#1 13/10/2006 11:02:13

Joss
Traîtrise en tout genre
Lieu: Rennes/Brest
Site web

Comment adhérer à l'association ?

Edit 2013 : Même si la méthode courrier reste valable, le formulaire d'adhésion dont il est question dans le message #2 est la solution la plus rapide et efficace

~~~~~~~~~
Pour faire partie de l'association, rien de plus simple. Il suffit de contacter l'un des membres du bureau et de vous acquitter des frais d'inscription. La cotisation annuelle est fixée à 10 euros (30 euros pour les personnes morales : entreprise, fondation, association, etc).

Pour ce faire, vous devez envoyez sur papier libre vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, code postal, ville, adresse électronique) ainsi qu'un chèque à l'ordre de "Association Elbakin.net" à cette adresse :

Association Elbakin.net
La villa bélocier
22350 La Chapelle Blanche
FRANCE

Faire un don

Il est possible également de faire un don à l'association en envoyant un chèque à l'ordre de "Association Elbakin.net" à l'adresse suivante :

Association Elbakin.net
La villa bélocier
22350 La Chapelle Blanche
FRANCE

"Tout petit déjà, j'ai toujours voulu devenir maire. Plus qu'une vocation, c'est une nécessité pour moi d'aider les autres, de vous aider. Je me présente devant vous aujourd'hui et vous le demande du fond du cœur, laissez-moi vous aider."
Discours de campagne 20082013, quelques heures avant les évènements tragiques du 17 aôut.

#2 04/07/2007 20:17:46

Luigi Brosse
Résistance active
Lieu: In another castle!
Site web

Re: Comment adhérer à l'association ?

Nous avons oublié de relayer l'information dans ce sujet, mais un formulaire d'adhésion en ligne est disponible depuis plusieurs mois pour ceux qui souhaitent adhérer depuis internet :

http://www.elbakin.net/association/adhesion/

"Se prépare pour la fin du monde, mais en musique."

#3 10/09/2016 11:46:38

Eliador
Adhérent
Lieu: Besançon

Je souhaiterai adhérer à l'association mais il semble qu'il y a un souci avec l'inscription en ligne. Quand je rempli le formulaire ça me dit " Error Database" et je suis obligé de retourner au formulaire, je ne peux pas l'envoyer. Comment faire?

#4 12/09/2016 17:14:32

Gillossen
Marmiton
Lieu: Entre deux chapitres
Site web

On va regarder ça, merci pour le signalement ! smile

Can I Interest You In A Comfy London Apartment At 221B Baker St.?

Pied de page des forums