A person needs new experiences. They jar something deep inside, allowing him to grow. Without change, something sleeps inside us, and seldom awakens. The sleeper must awaken." Leto Atreides

#24 12/12/2009 16:26:32

Kerko
Istar
Lieu: Montréal, Québec
Site web

Je ne dirai qu'une seule chose : que ça fait du BIEN! Il ne faut pas s'en cacher, Elbakin avait bien besoin d'un renouveau graphique et celui-là augure très bien. Félicitations les gens!

#25 12/12/2009 16:54:34

khedra
elfe malicieuse
Lieu: picardie

J'ajoute ma voix à ce coeur de félicitations à tous les petits schtroumpfs qui ont du bosser très dur pour nous offrir ce superbe cadeau de noyel avant noyel. Je n'ai qu'un mot à dire : MAGNIFIQUE. coeur
Mais au fait, je croyais que c'était les lutins qui s'occupaient des cadeaux, pas les schtoumpfs... tongue

lecture en cours :

#26 12/12/2009 17:23:06

Dark_Enimia
Apprenti

Bon, j'essaie de rassembler mes mots et là y en a que deux qui me viennent et c'est : félicitations et superbe ! coeur

Ah ! Et aussi... merci !

#27 12/12/2009 18:23:35

Chaos
Sedai

vraiment bien. vraiment vraiment bien, vraiment vraiment vraiment bien, vraiment vraiment vraiment vraiment bien. vraiment vraiment ok ok jesors

Voici Gali l'alligator !! il arrive il sème la mort !!
Éventre les oisillons !! torture les papillons !!
Voici Gali l'alligator !! Les lapins il les dévore !!
Véritable psychopathe !! il leur arrache toutes les pattes!!

#28 12/12/2009 18:53:07

Plume
Ombre parmi les ombres
Site web

Ouaaaah ! C'est la première chose que je me suis dite en voyant le site. C'est plus simple de s'y retrouver, plus claire, plus fluide.
Les développeurs ont schtroumphement bien travaillé tongue
Bravo car ca valait le coup wink

Le sommeil de la raison engendre des monstres - Goya

#29 12/12/2009 19:59:55

belgarion
Chevalier du Guet
Lieu: Top secret

Je n'ajouterai qu'un petit bémol avec la page BD/manga: le texte s'affiche sur mon écran mais aucune image et aucune image ou menu. J'ignore si c'est du à mon ordi ou pas.

"Les enfants croient que tout est possible,
Les jeunes pensent qu'il leur est possible de tout faire,
Les adultes s'efforcent de faire leur possible,
Les vieux ont l'impression d'avoir couru après l'impossible toute leur vie."  PIerre Bordage, Terra Mater

#30 12/12/2009 20:34:35

esdeo
Dresseur de baguette
Site web

Joli boulot ! Une refonte graphique et schtroumphante qui vaut son pesant de cahouètes .... Un grand bravo et un grand merci à toutes les personnes qui ont donné de leur temps pour en arriver à ce résultat !!!!big_smilebig_smilebig_smile

belgarion a écrit:

Je n'ajouterai qu'un petit bémol avec la page BD/manga: le texte s'affiche sur mon écran mais aucune image et aucune image ou menu. J'ignore si c'est du à mon ordi ou pas.

Chez moi, no soucy, ca passe bien;)

#31 12/12/2009 22:52:24

Favrielle
apprentie sorcière

wahou !!! c'est super beau !!! ça donne vraiment envie de lire

franchement avant je devais un peu insister pour rester accrochée à certaines pages qui ne s'affichaient pas très bien.

c'est vraiment agréable à lire, bravo pour tout ce boulot et merci !!!
pas trop fatigués ?

#32 13/12/2009 06:39:30

Oceliwin
Elbakinien d'Or

Content de voir que ça vous plaise. smile

Les remarques d'améliorations ont été notées, merci pour vos retours. smile

Un grand merci à ceux qui ont entré toutes ces données, à les compléter, à les vérifier et corriger, et qui continueront à le faire chaque jour. smile

Geïya a écrit:

pas trop fatigués ?

Pfff, fatigué ? whistling

#33 13/12/2009 10:15:26

Mikhargrim
Ta'veren
Lieu: Sèvres
Site web

Vraiment sympa la nouvelle "apparence" du site tongue

Jsuis pas aussi calé en superlatifs, donc jvais apporter une légère critique: la page du Fofo(forum) n'est pas sur le même modèle que la page d'accueil, bien dommage.

Sinon vraiment , ça rends très très agréable la navigation de quelques minutes sur Elbakin.net !
Jm'attendais à un moment a s'qu'un dragonnet sorte en 3d de quelqpart et crachote du feu ...tongue

Ps: Dites,avec la schtrumphanisation, "se faire Schtrumpher"...c'est grave?douloureux? OK ==>

Allez encore bravo à vous !

" Vulnerant Omnes, Ultima Necat... "

" Winter is coming ..."

#34 13/12/2009 11:52:29

d_bruno
Maïa

sympa ce coup de jeune !

Beau boulot

"Les plantes rétroannuelles sont celles qui poussent à rebrousse-temps. Vous les semez cette année et elles poussent l'année dernière." Les annales ...

#35 13/12/2009 13:41:02

dwalan
Immortellement mort
Lieu: dans la nuit
Site web

Quelques réactions glanées sur le groupe facebook :

N.D.
C'est absolument magnifique!! Une superbe surprise en ouvrant ma page d'accueil ce matin! Très beau boulot, tout est clair, dynamique, magnifique (j'ai déjà dis que cétait magnifique?)! Toutes mes félicitations!
Hier, à 15:24

N.V.
Moi j'adore ! J'ouvre mozilla, elbakin et Tadaaa ! Surprise des yeux !! Je n'ai pas tout regardé mais cela me paraît très bien.
Hier, à 13:54

A.S.
Je viens juste de me rendre sur le site pour découvrir le nouveau graphisme, au premier coups d'oeil c'est assez agréable. L'idée de mettre une image pour (presque) chaque news permet de mieux délimiter l'espace entre celles-ci. Maintenant me reste à voir point de navigation. En bref, esthétiquement = J'aime
Hier, à 12:02

„ Il est des mystères que l’on peut à peine imaginer, et que l’on ne résoudra qu’en partie. “
Bram Stoker

#36 13/12/2009 17:35:13

erendisse
Elbakinien d'Or
Lieu: Amiens

oula!!! ça fait bizarre de voir mon message de face de bouc sur le forum!! re mes félicitations!!

“Les livres qu'on ne relit pas sans cesse avec plaisir ne valent pas la peine d'être lus.”
Oscar Wilde

#37 14/12/2009 10:03:55

Jadis
Istar

Les Schtroumphs ont vachement bien travaillés, bravo big_smile

Je me demandais si toute la partie avec les critiques allait subir le même coup de baguette magique ?

[edit] Je viens répondre toute seule à ma question : en parcourant le site avec plus d'attention, je me rends compte que c'est déjà fait. Ça chôme vraiment pas chez les Schtroumph. Par contre, y a-t-il une raison particulière qui fait que les dernières critiques (en haut à droite) renvoient encore sur l'ancienne version ?

Dernière modification par Jadis (14/12/2009 10:12:50)

#38 14/12/2009 10:09:02

Akallabeth
At work...
Lieu: Sur mon clavier

Moi j'dis ça c'est un schtroumpf qui schtroumpf du schtroumpf!!! big_smile

"The Golden Crane flies to Tarmon Gaidon!"

#39 14/12/2009 12:00:20

Witch
Wandering
Lieu: In a phone box

J'en reste sans voix (et pour moi c'est pas rien vous le savez les Schtroumpfs wink )

Encore plus de plaisir à recommander le site à tous ceux qui ont envie de découvrir la Fantasy.
Tout est fait pour rendre la découverte facile et agréable.

Bravissimo ! coeur

yeah arrow http://www.editionsduriez.fr/products-p … -de-loups/
Deux nouvelles de cette anthologie ont été nommées au Prix Imaginales 2014 applau

"Some spend so much time trying to fit it into a box that they miss the STORY." Nnedi Okorafor

#40 14/12/2009 13:01:42

Gillossen
Marmiton
Lieu: Entre deux chapitres
Site web

Bravo à tous ceux qui ont planché sur cette V3, de près ou de loin. smile Il faut avouer que la fin d'année est plutôt "faste" sur le site, sans vouloir se vanter. smile
Espérons qu'il en sera de même jusqu'aux 10 ans. smile

Et pour répondre à la question de Sered, j'ai toujours regretté l'abandon de l'ouverture des images dans une "fenêtre" à part, mais bon, je ne suis pas technicien. wink

Can I Interest You In A Comfy London Apartment At 221B Baker St.?

Pied de page des forums