#161 18/02/2017 15:15:22

Aerendhyl
Adhrent

Re: Noob - srie vido sur l'heroc fantasy et les MMORPGs

Cette web-srie devenue film a berc mon adolescence. Je dois encore regarder la saison 7 et la saison 8 avant de clturer Noob. Un peu de tristesse...

Alea Jacta Est.

#162 18/02/2017 17:36:31

alana chantelune
Belle au bois dormant
Lieu: Essonne
Site web

J'ai t au Grand Rex pour ce 3e film, la soire tait bien marrante !!! Le film tait sympa, dommage que certains personnages aient t carts pour se concentrer sur le quatuor (ou plutt trio jusque l, mais a faisait du bien de revoir ENFIN Arthon). Je pense notamment au reste de la tribu Noob, Couette, Golgotha et Ivy, rduites de la figuration, et surtout le fil Judge Dread/Tenshirock, qui casse tout ce qui avait t fait dans les 2 premiers. Dommage.
C'tait un peu beaucoup en terme de scnario complexe , aussi, mais bon, c'est un film voir aprs les autres, et les pisodes prcdents taient un peu flous dans ma tte.
Aprs, la fibre de fan joue fond, on se marre, et le travail graphique est patant.

Les insupportables Bartemius et Nostaria vont me manquer...

#163 21/02/2017 15:46:59

Foradan
Mollet de plomb
Lieu: Normandie
Site web

8 ans plus tard, les noobs sont devenus des hros lgendaires, ce serait compliqu et/ou rptitif de continuer indfiniment leur monte en puissance.
Et pour une conclusion ouverte (parce le rerolling, c'est fait pour a aussi), a fait plaisir de voir Sparadrap en super forme, la vrit sur Ash et un combat over pique (mme si un world boss + 2 sources lmentaires, a fait beaucoup pour un event, surtout si les champions ne sont pas tous concerns, hein Spectre et Amaras, on laisse bosser Fantm ?).

Au-del de la srie, la communaut noob a pris une telle ampleur, les jeunes acteurs ont grandi sous nos yeux, c'tait une aventure vivante.

#164 21/02/2017 23:38:56

alana chantelune
Belle au bois dormant
Lieu: Essonne
Site web

a, le coup de Ash, c'tait la cerise sur le gteau...

#165 22/09/2017 16:51:57

Sylvadoc
Full CSS Alchemist
Lieu: Amestris
Site web

L'quipe de Noob lance un projet de jeu vido sur Ulule :
> https://fr.ulule.com/noob-le-jeu-video/

Et un nouveau film la clef si le plafond des 1 millions est atteint (ils sont en bonne voie)

#166 22/09/2017 19:29:35

farrell
Adhrent

Vu l'volution des dons je pense qu'ils seront loins des 1M.
Joli succs en tout cas.

Et pour le jeu, si c'est bien fait je serais peut tre tent smile

A reader lives a thousand lives before he dies, The man who never reads lives only one.  A Dance with Dragons

Dessinatrice de mon avatar : https://www.pinterest.co.uk/apofiss/apofiss/

#167 23/09/2017 18:34:03

Foradan
Mollet de plomb
Site web

Les packs 700 et 1000 sont dj tous partis, au point qu'ils on initi le pack 700 bis (la diffrence tant comment le nom du contributeur apparait dans le jeu, si j'ai bien suivi).

Une nouvelle fois, Noob surfe sur sa communaut pour voir plus ambitieux.

#168 25/09/2017 09:44:08

dwalan
Immortellement mort
Lieu: dans la nuit
Site web

Ils se lanceraient dans l'aventure de crer un MMORPG, je trouverai a ambitieux et intressant, mais l c'est juste pour toffer la franchise...

Il est des mystres que lon peut peine imaginer, et que lon ne rsoudra quen partie.
Bram Stoker

#169 12/11/2017 14:14:48

Foradan
Mollet de plomb
Site web

farrell a crit:

Vu l'volution des dons je pense qu'ils seront loins des 1M.
Joli succs en tout cas.

Et pour le jeu, si c'est bien fait je serais peut tre tent smile

Perdu !

Ou alors tu voulais dire "loin au-del du million" ?
Puisqu' 10 h, c'est 1 138 000 de collects, sur les 90 000 de base...genre 1200 et quelques % de russite.
https://fr.ulule.com/noob-le-jeu-video/

#170 12/11/2017 14:42:23

farrell
Adhrent

J'ai vu a et en effet je me suis plant big_smile
Sauf erreur de ma part, ils ont eu une courbe d'volution des dons assez inhabituelles pour ce genre de communaut. D'habitude j'ai l'impression que la majeure partie des dons viennent dans les premiers jours et l il n'y a quasiment pas eu de creux.

Maintenant reste voir ce qu'ils arriveront faire avec ce budget tongue

A reader lives a thousand lives before he dies, The man who never reads lives only one.  A Dance with Dragons

Dessinatrice de mon avatar : https://www.pinterest.co.uk/apofiss/apofiss/

#171 13/11/2017 00:37:57

Eloniel
Elbakinien d'Argent

farrell a crit:

J'ai vu a et en effet je me suis plant big_smile
Sauf erreur de ma part, ils ont eu une courbe d'volution des dons assez inhabituelles pour ce genre de communaut. D'habitude j'ai l'impression que la majeure partie des dons viennent dans les premiers jours et l il n'y a quasiment pas eu de creux.

Maintenant reste voir ce qu'ils arriveront faire avec ce budget tongue

Si il y a eut un bon creux au milieu et les 3 derniers jours environ 100 000 par jours, je pense que les 2 lives sur Twitch y sont pour quelque chose.

Voici les stats finales:

1 246 153 soit 1384% de la somme de dpart de 90 000
17 732 contributeurs dont moi (non srieux pour 15 je les soutiens, j'ai accs l'espace premium et j'ai le roman neogicia + 1 des light novel le tout en ebooks, bon j'avoue je garde des sous pour le ulule de la traduction du cycle Malazeen)

Honntement j'ai du mal voir quel projet pourrait les battres sur Ulule part Kaamelot mais a ne devrait pas passer par ce mode de financement.

Si on se base sur la rgle des 55% qu'ils ont voqus (45% du montant part dans la commission ulule+paypal+impts+financement des contreparties) ils auront pour faire ce jeu 685 384, soit plus que la totalit du premier Crowdfunding.

Une new s'impose, sachant qu'il y a une petite session de rattrapage pour ceux qui l'aurait manqu.

Dernire modification par Eloniel (13/11/2017 00:41:15)

Top sries: Le Trne de Fer / La Compagnie Noire !

Ma Bibliothque

Pied de page des forums