#1 11/03/2006 11:36:47

Foradan
Mollet de plomb
Lieu: Normandie
Site web

Elbakin.net recrute !

(on dirait le bon endroit pour perpétrer l'indicible), donc, comme je sais qu'il y des gens qui se rendent sur le forum sans passer par le site, je crois raisonnable de mentionner ici (avec le message ci-dessus en point de mire) que le staff (team, équipe, groupe, squad, ce que vous voulez) elbakin recrute des gens motivés avec du temps libre, de l'enthousiasme, une débrouillardise suffisante en anglais et ce genre de choses pour passer dignement à la V3 (si, si, ça arrive dans...bientôt).

Si vous voulez faire partie de la joyeuse bande que nous sommes t graver vos pseudos dans l'histoire du site, allez vite en page d'accueil pour une vraie présentation.

oh, et puis, je vais pas faire le paresseux dès le matin, suivez ce lien, passez par la case départ, ne touchez pas 20000 francs

#2 08/05/2006 21:52:23

Luigi Brosse
Résistance active
Lieu: In another castle!
Site web

Re: Elbakin.net recrute !

Bon bah voilà, je suis fier de moi smile Je viens de boucler la conversion des news Fantasy lol Yippeeeee !!!!! Ca a été un travail de longue durée mais c'est fini, fini, fini !!!!

[mode Tigrou - on] Bouing, bouing, bouing [mode Tigrou - off]

Pour ceux qui ne savent pas de quoi je cause, je vous invite à jeter un oeil à ce projet. Qui est toujours d'actualité !!! Qu'on se le dise !!!

Voila le rapport avec le message précédent. Il reste encore 3 ans de news concernant la rubrique SdA - Film. Donc si vous vous sentez une âme charitable et que vous êtes prêt à consacrer quelques heures (enfin plus si possible) de votre temps à mettre à jour des news, vous êtes les bienvenus. Contactez Joss pour plus d'infos wink

PS: et je rapelle à tous les volontaires de la première heure, que votre contrat est encore valide, les vacances d'un an c'est fini tongue Je vais vous harceler pour que vous reprenniez le flambeau.

PPS: on en est grosso modo à 1700 news sur 2500, on tient le bon bout.

EDIT : Si ceux qui ont déjà converti des news (ceux qui ont / avaient) un compte plume, pouvaient me contacter pour me dire ce qu'ils ont fait de leur (très) anciennes assignations... Je preferrerais savoir ou vous en etes, plutot que de devoir checké news par news.

"Se prépare pour la fin du monde, mais en musique."

#3 09/05/2006 20:55:29

Deedlit
Galactic Citizen
Lieu: Loin

Ma parole t'es un gros fou Luigi ! tongue

ça fait combien de news en combien de temps à peu près alors ?

En tout cas, bravo, (et merci aussi ! mrgreen ) Pour ma part, je crois pas que j'aurais eu le courage de faire tout ça ! ohmy

"A person needs new experiences. They jar something deep inside, allowing him to grow. Without change, something sleeps inside us, and seldom awakens. The sleeper must awaken." Leto Atreides

#4 09/06/2006 00:45:53

Luigi Brosse
Résistance active
Lieu: In another castle!
Site web

Elbakin recrute toujours et encore big_smile lol

Toutes les propositions précédentes sont encore valides, surtout si vous vous sentez l'âme d'un travailleur de l'ombre wink

A présent on peux rajouter, la mise à jour de toutes les biographies des auteurs critiqués sur Elbakin big_smile Le travail n'est pas trop épuisant. Si vous vous sentez de donner un petit coup de main, n'hésitez pas. En particulier je cherche quelqu'un qui s'y connait sur HP Lovecraft, car moi je suis totalement novice, et le personnage a de l'épaisseur.

Pour voir ce que l'on attend de vous : les auteurs

"Se prépare pour la fin du monde, mais en musique."

#5 10/06/2006 13:32:11

Gillossen
Marmiton
Lieu: Entre deux chapitres
Site web

On cherche aussi un modérateur supplémentaire pour la nouvelle section du forum, histoire de soulager les présents ! smile
Me contacter par MP si vous êtes intéressé(e).

Can I Interest You In A Comfy London Apartment At 221B Baker St.?

#6 13/06/2006 22:53:38

LaoTseu
Sage éphémère
Lieu: Essonne (91)

Bonsoir mes cousins,

Et bien, à mon avis, vous avez beaucoup de boulot !!!

HP Lovecraft

H.P. Lovecraft, c'est un écrivain américain du XXéme siècle, mais je vois pas trop pourquoi il est là, il est surtout connu pour ses nouvelles fantastiques !! huh Il est concidéré comme le maître du 20ème siècle en fantastique...

On cherche aussi un modérateur supplémentaire pour la nouvelle section du forum, histoire de soulager les présents !

J'aurai bien voulu vous aider, mais je suis vraiment une grosse quiche en informatique et qui n'a pas beaucoup de temps, qui plus est... sad

Bonne soirée !

#7 14/06/2006 09:08:02

Aslan
Souverain de Narnia
Lieu: Narnia
Site web

LaoTseu,mardi 13 juin 2006, 22:53 a écrit:

H.P. Lovecraft, c'est un écrivain américain du XXéme siècle, mais je vois pas trop pourquoi il est là, il est surtout connu pour ses nouvelles fantastiques !!

On sait bien qui c'est, et non, il n'a pas fait que ça. wink
Qui plus est, ce sujet n'appelait pas vraiment débat là-dessus. On cherche quelqu'un pour une bio, c'est tout. smile Les volontaires peuvent contacter Luigi par MP. smile

Pour le modérateur, ou plutôt la modératrice, c'est réglé aussi, merci aux candidats qui ont pris la peine de nous contacter ! smile

Ô Homme, dit Aslan, voici Cair Paravel aux quatre trônes, et sur l'un d'eux tu dois siéger en tant que roi.

#8 28/09/2006 11:03:33

Gillossen
Marmiton
Site web

Bon, puisque ça ne semble pas assez en vue... ohmy

arrow http://www.elbakin.net/2294-Elbakinnet-Wan...s-You-A-Nouveau

Merci de nous contacter par mail ou MP, mais pas directement sur le forum, si possible ! wink

#9 04/02/2007 16:42:45

Foradan
Mollet de plomb
Lieu: Normandie
Site web

Un peu de changement cette fois, do you speak java?
arrowhttp://www.elbakin.net/3185-On-Recrute- … -Technique

Autant vous le dire, si vous avez compris ce qu'on vous demande, vous êtes plus sur la voie que moi, toutes ces consonnes et pas une seule voyelle... whistling

#10 06/02/2007 20:57:35

Kif
Kanrinin
Lieu: Nivelles (Belgique)
Site web

Je correspond au profil, mis à part le temps disponible rolleyes

#11 07/02/2007 16:56:26

Aslan
Souverain de Narnia
Lieu: Narnia
Site web

Mais si tu as des connaissances que ça pourrait intéresser, n'hésite pas à faire passer le mot... smile

Ô Homme, dit Aslan, voici Cair Paravel aux quatre trônes, et sur l'un d'eux tu dois siéger en tant que roi.

#12 10/06/2007 17:36:24

Perrin
Ami des Loups
Lieu: GG
Site web

http://www.elbakin.net/4283-Faites-Donc … Elbakinnet

Je viens de voir ça en news...  whistling N'hésitez pas à y répondre, par mail. smile

http://nsa01.casimages.com/img/2008/05/24/0805240745313409994.gif

#13 07/07/2007 14:43:38

Gillossen
Marmiton
Site web

Et c'est toujours d'actualité, Luigi et moi-même attendons vos mails ! smile

arrow http://www.elbakin.net/4549-Mercato-Ouv … Elbakinnet

#14 25/08/2007 10:21:02

Gillossen
Marmiton
Site web

Comme je le disais sur le forum Asso, je recherche plus particulièrement en ce moment des traducteurs bénévoles (en anglais), notamment pour des interviews à traduire justement. smile

Contactez-moi par MP ou mail ! smile

#15 20/10/2007 18:23:43

Pumila
Montagne russe
Lieu: Trop loin de la rivière
Site web

Et on ne peut pas dire que les besoins aient beaucoup changé :

arrow Do you speak Elbakin.net ?

On attend de vos nouvelles  wink.

L'éclat des épées que les Noldor tiraient des fourreaux était semblable à l'embrasement d'un champ de roseaux ; et si féroce et vive fut leur attaque que les plans de Morgoth faillirent être déjoués.

Les enfants de Hùrin

#16 20/10/2007 18:32:49

Faith
Déesse Iop qui s'ignore
Lieu: Maintenon

Je me serais bien proposée pour être traductrice mais le temps libre me manque malheureusement sad

Pensez à la bannière spoiler lors des critiques notamment!
Lecture(s) en cours : Les Petites Fées de New-York
Are you, are you coming to the tree? I told you to run so we would both be free.
Strange things did happen here. No stranger there would be if we met, at midnight, in the hanging tree.

#17 20/10/2007 20:49:59

Altan
Elbakinien d'Or
Site web

Excellente la phrase d'amorce  lol

Faith a écrit:

Je me serais bien proposée pour être traductrice mais le temps libre me manque malheureusement

Je dis peut être (sûrement)  une bêtise, mais les traductions ne sont pas obligatoirement instantannée, donc une de temps en temps en ayant plusieurs jours pour la faire... Enfin,  J'en sais trop rien,  faut voir avec Gillossen quoi  wink

J'espère que la campagne portera ses fruits, en tout cas faut pas hésiter  big_smile.

#18 18/01/2008 13:36:20

Gillossen
Marmiton
Site web

Au cas où, même si c'est déjà assez visible en page d'accueil... wink

http://www.elbakin.net/about/recrutement.php

#19 02/04/2008 21:11:57

Fiahil
Apprenti
Site web

arf j'ai quelques connaissances dans le domaine technique. Mais pas assez de temps pour être utile car si c'est pour refiler un seul script php ou xajax complet tout les 15 jours je pense que vous pouvez vous passer de moi  wink 
surtout que j'ai déjà mon "bébé" qui avance a la vitesse d'une demi-limace apode ...  arrow

bonne chance pour la suite

Dernière modification par Fiahil (02/04/2008 21:13:47)

http://i42.servimg.com/u/f42/09/02/58/46/prince10.png

#20 04/05/2008 10:11:58

Olivier Minne
Modérateur
Lieu: Fort Boyard
Site web

Pied de page des forums