Vous n'êtes pas identifié.
Nuff' said. 

PS : Et merci aux inscrit(e)s en forum asso de ne pas lâcher le morceau tout de suite sur la formule retenue. 
Bon, on dira rien alors...
Mais c'est néammoins parti pour être (à nouveau) un grand moment.
(*commence déjà à chercher l'argument ultime : après le capillaire, le mammaire, le...dentaire ? naaaan...quoique
*)
C'est pas normal cette discriminations pour les non-membres. Je trouve ça tout simplement honteux et scandaleux!
Spoiler:
Je déconne. Bravo vous avez titiller ma curiosité, impatient de savoir ce que vous nous préparez...
Je me demandais à quoi pouvait bien correspondre ce mystérieux sujet intitulé sombrement "6". Au retour du Tournoi biensûr 
Rhaa, comme d'hab, j'espère le retour de mon champion qui, j'espère bien, gagnera un jour (quoi ?! on a le droit de rêver non ?
). Et je vais de ce pas faire un petit détour par le forum asso pour voir de quoi il retourne (oui, oui, je sais, la curiosité est un très vilain défaut
).
Tanis

Foradan a écrit:
Bon, on dira rien alors...
J't'assure hein, ton alignement te perdra
!
Dans ce tournoi comme dans le précédent 
Witch fighting spirit off c'est dire 
Roooh le vilain teasing !

Rand Al'Thor! Rand Al'Thor! 
Moridin a écrit:
C'est pas normal cette discriminations pour les non-membres. Je trouve ça tout simplement honteux et scandaleux!
Ben quoi, on n'a pas le droit d'être méprisant envers le commun des mortels ?

Il faut pas travailler en docx ...
Ne t'en fais pas, il ne fait pas partie de la liste des participants. 
Sinon, en .xls si tu préfères, j'ai consulté le tirage du premier tour ce matin. 
En tout cas, les participants à l'Elbakin party on trouvé le listing des participants plutôt réussi
On vous avait prévenu qu'il fallait venir !
Luigi Brosse a écrit:
En tout cas, les participants à l'Elbakin party on trouvé le listing des participants plutôt réussi
On vous avait prévenu qu'il fallait venir !
Je confirme, le gratin est là, de beaux challengers également et il devrait y avoir quelques jolies entrées. Non je ne dirais rien de plus…
Et le debut du tournoi serait pour septembre j'imagine. Mais comment allons nous patienter??
Ainulindalë a écrit:
Mais comment allons nous patienter??
Hmm... en imaginant quels beaux combats il va y avoir cette année, en cherchant déjà quels arguments nous allons pouvoir évoquer pour faire gagner La Mort, nos héros...
Bref, il peut y avoir pas mal de choses à faire. Déjà rien que la liste des arguments capillaires et mammaires peut être intéressante à établir par avance. Ensuite il peut y avoir les arguments dentaires évoqués par Maître Foradan, quelques arguments de façade, peut-être un ou deux équins... De quoi déjà alimenter le débat, même sans liste 
(*commence déjà à chercher l'argument ultime : après le capillaire, le mammaire, le...dentaire ? naaaan...quoique *)
En mixant les deux, on peut à la rigueur utiliser l'argument de la pilosité mammaire.

Merwin Tonnel a écrit:
(*commence déjà à chercher l'argument ultime : après le capillaire, le mammaire, le...dentaire ? naaaan...quoique *)
En mixant les deux, on peut à la rigueur utiliser l'argument de la pilosité mammaire.
À part pour un troll de Troy, pas sûr que ça fasse des émules
.
Et le débat a déjà commencé (pour les privilégiés) sur les forces et faiblesses des candidats...il va y avoir du lourd ! de l'inédit !! du jamais vu !!!
Pour tout dire, certains ont déjà leur pronostic pour la finale idéale, mais avant, il y aura des pleurs et des cris, des chants d'allégresse et de louange, des bonheurs subtils et des détresses grinçantes....
(oh que l'attente sera longue)
Foradan a écrit:
(oh que l'attente sera longue)
Ou pas ! il suffit que je dise tout de suite que les participants seront cette année ....
Mééééé naaan
quand on me demande gentiment de ne rien dire, je dis rien ... 
Cette phrase ne sera valable et applicable que dans des cas très ponctuels et précis, ne criez pas trop tôt victoire
(parce qu'il paraitrait que je poste beaucoup
)
Pumila a écrit:
Merwin Tonnel a écrit:
À part pour un troll de Troy, pas sûr que ça fasse des émules mrgreen.
Tiens, je m'attendais à ce qu'on sorte aussi
Spoiler:
les Naines à la pilosité fort développée.
Mais bon, désolé de vous annoncer que c'est un mythe. Et comme c'est un faux argument, je le sors avant qu'un autre ne le fasse 
Je vous coupe l'herbe sous le pied ?
Spoiler:
Désolé, mais elle m'empêchait de voir... (et hop, je me frappe moi-même. Comme ça c'est désespérant ???
)
Merwin Tonnel a écrit:
En tout cas les organisateurs jouent de l'argument tortionnaire. *boude*