#21 13/06/2006 23:22:24

Deedlit
Galactic Citizen
Lieu: Loin

Re: Infos ! [Les cratures du jeu]

Encore une bbte ! big_smile

arrow http://www.elbakin.net/jeux-video/1691-Att...nd-Mechant-Loup

(c'est Foradan qui va tre content, lui qui rlait contre les Wargs moches de PJ wink )

"A person needs new experiences. They jar something deep inside, allowing him to grow. Without change, something sleeps inside us, and seldom awakens. The sleeper must awaken." Leto Atreides

#22 14/06/2006 00:35:30

Foradan
Mollet de plomb
Lieu: Normandie
Site web

Merci Deedo, on n'a plus rien voir avec l'espce de hyne qiu m'avait fait hurler dans "les deux tours".

Mme si en ralit, le warg n'est pas juste un loup plu intelligent, il est une race part, aussi diffrente du loup commun que l'est le ouistiti de l'homo sapiens (ou le hobbit l'est de l'elfe).

Avis ceux qui voulaient faire berger, pensez une trs grosse barrire.

#23 14/06/2006 13:32:31

John Carter
Episte de Mars
Lieu: Barsoom
Site web

Foradan,mercredi 14 juin 2006, 00:35 a crit:

Merci Deedo, on n'a plus rien voir avec l'espce de hyne qiu m'avait fait hurler dans "les deux tours".

On peut pas dire non plus que Turbine s'est foul sur ce coup. J'espre que leurs caractristiques autres que physiques se verront vraiment dans le jeu !

#24 14/06/2006 14:47:52

Joss
Tratrise en tout genre
Lieu: Rennes/Brest
Site web

John Carter,mercredi 14 juin 2006, 13:32 a crit:

On peut pas dire non plus que Turbine s'est foul sur ce coup. J'espre que leurs caractristiques autres que physiques se verront vraiment dans le jeu !

En mme temps, la seule chose qu'on pourrait leur reprocher ici, c'est d'tre fidle au livre wink

"Tout petit dj, j'ai toujours voulu devenir maire. Plus qu'une vocation, c'est une ncessit pour moi d'aider les autres, de vous aider. Je me prsente devant vous aujourd'hui et vous le demande du fond du cur, laissez-moi vous aider."
Discours de campagne 20082013, quelques heures avant les vnements tragiques du 17 aut.

#25 14/06/2006 14:57:45

Deedlit
Galactic Citizen

En mme temps, la seule chose qu'on pourrait leur reprocher ici, c'est d'tre fidle au livre wink.gif

Tout fait d'accord ! smile
Et concernant les caractristiques autres que physiques, a va dpendre de l'IA, mais je vois bien des Wargs attaquant en meute et poussant des hurlements pour avertir les autres ennemis alentour wink

"A person needs new experiences. They jar something deep inside, allowing him to grow. Without change, something sleeps inside us, and seldom awakens. The sleeper must awaken." Leto Atreides

#26 14/06/2006 18:41:22

Foradan
Mollet de plomb
Site web

Olah, n'oublions pas qu'extrieurement, il n'est pas facile de distinguer le warg du loup au premier abord : je vous renvoit Bilbo le hobbit et l'escalade des sapins sur le versant oriental des monts brumeux pour vous en convaincre.

Faut que les wargs parlent, faut que les wargs parlent!!

#27 16/06/2006 20:22:02

Deedlit
Galactic Citizen

Je me suis permise une petite update dans la news, en rajoutant un trs beau screenshot mettant en scne les wargs wink

arrow http://www.elbakin.net/jeux-video/1691-Att...nd-Mechant-Loup

#28 20/06/2006 17:37:21

Sleepy
Mage
Lieu: orleans
Site web

C'est vrai que c'est plus proche de la vision de Tolkkien que celle de Peter Jackson o les ouarques semblaient tre un croisement hasardeux d'un phacochre et d'une hyne.
En tous cas merci pour le screenshot , j'adore la lueur de perfidie dans leurs yeux.

"J'ai claqu beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspill." George Best

#29 13/07/2006 22:33:36

Joss
Tratrise en tout genre
Lieu: Rennes/Brest
Site web

Et une nouvelle crature mignonne toute plein smile wink

arrow http://www.elbakin.net/jeux-video/1831-Ent...es-A-Vos-Filets

"Tout petit dj, j'ai toujours voulu devenir maire. Plus qu'une vocation, c'est une ncessit pour moi d'aider les autres, de vous aider. Je me prsente devant vous aujourd'hui et vous le demande du fond du cur, laissez-moi vous aider."
Discours de campagne 20082013, quelques heures avant les vnements tragiques du 17 aut.

#30 18/07/2006 10:46:10

Haoru Aetaem
Lige
Lieu: Rennes, enfin a cot
Site web

J'espre que toutes ces petites bebetes seront trs fortes, cela obligerait les joueurs se regrouper ds le dpart et a permettrait de souder la communaut rapidement.

Je vois mal un humain "normal" venir bout d'un warg, ce ne serait pas srieux.

Mais sinon elle sont trs bien modlises big_smile Ca donne envie de jouer.

#31 18/07/2006 11:37:26

belgarion
Chevalier du Guet
Lieu: Top secret

J'aime bien la finition de l'insecte qui m'a l'air effrayant souhait. Et en plus, elle n'a pas l'air d'tre facile battre. Comme l'a soulign Haoru, il faudra se mettre plusieurs contre elle.

"Les enfants croient que tout est possible,
Les jeunes pensent qu'il leur est possible de tout faire,
Les adultes s'efforcent de faire leur possible,
Les vieux ont l'impression d'avoir couru aprs l'impossible toute leur vie."  PIerre Bordage, Terra Mater

#32 18/07/2006 12:14:45

Foradan
Mollet de plomb
Site web

Haoru Aetaem,mardi 18 juillet 2006, 10:46 a crit:

Je vois mal un humain "normal" venir bout d'un warg, ce ne serait pas srieux.

Surtout qu'un warg solitaire, a n'existe pas. Contrairement au loup normal qui peut parfois chasser seul (encore que l'esprit de la meute soit puissant), le warg ne chasse pas pour se nourrir, c'est un dmon qui svit en bande, l'instinct de la meute n'existe pas, c'est une communaut malfique rgie , non par l'intrt commun, mais sur les moyens de causer le plus de tort aux autres.

Donc, si les programmeurs n'ont pas nglig la psychologie du warg, si vous en voyez un, c'est que le troupeau n'est pas loin (et o le warg hurle, l'orc pullule). ph34r

#33 18/07/2006 14:42:21

Haoru Aetaem
Lige
Site web

Foradan,mardi 18 juillet 2006, 11:14 a crit:

et o le warg hurle, l'orc pullule

J'avoue la phrase est pas mal du tout big_smile

j'espere en effet que les pitits programmeurs du jeu ne s'amuseront pas a faire des wargs solitaires, mais vu l'exatitude avec laquelle ils reprennent le livre j'ose esprer que l'on aura droit de grandes meutes de wargs dvalant la colline, et nous pauvres petits hobbits, elfes, nains ou humains en bas, en train de voir un tsunami de dents et de crocs huh sad ! sad ! sad !

Avec de la chance on aura une cape elfique et l'on pourra se tranformer en rocher whistling hop ni vus ni connus ph34r

#34 18/07/2006 14:58:14

Luigi Brosse
Rsistance active
Lieu: In another castle!
Site web

Haoru Aetaem,mardi 18 juillet 2006, 13:42 a crit:

Avec de la chance on aura une cape elfique et l'on pourra se tranformer en rocher whistling hop ni vus ni connus ph34r

Ils leur restera toujours le flair wink pour te dbusquer et te dvorer tremblant sous ton ample cape.... whistling

"Se prpare pour la fin du monde, mais en musique."

#35 18/07/2006 15:15:28

Haoru Aetaem
Lige
Site web

ah oui c'est vrai ...

Je vois bien la scne

Un humain verrait le groupe de hobbit comme a :
http://alcoroches.free.fr/Photos/Torre/BUISSON.JPG

et le Warg le verrait comme a :
http://www.fa-concept.com/it-lite/product_pict/Roses+Ferror1.JPG

... ok jesors

#36 18/07/2006 19:04:34

Foradan
Mollet de plomb
Site web

Haoru Aetaem,mardi 18 juillet 2006, 14:42 a crit:

Foradan,mardi 18 juillet 2006, 11:14 a crit:

et o le warg hurle, l'orc pullule

J'avoue la phrase est pas mal du tout big_smile

Je me rappelle plus les termes exact de la VF, mais en anglais c'tait "where the warg howls, the orc prowls". (tilt, revoir comment a a t traduit !!)

Edit : "Mais ou l'ouargue hurle, la aussi l'orque rode", le sens est l, mais la rime disparat.

#37 19/07/2006 01:37:03

Deedlit
Galactic Citizen

J'avais lu dans une interview des dev qu'une des caractristiques des Wargs serait de se dplacer en meute, donc je me fais pas trop de soucis pour a.
Faudra juste ne pas aller se balader trop tout seul dans certaines rgions quoi wink

#38 28/07/2006 03:36:15

Deedlit
Galactic Citizen

Je les trouve trop beaux ces spectres ! big_smile

arrow http://www.elbakin.net/jeux-video/1904-Esprit-Es-Tu-La

Et encore plus sur le screenshot que sur l'artwork (pour une fois ! wink )

#39 29/07/2006 16:04:53

Goldberry
En dplacement
Lieu: Enferme dehors
Site web

Joli design en tout cas. wink
J'espre qu'on ne les rencontre pas ds le dbut. wink

#40 09/08/2006 19:14:05

Deedlit
Galactic Citizen

Pied de page des forums