#21 29/08/2006 16:36:35

Kaines
De passage
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Re: Infos ! [Gameplay]

Goldberry,mardi 29 août 2006, 15:20 a écrit:

Mais pourquoi toujours se battre, encore et toujours ? wink Si seulement on pouvait s'occuper (et progresser) sans ça... whistling

Le rêve ! Pouvoir développer son personnage sans passer par le combat. smile
Tout le monde n’a pas forcément envie de devenir un héros !
Malheureusement la notion de Gameplay est encore limitée… rolleyes


« Les soldats vivent et se demandent pourquoi. »
GLEN COOK In La Compagnie Noire, Soldats de pierre.

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#22 30/08/2006 19:22:09

Sworld
Elbakinien d'Argent
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Re: Infos ! [Gameplay]

Nouvelle petite vidéo Ici

Ce n'est pas une vidée sur le gameplay, plutot un trailer.


Par contre une autre info : il sera possible de jouer des créatures. On pourra par exemple jouer un gobelin. Ils ne seront pas personnalisable, on pourra pas les modifier.
- il sera possible de faire des quetes (par exemple tuer un personnage non joueur)
- Il sera possible de patrouiller des zones et y combattre les joueurs si aventurant.

Ceci permettra de gagner des points qui permettront soit d'améliorer temporairement son personnage (elfe, nain,... pas la créature)
Soit de jouer avec une créature plus puissante.

Donc voila ou se situe la partie joueur contre joueur de LOTRO, et je trouve ça très sympathique comme système, quand on jouera une créature, ou quand on combattra une créature jouer par un joueur. ça changera du combat classique.



Mais pourquoi toujours se battre, encore et toujours ?

Tu n'es pas obligé de te battre, tu peux faire que de l'artisanat, ta compétence d'artisanat montera. Par contre, il est sur que c'est pas facile à faire, car il est difficile de faire des bénéfices à bas niveau d'artisanat. Et les composants nécessaire au recettes de haut niveau sont toujours dans des coins difficilement accessible.
Tu peux te promener également, avec une bonne escorte dans certaines parties du monde c'est certain. Tu peux parler, dormir, danser, boire de la bierre...

Après c'est vrai, ça reste un jeu d'aventure, donc le but qui est de monter ses compétence de combats pour t'aventurer plus loin prend souvent beaucoup plus d'importance que les autres.


Edit : j'ai édité le lien de la vidéo. car il vienne de la mettre sur le site officiel, de plus elle est traduite, bon y a trois mots, mais 3 mots traduits wink

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#23 30/08/2006 22:09:11

Deedlit
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Re: Infos ! [Gameplay]

C'est une très bonne nouvelle ce système de PvP ! smile
ça m'a l'air plutôt original aussi (enfin je n'ai pas joué à énormément de mmorpg, donc je suis pas sûre happy)

Par contre j'arrive pas à visualiser la vidéo sad
Je réessayerai plus tard...


"A person needs new experiences. They jar something deep inside, allowing him to grow. Without change, something sleeps inside us, and seldom awakens. The sleeper must awaken." Leto Atreides

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#24 13/09/2006 07:40:58

Gillossen
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Re: Infos ! [Gameplay]


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#25 14/09/2006 09:56:17

Joss
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Re: Infos ! [Gameplay]

Le Monster Play comme il est expliqué ici me semble un bon compris pour mettre un peu plus de fun tout en gardant la cohérence de l'univers smile


"Tout petit déjà, j'ai toujours voulu devenir maire. Plus qu'une vocation, c'est une nécessité pour moi d'aider les autres, de vous aider. Je me présente devant vous aujourd'hui et vous le demande du fond du cœur, laissez-moi vous aider."
Discours de campagne 20082013, quelques heures avant les évènements tragiques du 17 aôut.

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#26 20/10/2006 00:15:24

Deedlit
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Re: Infos ! [Gameplay]

J'annonce la news dans gameplay, même si y'a de jolis screenshots qui l'accompagne smile

Sur le World Content System :

arrow http://www.elbakin.net/jeux-video/2448-De-...e-Peupler-Lotro


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#27 20/10/2006 08:07:45

Aillas
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Re: Infos ! [Gameplay]

Je n'ai pas joué à Asheron's call (ni d'ailleurs à aucun MMORPG ou jeu online) et ce système m'a l'air sympa. On verra donc en vadrouillant des biches se faire attaquer par un ours ? Comme sur le screenshot par exemple. Des screenshots toujours aussi alléchant d'ailleurs !


The trouble with the world is that the stupid are cocksure and the intelligent are full of doubt. Bertrand Russell

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#28 20/10/2006 14:21:16

Deedlit
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Re: Infos ! [Gameplay]

Aillas,vendredi 20 octobre 2006, 08:07 a écrit:

Je n'ai pas joué à Asheron's call (ni d'ailleurs à aucun MMORPG ou jeu online) et ce système m'a l'air sympa. On verra donc en vadrouillant des biches se faire attaquer par un ours ?

Moi non plus je n'ai pas joué à Asheron's Call...
Mais en tout cas oui, on pourra rencontrer des ptites biches et tout le tralala, par contre je crois que l'ours on peut le tuer (j'ai vu des combats avec des ours sur d'autres screenshot).


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#29 20/10/2006 16:52:54

Sworld
Elbakinien d'Argent
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Re: Infos ! [Gameplay]

la biche aussi on pourra la tuer ph34r du moins je crois.
Par contre l'ours, lui il pourra te tuer big_smile

Je n'ai pas joué non plus à Asheron's Call, mais c'est vrai que ça n'a pas l'air particulièrement novateur. Mais si c'est bien fait, ça suffit.

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#30 20/10/2006 18:58:56

Foradan
Mollet de plomb
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Re: Infos ! [Gameplay]

Pour l'ours, faudra vérifier AVANT que ce n'est pas Beorn (déjà, parce que si c'est un beornide, c'est perdu d'avance). Mais au fait, pourra-t'on (devra-t'on) chasser pour vivre dans le Wild?
<Hobbit compétence principale dépiautage et préparation de lapin aux herbes (sam)#i "et aux patates!"

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#31 08/12/2006 18:51:21

Sworld
Elbakinien d'Argent
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Re: Infos ! [Gameplay]

Mise à jour des compétences des différentes classes Ici

Ca va plus ou moins jusqu'au niveau 14-16, il me semble.

Voila

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#32 21/12/2006 20:55:26

John Carter
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Re: Infos ! [Gameplay]

Gamekult a pu tester le jeu ! smile

http://www.gamekult.com/articles/A0000053813/

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#33 21/12/2006 23:18:33

Sworld
Elbakinien d'Argent
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Re: Infos ! [Gameplay]

Merci John, j'étais passé à coté de celui là wink.

Juste pour dire que tous les gros sites de jeux vidéo ont leur test vu que turbine les a invité dans leur locaux à Boston.

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#34 03/01/2007 13:34:26

Gillossen
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Re: Infos ! [Gameplay]

Les développeurs prennent la parole à nouveau.

arrow http://www.elbakin.net/jeux-video/2930- … u-Gameplay


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#35 01/02/2007 11:08:46

Gillossen
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Re: Infos ! [Gameplay]

http://www.gamerzines.com/download/PCGZine_2.pdf

La preview d'un webzine anglais.


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#36 07/02/2007 16:54:49

Aslan
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Re: Infos ! [Gameplay]

Kaines nous en apprend un peu plus sur le "Monster Play". smile

arrow http://www.elbakin.net/jeux-video/3210- … ns-Le-Sdao


Ô Homme, dit Aslan, voici Cair Paravel aux quatre trônes, et sur l'un d'eux tu dois siéger en tant que roi.

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#37 21/02/2007 15:47:26

Aslan
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Re: Infos ! [Gameplay]

Attention, brève collector, on n'en fera plus des comme ça... mrgreen

arrow http://www.elbakin.net/jeux-video/3314- … es-Du-Sdao


Ô Homme, dit Aslan, voici Cair Paravel aux quatre trônes, et sur l'un d'eux tu dois siéger en tant que roi.

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#38 21/02/2007 18:50:29

Foradan
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Re: Infos ! [Gameplay]

Etre ou ne pas être un bon gros bourrin, that is the question...pour bien faire, l'équipe type pourrait (devrait) comporter un gardien pour encaisser, un champion pour taper, un chasseur pour la shoot à distance, un voleur pour le backstabbing, un maître du savoir (parce que le savoir, c'est le pouvoir) et un capitaine et un ménestrel pour donner le coup de pouce moral....ça va être discret de se balader par "petits groupes" de 40 mrgreen

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#39 08/03/2007 18:37:07

Rals
Apprenti
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Re: Infos ! [Gameplay]

Les Fellowships/Communautés/Groupes sont limitées à 6 joueurs, donc il y aura au moins une classe dehors.
En ce moment, les joueurs sont pour la majorité entre niveau 20-25 (de ce que je vois), les classes les plus demandées sont Ménestrel (soigneur) et Gardien (encaisseur). Surtout Ménestrel qui parait-il peut évoluer plus facilement en solo.

Dernière modification par Rals (08/03/2007 21:12:13)

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#40 11/03/2007 20:56:23

Foradan
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Re: Infos ! [Gameplay]

Je viens de passer 5 h à tester la bête, et c'est fabuleux!! En résolution maximale ou même en moyenne, c'est de toute beauté, ça se manie comme du morrowind, les décors sont très réussis...je n'ai relevé que 3 choses (je charge d'ailleurs les personnes compétentes pour faire remonter l'info) : à Archet, on lit les "nazgûls" (au lieu de nazgûl invariable), mon perso s'appelait "untel du Dale" au lieu de "untel de Dale", et les runes dans le cercle entourant les perso ne veulent rien dire (si, si, j'ai fait un zoom pour voir ce qui était écrit).

Sinon, la création du perso est parfaite et minutieuse, le ménestrel a de vrais chants de combat, la progression, l'interaction avec les PNJ et les PJ se fait bien...éidemment, quand on se retrouve entouré d'une guilde allemande, on comprend pas tout, les textes ne sont pas tous en français ou en anglais (un peu des deux).

Bref, j'ai utilisé mon frangin (fan de morrowind et de tomb raider) comme cobaye et il est sous le charme : ça donne envie d'étudier le changement de PC et l'achat d'un pack complet.
Mes félicitations à ces messieurs dames de Turbine.

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