#1 28/07/2006 15:37:28

Gillossen
Marmiton
Lieu: Entre deux chapitres
Site web

Faab'ulous Summer...

Oui, bon, voilà... Ca devrait plutôt arriver demain, en fait.
Désolé ! tongue ph34r

Can I Interest You In A Comfy London Apartment At 221B Baker St.?

#2 28/07/2006 16:30:25

Anarion
Primarque
Lieu: Gotham City
Site web

Re: Faab'ulous Summer...

Sacrée façon d'appater le chaland! lol
Vivement demain alors (Kate en maillot? Alice ne maillot? Lacyon en maillot? jesors )

"Un p'tit tour de magie peut-être? Ce crayon, je vais le faire disparaître. TADAAAM!! Il a...dis-pa-ru..."

#3 28/07/2006 16:40:50

Luigi Brosse
Résistance active
Lieu: In another castle!
Site web

Anarion,vendredi 28 juillet 2006, 15:30 a écrit:

Vivement demain alors (Kate en maillot? Alice ne maillot? Lacyon en maillot? jesors )

Lacyon SANS maillot !!! mrgreen jesors

"Se prépare pour la fin du monde, mais en musique."

#4 28/07/2006 17:53:38

Tanis-Rune de Sombrepierr
Capitaine ! Oh mon Capitaine !
Lieu: Entre ici et nulle part
Site web

Luigi Brosse,vendredi 28 juillet 2006, 16:40 a écrit:

Vivement demain alors (Kate en maillot? Alice ne maillot? Lacyon en maillot?  jesors )

Tout de suite, faut que ça dérape. Pff dry rolleyes lol .

Va-t-on avoir droit au 1er pas du nouveau bébé de Gillossen et Goldberry ? Mais couleurs ou pas, j'ai hâte de la voir big_smile .

Tanis

http://virginie.perrien.free.fr/Images/elricsig.jpg

#5 28/07/2006 19:22:54

Goldberry
En déplacement
Lieu: Enfermée dehors
Site web

Luigi Brosse,vendredi 28 juillet 2006, 16:40 a écrit:

Vivement demain alors (Kate en maillot? Alice ne maillot? Lacyon en maillot?  jesors )

Ca fait quand même bizarre dit avec l'avatar de Maité à côté. lol

Sinon oui je me suis servie de la tablette graphique pour les couleurs, l'encrage était déjà fait quand on l'a reçue. smile

#6 29/07/2006 16:22:50

Gillossen
Marmiton
Site web

Voilà, c'est en ligne, même si certains avaient pu en avoir un aperçu... whistling

arrow http://www.elbakin.net/elbakin/news/1913-B...s-Avec-Les-Faab

#7 29/07/2006 16:59:49

Anarion
Primarque
Lieu: Gotham City
Site web

Elle est drolement sympa je trouve, mention spéciale pour le traitement de l'eau, beau boulot! smile

"Un p'tit tour de magie peut-être? Ce crayon, je vais le faire disparaître. TADAAAM!! Il a...dis-pa-ru..."

#8 29/07/2006 17:24:13

Tanis-Rune de Sombrepierr
Capitaine ! Oh mon Capitaine !
Lieu: Entre ici et nulle part
Site web

Pour ceux qui ne connaissent que la Cendrillon des contes, cette illustration doit effectivement faire un choc lol .
En tout cas, moi, j'aime beaucoup et je la trouve vivante et très rafraîchissante par ces temps de forte chaleur tongue . La colo est très bien faite ainsi que le traitement de l'eau comme l'a dit Anarion. Et j'aime bien le regard malicieux du dauphin wink .
Bravo et merci Goldberry pour cette illustration de vacances cool .

Tanis

http://virginie.perrien.free.fr/Images/elricsig.jpg

#9 29/07/2006 18:11:20

Deedlit
Galactic Citizen
Lieu: Loin

Merci beaucoup Goldberry !
C'est toujours aussi sympa ces petites illustrations occasionnelles happy

L'eau est superbe, tout est très dynamique et le maillot de bain de Cendrillon est top mode ! mrgreen

J'ai l'impression qu'il n'y a plus besoin de lancer des annonces pour la recherche de coloriste maintenant ! cool

"A person needs new experiences. They jar something deep inside, allowing him to grow. Without change, something sleeps inside us, and seldom awakens. The sleeper must awaken." Leto Atreides

#10 29/07/2006 19:42:33

Foradan
Mollet de plomb
Lieu: Normandie
Site web

Et surtout, Cendrillon a l'air (enfin) heureuse..depuis le temps qu'on espérait voir ça..Bravo, bravo. (et gare aux yeux lubriques, Ap veille wink )

#11 30/07/2006 10:56:08

Publivore
.
Lieu: Hors Jeu

J'aime beaucoup ce nouveau dessin, et bravo en particulier pour le travail sur l'eau ! ohmy
Les elbakiniens sont une nouvelle fois gâtés ! wink

Ma seule véritable sera les ombrages de la colo, pas assez contrastés à mon goût. Du coup, sur ce plan là, je la trouve moins réussie que celle de
Pâques. Pour le reste, je m'incline bien bas !

#12 30/07/2006 12:32:34

Gillossen
Marmiton
Site web

Il ne faut pas oublier que Cendrillon a un teint très pâle. smile Goldberry m'a dit plusieurs fois qu'il y aurait eu des trucs impossibles à gérer à la souris, alors, moi ça me va. wink

#13 30/07/2006 15:28:21

Thys
Maman Poule
Lieu: Clermont-Fd
Site web

Merci pour cette illustration, je vois que certains ne chôment pas, même en cette période de vacances! smile

Bref, c'est sympa d'avoir choisi Cendrillon (et avec un maillot en +, désolée Luigi wink ) comme sujet principal, ça change, c'est cool.

Thys

"La mort de tout homme m'amoindrit parce que je fais partie de l'humanité ; c'est pourquoi, ne demande jamais pour qui sonne le glas, il sonne pour toi."

#14 30/07/2006 15:38:01

Kaines
De passage
Lieu: Région parisienne
Site web

Gillossen,samedi 29 juillet 2006, 16:22 a écrit:

Voilà, c'est en ligne, même si certains avaient pu en avoir un aperçu... whistling

Bon, j'avoue avoir un peu forcé la main à Goldberry pour jeter un coup d'oeil à sa nouvelle création...mais bon, curiosité quand tu nous tiens ! rolleyes

Je peux enfin exprimer ce que je n'ai pas pu lui dire en face mrgreen : Toujours autant de mouvement sur le dessin, ce qui rend l'image plus vivante ! La mer y contribue beaucoup avec son dynamisme et ses couleurs plus nuancées.
Petite critique sur la taille de la corde attachée au pouf flottant : je trouve celle-ci trop fine sur le tronçon attaché par rapport à la taille de Cendrillon et de son pouf...à moins bien sûr qu'il ne s'agisse d'un dauphin géant ! wink Mais bon je pinaille... mrgreen
Merci pour cette "Aphrodite sortie des eaux" ! smile

« Les soldats vivent et se demandent pourquoi. »
GLEN COOK In La Compagnie Noire, Soldats de pierre.

#15 30/07/2006 18:01:06

Goldberry
En déplacement
Lieu: Enfermée dehors
Site web

Deedlit,samedi 29 juillet 2006, 18:11 a écrit:

C'est toujours aussi sympa ces petites illustrations occasionnelles happy

Et j'ai bien retouché certaines choses comme les cils à rallonger, même si je ne sais pas si on s'en rend bien compte à cette échelle. wink ohmy

#16 31/07/2006 13:16:37

Izareyael
Administratrice
Site web

Bravo pour le dessin, il est vraiment très réussi !
Mais c'est vrai que comme je n'ai toujours pas rattrapé mon (très grand rougi ) retard dans les aventures du sieur Bellérophon je me demande bien ce que Cendrillon vient faire ici ! huh

Voilà qui me donne encore plus envie de poursuivre ma lecture, alors merci beaucoup !

La peste soit des mousquetaires !

#17 01/08/2006 16:52:30

Sworld
Elbakinien d'Argent

Ha j'avais pas vu (merci gillo)

Merci beucoup, Goldberry, pour cette illustration. Je l'apprécie beaucoup, et la trouve très réussi, bien que les remous soient un peu bizarre.

Gillo voulait que je dise quelque chose de méchant mais j'ai pas trouvé.

Sworld

#18 01/08/2006 22:21:53

Lÿr
Pierre philosophale
Site web

Et bien moi, je m'insurge : pourquoi ces messieurs ont-ils droit à une belle nymphe et nous, jeunes filles, rien ?? Hm ?? angry

Bon, plus sérieusement wink je suis très admirative du gros travail sur la mer, avec les vaguelettes et les nuances de bleu : le rendu est assez excellent ! La pose est bien trouvée (juste la position de la jambe gauche qui me titille un peu -au niveau du genou), le maillot très tendance et le mouvement dans le cheveux efficaces.
Bref, bonnes vacances au jeune couple ! wink

#19 02/08/2006 10:56:41

Joss
Traîtrise en tout genre
Lieu: Rennes/Brest
Site web

Deedlit,samedi 29 juillet 2006, 18:11 a écrit:

J'ai l'impression qu'il n'y a plus besoin de lancer des annonces pour la recherche de coloriste maintenant !  cool

Je crois aussi smile Pour manier un peu les logiciels de retouche d'images, je suis plus qu'impressionné par la colo ! ohmy
Les différentes teintes de la bouée, les dégradés sur la peau de Cendrillon, le dauphin, la mer, etc ... y'a vraiment de très bonnes choses, surtout pour une première expérience à la tablette graphique smile (Ca me fait penser que j'aurais du l'essayer d'ailleurs, histoire de voir si ça aurait pu m'aider pour certaines choses sad )

Et en tant qu'habitué des torticolis, je persiste et signe après ce que j'ai pu dire à Gillo par mail, mais elle a un problème de cervicales la madame ! wink

P.S : C'est marrant, mais en voyant cette illustration, j'imagine très bien Gillo derrière Goldberry : "Plus grosse la poitrine ! Plus décolleté le maillot !" tongue

"Tout petit déjà, j'ai toujours voulu devenir maire. Plus qu'une vocation, c'est une nécessité pour moi d'aider les autres, de vous aider. Je me présente devant vous aujourd'hui et vous le demande du fond du cœur, laissez-moi vous aider."
Discours de campagne 20082013, quelques heures avant les évènements tragiques du 17 aôut.

#20 02/08/2006 14:45:46

Gillossen
Marmiton
Site web

Joss,mercredi 02 août 2006, 10:56 a écrit:

Et en tant qu'habitué des torticolis, je persiste et signe après ce que j'ai pu dire à Gillo par mail, mais elle a un problème de cervicales la madame ! wink

Vu sa position générale, je persiste et signe, non. wink Je ne vois rien de choquant sur le plan anatomique. smile Maintenant, je n'ai pas fait médecine. tongue

Et merci pour vos avis !

Pied de page des forums