#21 23/05/2007 12:19:49

Faith
Déesse Iop qui s'ignore
Lieu: Maintenon

Re: Séries télé d'hier et d'aujourd'hui

Ah ben oui, Les Experts, comment j'ai pu l'oublier ohmy Série extra happy
Dr House, pour son côté sinique tongue
Et à une époque je regardais tout le temps En Quête de Preuves ainsi que Rex

Dernière modification par Faith (23/05/2007 12:20:12)

Pensez à la bannière spoiler lors des critiques notamment!
Lecture(s) en cours : Les Petites Fées de New-York
Are you, are you coming to the tree? I told you to run so we would both be free.
Strange things did happen here. No stranger there would be if we met, at midnight, in the hanging tree.

#22 28/05/2007 13:43:16

Gillossen
Marmiton
Lieu: Entre deux chapitres
Site web

Faith a écrit:

Smallville et j'aimais bien Charmed aussi

On a dit de bonnes séries ! mrgreen wink

Stargate, Kaamelott, et d'autres, ont parfois leur propre sujet, pour rappel. smile

De même, il est évident que ce sujet n'a pas été créé pour faire l'apologie du téléchargement ou des sites proposant des sous-titres.
Nous avons tous une grand-mère ou un oncle aux Etats-Unis, n'est-ce pas ?  whistling

Sinon, ce week-end, j'ai enfin trouvé le temps d'enquiller les deux derniers épisodes de la saison 1 d'Heroes, du volume 1, pardon. wink

Spoiler:

Je suis un peu resté sur ma faim. Les bémols se justifient quasiment tous - par exemple, Peter qui ne s'envole pas lui-même car il ne contrôle plus du tout ce qu'il fait à ce moment-là - mais il n'empêche qu'on aurait voulu plus. Bien sûr, Heroes est une série plus proche d'Incassable que des X-Men, mais depuis le temps qu'on nous fait saliver à propos du duel Peter vs Sylar...
A mesure que le dénouement approche, certaines facilités se font de plus en plus grosses, comme Hiro apprenant le sabre en 1h chrono. Mais globalement, le plaisir n'est pas gâché, loin de là, et vivement la saison 2 !

A part ça, dose hebdomadaire de Dr House ou SuperNatural, qui ne présente qu''un bon gosse, Dean, je suis désolé. mrgreen

Can I Interest You In A Comfy London Apartment At 221B Baker St.?

#23 28/05/2007 14:26:38

almaarea
Trahie par Zaza
Site web

Ah, le dernier épisode d'Heroes, il a donné lieu à de longues heures de débat avec mes amis  lol

Spoiler:

Je suis mitigée sur la "fin" de Sylar ( pas mort et parti se réfugier dans les égoûts ? ou trainé par le grand méchant ? ) : hop un petit coup de sabre sans aucune montée de tension et s'en est terminé ... Je veux bien que Hiro soit devenu un pro du sabre en quelques heures (cela me parait trop gros pour qu'il n'y est pas un truc là-dessus, genre un pouvoir de papa Nakamura ) mais tout de même !
Autre point où je reste dubitative : le rêve de Peter avec le père de Simone  huh Pas vraiment compris ce qu'il pouvait signifier.
Mais cela n'empêche pas que j'attend avec impatience la saison 2 qui s'annonce mouvementée pour Hiro mrgreen D'ailleurs je me demande si le héros japonais dont il avait pris le sabre ne serait pas lui ayant remonté le temps ?

#24 28/05/2007 14:30:54

Gillossen
Marmiton
Site web

Spoiler:

Je suis mitigée sur la "fin" de Sylar ( pas mort et parti se réfugier dans les égoûts ? ou trainé par le grand méchant ?

D'ailleurs, celui-là...

Spoiler:

Ou plutôt celle-là, car je verrais bien la mère de Peter et Nathan, une vraie sorcière

Spoiler:

un petit coup de sabre sans aucune montée de tension

En même temps, je ne pense pas que S. ait pu songer que H oserait faire ça. Du coup, pas le temps de réagir. wink

Et Mohinder est toujours aussi bien habillé. mrgreen

PS : Le final de la saison 3 de Lost par contre, pas mal du tout ! De quoi VRAIMENT relancer l'intérêt pour la suite, surtout avec le changement de format annoncé (3 saisons de 16 épisodes seulement, diffusée sans interruption à partir de janvier).

#25 28/05/2007 18:31:38

Merwin Tonnel
POYO!!!
Lieu: USDA

PS : Le final de la saison 3 de Lost par contre, pas mal du tout ! De quoi VRAIMENT relancer l'intérêt pour la suite, surtout avec le changement de format annoncé (3 saisons de 16 épisodes seulement, diffusée sans interruption à partir de janvier).

Oui, non seulement les deux derniers épisodes, mais les deux/trois autres avant étaient pas mal aussi. Ca reste toujours des questions de partout et très peu de réponses, mais au moins on laisse de côté la mauvaise saison 2 et le mauvais début de saison 3 pour relancer un bon coup l'intrigue.
Espérons que l'explication de tout cela ne soit pas "trop" facile ou farfelue et que le tout reste vraiment un ensemble cohérent.

Pour rester dans les season final j'ai été un peu déçu par celui de Desperate Housewives. Deçu par la deuxième moitié de la saison même. Une fois Bree partie (l'actrice est enceinte), le soufflé retombe un peu et n'arrive pas bien à reprendre. Et pas de "vrai" suspens final. Un peu dommage tout ça.

Et j'ai toujours les trois derniers épisodes de Veronica Mars à regarder. Espérons que cette série se finisse bien !

"Faith is a personal accord between a lone soul and that in which it chooses to believe. In any other guise it is nothing more than a thin coat of sacred paint slapped over politics and the secular lust for power."

Steven Erikson - Forge of Darkness

#26 30/05/2007 13:17:32

Gillossen
Marmiton
Site web

http://www.thegd.com/images/Collectibles/Prison%20Break/Hot%20Toys/12_MichaelScofield2.jpg

Juste pour... Euh, juste comme ça ! wink

Sinon, le 5 juin prochain :

http://multimedia.fnac.com/multimedia//images_produits/ZoomPE/9/7/1/5050582460179.jpg

Pas de coupes, pas d'image recadrée, et avec les 7 (!) épisodes que TF1 a fait passer à la trappe !

http://athena.divshare.com/files/2007/0 … -autre.mp3

Beaucoup moins réjouissant, voici, a priori, le générique VF de Heroes, une horreur ! Mais bon, après celui de Prison Break, pas de surprise...

#27 30/05/2007 18:39:27

Tanis-Rune de Sombrepierr
Capitaine ! Oh mon Capitaine !
Lieu: Entre ici et nulle part
Site web

Gillossen a écrit:

Pas de coupes, pas d'image recadrée, et avec les 7 (!) épisodes que TF1 a fait passer à la trappe !

Arg, quoi ? Je vais les tuer à TF1 angry . Bon, ben, j'hésitais encore à me le procurer, je n'ai plus d'hésitations maintenant, tu viens de me donner l'argument de vente ultime. Mon portefeuille ne te dis pas merci tongue

Et pas franchement ressemblante cette poupée de Gueule d'ange mrgreen

Tanis

http://virginie.perrien.free.fr/Images/elricsig.jpg

#28 30/05/2007 18:59:39

Faith
Déesse Iop qui s'ignore
Lieu: Maintenon

Gillossen a écrit:

Même réaction que Tanis ohmy même si je n'achèterais pas le coffret pour autant.
(qu'est ce que tu as contre Smallville Gillo mrgreen bon Charmed, j'peux comprendre big_smile)

Pensez à la bannière spoiler lors des critiques notamment!
Lecture(s) en cours : Les Petites Fées de New-York
Are you, are you coming to the tree? I told you to run so we would both be free.
Strange things did happen here. No stranger there would be if we met, at midnight, in the hanging tree.

#29 01/06/2007 21:54:58

Zébulon
Mad man in a blue box
Site web

Voila les 10 premières minutes de Heroes doublées en français
ca doit être la version belge, on a pas le "superbe" générique de TF1

http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=5709

I wear a Stetson now. Stetsons are cool.

#30 01/06/2007 22:47:01

ioreck
Le Fourbe
Lieu: Sud de la France.
Site web

Merci pour le lien. J'ai regardé les  les quelques première minutes et j'ai eu un choc ! ohmy
Je croyais que c'était un série comique ! ohmy mrgreen
En tout cas ça a l'air pas mal ! Et le tout début me fait vraiment penser à Matrix, quand Morphéus parle à Néo ! ohmy J'ai halluciné.

Dernière modification par ioreck (01/06/2007 22:47:29)

#31 01/06/2007 23:37:03

Merwin Tonnel
POYO!!!
Lieu: USDA

Eurk, ça fait mal d'entendre parler Mohinder sans accent tongue Ben voui quoi, je viens de me mettre à Heroes (épisode 7) alors maintenant je peux dire du mal de la VF et du générique (il y a pas de générique en VO, j'hallucine pas ?).

En tout cas, pour le moment, la série me plait beaucoup et je comprends mieux pourquoi Gillo a tant flashé sur Hiro. Vraiment croustillant ce perso !

"Faith is a personal accord between a lone soul and that in which it chooses to believe. In any other guise it is nothing more than a thin coat of sacred paint slapped over politics and the secular lust for power."

Steven Erikson - Forge of Darkness

#32 02/06/2007 11:42:40

Mézanore
Lige
Lieu: lyon
Site web

Merwin Tonnel à écrit :

Eurk, ça fait mal d'entendre parler Mohinder sans accent

Je confirme!!! sad  Et pas pas seulement lui, la voix de Peter Petrelli est beaucoup plus grave en VF, j'arrive pas à m'habituer.
Enfin, c'est pas nouveau que la VO soit supérieure à la VF.

" A morrrt, à morrrt les marrrmots !
Faisons bouillirrr la peau et les os !
En petits morrrceaux les loupiots !"
Sacrées sorcières. Roald Dahl.

#33 06/06/2007 10:52:06

Gillossen
Marmiton
Site web

http://community.tvguide.com/blog-entry … /800016482

Tiens, Jericho pourrait finalement revenir pour 8 épisodes, après avoir été annulée après une saison... smile Je n'ai pas suivi la série, mais autant les premiers et tout derniers épisodes étaient apparemment très bons, autant tout le milieu de saison s'embourbait dans le soap...

Bientôt sur M6 en tout cas. smile

#34 06/06/2007 16:39:53

usul
Guerrier d'Os
Lieu: bordeaux

actuellement je suis en plein dans le visionnage de rome et the tudors ... c'est vraiment impressionnant :!

Les soldats vivent .... et ne savent pas pourquoi
---------------------------------------
Bon JOVI rocks ... on ocassion ...

#35 08/06/2007 15:35:07

Joss
Traîtrise en tout genre
Lieu: Rennes/Brest
Site web

Si je commence à parler série, je risque d'y passer tout l'aprem, mais je voudrais juste citer une série qui n'a pas encore été évoquée et qui pour moi est assez largement au dessus de toutes les séries du moment (Prison Break, Lost, Heroes, etc ..) : The Shield big_smile

Autant ça ne m'atirait pas du tout du tout avant d'avoir vu le premier épisode, autant j'ai vraiment du mal à décrocher maintenant ! ohmy

http://gardnerlinn.com/mackey.jpg
Vic 1512

"Tout petit déjà, j'ai toujours voulu devenir maire. Plus qu'une vocation, c'est une nécessité pour moi d'aider les autres, de vous aider. Je me présente devant vous aujourd'hui et vous le demande du fond du cœur, laissez-moi vous aider."
Discours de campagne 20082013, quelques heures avant les évènements tragiques du 17 aôut.

#36 12/06/2007 10:18:13

Gillossen
Marmiton
Site web

Sauf que je ne vois pas trop de points de comparaison entre The Shield et Heroes par exemple. wink

En tout cas, les Sopranos, c'est fini depuis dimanche soir, et la fin ne plaît pas à tout le monde apparemment. Certains ont même résilié leur abonnement à HBO en protestation ! ohmy

Et vous êtes fans de Scrubs et de Kung Fu fighting... mrgreen

http://www.youtube.com/watch?v=feNVnBk-aPg

#37 12/06/2007 17:40:30

Tanis-Rune de Sombrepierr
Capitaine ! Oh mon Capitaine !
Lieu: Entre ici et nulle part
Site web

Gillossen a écrit:

En tout cas, les Sopranos, c'est fini depuis dimanche soir, et la fin ne plaît pas à tout le monde apparemment. Certains ont même résilié leur abonnement à HBO en protestation ! ohmy

Elle a vraiment pas du leur plaire ohmy . Je trouve ça quand même un peu radical tongue . Enfin, personnellement, j'ai vu quelques épisodes, mais je n'ai pas accroché à cette série.

Tanis

http://virginie.perrien.free.fr/Images/elricsig.jpg

#38 13/06/2007 12:07:12

juriss
Vala
Lieu: Mons

Alors comme ça tf1 a osé couper et censurer ce bon vieux Gregory House ? angry

Ne regardant pas la série sur cette chaîne je ne peux qu'imaginer le désastre...
(la saison 1 de Dr House est  absolument géniale pourtant)

Sinon suis d'accord sur "The Shield",c'est vraiment excellent.Vic est tout bon ( mais faut pas l'énerver...).Une série qui sort des sentiers battus, filmée efficacement.

"Heroes" je trouve qu'il y a un peu un effet " trône de fer", j'attends toujours avec impatience les séquences parlant de Hiro, mais pas envie de suivre Nikki par exemple.

"A la maison blanche" aussi est une série excellente.Les dialogues et le scenario sont vraiment classes.Mais bon un peu idéalisé aussi ( du style ce sont tous des génies qui ne dorment pas, même le président).

Sinon les classiques comme "Prison Break" ( saison 1 finie en 3 jours, je devenais fou) ou certaines saisons des experts. "Lost" m'a énervé au possible durant la saison 2 mais bon il parait que ça remonte un peu en saison 3...vais vérifier.Faudrait tout de même expliquer aux scénaristes que les questions c'est bien, mais les réponses, de temps en temps c'est bien aussi.

En série marrante, suis fan absolu de " Little Britain".C'est plutôt une série de sketchs mais c'est trop bon ( en VO absolument).
Et je viens de m'acheter les saisons complètes de " Seinfield", et me suis rendu compte que le doublage vf , que je n'avais jamais entendu, est absolument horrible...pour une série mythique comme celle-là c'est grave.

" ONE SICK BASTARD"

#39 13/06/2007 13:57:36

Gillossen
Marmiton
Site web

Trio gagnant pour TF1. La chaîne diffusera les inédits de ses trois séries phares de l'été à partir du 30 juin : "Heroes", la saison 5 de "24 Heures Chrono" et la saison 3 de "Lost".   

Heroes arrive en France dès la fin du mois. Le 30 juin à 20h50, le public découvrira les trois premiers épisodes de la série événement de la NBC, signée Tim Kring. Heroes raconte les histoires parallèles de diverses personnes autour du monde qui découvrent qu'elles possèdent des capacités extraordinaires : au Japon, un jeune employé parvient à contrôler le temps et l'espace, à New York, un artiste peint le futur, au Texas, une lycéenne réalisé qu'elle s'auto-régénère.

Par ailleurs, TF1 sort l'artillerie lourde en ce début de vacances estivales. Heroes sera suivie de près par la saison 5 de 24 heures chrono, également le 30 juin mais à partir de 23h20, pour trois épisodes inédits. Jack Bauer parviendra-t-il à anéantir son puissant ennemi ?

Enfin, les disparus de Lost reviennent pour leur troisième saison à partir du 2 juillet à 22h40, à raison de 3 épisodes hebdomadaires. La suite des aventures de Jack, Kate et Sawyer ne manquera pas de passionner leur fidèle public.

Trois rendez-vous incontournables attendent donc les fans de séries télévisées, cet été : le 30 juin à 20h50 pour Heroes, à 23h20 pour 24 heures chrono, et le 2 juillet à 22h40 pour Lost, les disparus.

Sarah Vauzelle avec TF1

Enfin une diffusion avant minuit pour 24...  rolleyes
Et Nip/Tuck saison 4 revient le 5 juillet sur M6.

Alors comme ça tf1 a osé couper et censurer ce bon vieux Gregory House

Eh oui ! Mais bon, j'ai hâte de voir le second épisode de ce soir : "House contre Dieu". Je parie sur House ! wink

#40 13/06/2007 17:55:46

Dynam
De passage !

J'ai pris un peu de retartd sur Lost, j'ai du voir la saison 1 sur dvd quand à la saison 2 je la visione actuellement ( c'est vrai que la une était géniale )

jE REGARDE AUSSI  : Dr House, son cynisme et la façon dont il parle à ses collègues et patients sont à la limite du sadisme. C'est trop marrant !
Stargate SG1 biensûr pas l'Atlantis , je ne supporte pas. J'ai longtemps craquer sur XFILES et maintenant c'est les DICK WOLF New York Unité Spéciale le N.Y Section Criminelle est pas mal non plus, c'est le flic qui mène ses enquètes spychologiquement.
Fut une période où je suivais OZ mais j'ai du mal  en VO.

Pied de page des forums