#181 18/11/2015 14:30:02

Foradan
Mollet de plomb
Lieu: Normandie
Site web

Re: Infos ! [Les Mines de la Moria et extensions suivantes]

Tiens, ça fait 7 ans aujourd'hui que les portes de la Moria se sont ouvertes, comme le temps passe.

#182 18/11/2015 14:45:38

Merwin Tonnel
POYO!!!
Lieu: USDA

C'est vrai 7 ans depuis l'ouverture des portes de la Moria, c'est long, mais long !

Spoiler:

Mais long... mellon... z'avez compris ?

Spoiler:

Oui, ça se prononce pas comme ça, et je vous merde.

"Faith is a personal accord between a lone soul and that in which it chooses to believe. In any other guise it is nothing more than a thin coat of sacred paint slapped over politics and the secular lust for power."

Steven Erikson - Forge of Darkness

#183 18/11/2015 18:32:34

Foradan
Mollet de plomb
Site web

C'était un bel effort, je t'accorde 10 points.

#184 12/04/2016 11:07:23

Foradan
Mollet de plomb
Site web

Arise, arise, Riders of Théoden !
Fell deeds awake : fire and slaughter !
spear shall be shaken, shield be splintered,
a sword-day, a red day, ere the sun rises !
Ride now, ride now ! ride to Gondor !

La communication de chez Turbine aurait pu être meilleure, mais sans doute le secret sur ce que sera la suite de la quête épique y est pour quelque chose.
En tous cas, dans quelques heures, la bataille des champs du Pelennor sera mise en place, et en relisant ces quelques lignes, j'en viens à oublier les rumeurs sur des modifications de statistiques et j'ai envie de sentir le sol trembler sous les sabots de la cavalerie des hommes de la Marche, grondant tel un orage dans les montagnes de l'Anorien.

#185 15/04/2016 09:16:32

Ys
Compagnon des Devoirs
Lieu: Saint Emilion
Site web

Pas encore été au bout du Rohan, j'accumule le retard... Il faut dire qu'une chose me chiffonne: devoir refaire toutes mes armes à chaque mise à jour, leur remettre leurs legs... Je m'y perds encore... sad

Hurin, désespéré resta debout devant les murailles muettes d'Echoriath. A l'ouest, le soleil perça les nuages et tacha de rouge ses cheveux blancs. Alors, seul dans le désert, il pleura à grands cris, ne se souciant pas d'être entendu, il maudit ce pays sans pitié et grimpa finalement sur un rocher pour s'écrier d'une voix forte, tourné vers Gondolin:
- Turgon, Turgon, souviens toi du Marais de Serech! O Turgon, n'entends tu rien derrière tes remparts?
Mais il n'y eut comme réponse que le bruit du vent dans les herbes sèches.
- Elles avaient la même voix à Serech au crépuscule, dit Hurin.

Le Silmarillion

#186 15/04/2016 15:54:44

Foradan
Mollet de plomb
Site web

ALors, concernant les armes depuis plus d e6 mois, un nouveau système est arrivé pour les armes 100 (et qui est finalement celui qui aurait dû exister depuis le début) : l'arme devient permanente et évolue avec le joueur. Le joueur gagne des niveaux, l'arme aussi.
Et on peut choisir précisément les legs que l'on souhaite et tous les améliorer au maximum (même si pour certains, c'est peu ou pas utile).

Pied de page des forums