Vous n'êtes pas identifié.
Messages privés : les messages privés existants seront tous supprimés lors d'une prochaine mise à jour du forum.
Attention : Aucune sauvegarde ne sera réalisée. Si vous souhaitez conserver vos messages privés merci de les sauvegarder vous-même.
#21 03/01/2007 19:09:47
Re: Critique manga ! [Jojo's Bizarre Adventure]
Avril, commencez à vous préparer ! http://www.elbakin.net/fantasy/news/293 … l-Prochain
Ô Homme, dit Aslan, voici Cair Paravel aux quatre trônes, et sur l'un d'eux tu dois siéger en tant que roi.
#22 04/01/2007 14:27:42
Ca c'est une très bonne nouvelle.
J'espère que la parution sera mensuelle, j'ai vraiment hate d'avoir ma dose de Jojo's en tout cas, c'est que ça manquait de plus avoir un condensé d'autant de fun, d'humour et de personnages aussi charismatiques et délirants dans une série.
#24 21/01/2007 17:14:44
Du concret maintenant, avec même un prix de lancement.
http://www.editions-tonkam.com/livre.php?id=390
#25 22/01/2007 14:37:07
3€, qui dit mieux ?
En tout cas, si l'on se fie aux réactions ici, ça n'a pas l'air de donner envie de découvrir la série...
Can I Interest You In A Comfy London Apartment At 221B Baker St.?
#26 23/01/2007 11:08:50
Maintenant le lien indique 4,50E... Ca reste plus d'un euro en dessous du prix le plus bas qu'on puisse trouver pour un manga, mais 3, ça aurait vraiment été un prix choc.
#27 04/02/2007 16:29:27
- Maya Natsume
- Looping Blue Wood Dragon
- Lieu: Célesbourg
- Site web
Les fans de Jojo ont de l'imagination !
A bas l'hiver, le froid, et les pères Noël !

#28 04/02/2007 19:09:43
Heureusement que les vrais auteurs dessinent vachement mieux quand même. Je sais pas ce qu'ils se racontent mais c' est marrant de voir des personnages de tintin dans l'esprit du découpage de Jojo's, et milou est bien mignon.
#29 04/02/2007 20:09:28
- Le Dorlys Infernal
- Novice
- Lieu: Martinique (DOM Antillais)
En tout cas les aventures de Tintin ont l'air plus amusantes en Manga.
On ne reconnait même plus les personnages.
Pour ma part je préfère cette version à l'originale.
Reste à savoir si les textes aussi ont changé...
Mon plus grand cauchemard : mourrir en lisant de la Fantasy...
#30 06/02/2007 09:05:30
Je connaissais, et c'est vrai que si on retrouve la façon de desssiner d'Araki, ne prenez pas peur, Jojo, c'est LARGEMENT plus léché que ça !
#32 10/03/2007 16:48:59
- Maya Natsume
- Site web
Le logo est pas mal et bien intégré mais ces couleurs, et surtout ces bandes en haut et en bas... Ce vert c'est quand même sacrément flashy !
Dernière modification par Maya Natsume (10/03/2007 16:49:15)

#33 29/04/2007 16:32:40
Et c'est reparti pour de bon ! http://www.elbakin.net/fantasy/manga/cy … n-wing-971
Ô Homme, dit Aslan, voici Cair Paravel aux quatre trônes, et sur l'un d'eux tu dois siéger en tant que roi.
#34 29/04/2007 17:12:17
Cool !
J'ai vraiment hate de lire le début de la 5ème saison, ça fait tellement longtemps que je l'attends !
Cette série est irremplaçable.
#35 01/05/2007 09:36:12
Il faut encore que je termine les 3 ou 4 volumes que j'avais en retard pour la saison 4, et hop, j'enchaîne directement. Je peux au moins trouver le temps de lire un peu pour Jojo !
#36 18/05/2007 11:05:49
A priori, le prochain tome sortira seulement le... 22 août.
Franchement, c'est une super démarche pour installer une série qui s'est déjà arrêtée une fois.
En tout cas, je vous rappelle que Golden Wind peut être lu même si vous n'avez jamais ouvert un seul tome de Jojo auparavant ! Et je dirais presque surtout...
#37 19/05/2007 18:15:17
- Maya Natsume
- Site web
C'est clair, c'est vraiment à se demander quelle est la stratégie de Tonkam à part risque de planter la série à peine relancée ! Je me doute bien qu'un planning d'éditeur dépend de plein de choses, mais franchement, quelle idée !

#38 20/05/2007 14:58:50
Oui, c'est vraiment dommage. Comme pour les Elle et Lui, on va devoir attendre beaucoup trop...
Bref, je l'ai lu, et c'est toujours aussi inventif ! C'est impressionnant de se dire qu'à l'époque, le mangaka a enchaîné les deux saisons sans pause, alors qu'on pourrait croire qu'il lui aurait fallu un an pour redémarrer sur les chapeaux de roues.
Le cadre italien renouvelle vraiment l'ambiance, comme à chaque saison, et l'idée de faire de GioGio
Spoiler:
le fils de Dio
est particulièrement bien trouvée pour relancer l'intérêt sur de nouvelles pistes.
Je vous le recommande chaudement !
#40 06/11/2007 18:25:37
La mise à jour de la critique pour la 5e saison :
Saison 5, volumes 47 à 63
L'éclat des épées que les Noldor tiraient des fourreaux était semblable à l'embrasement d'un champ de roseaux ; et si féroce et vive fut leur attaque que les plans de Morgoth faillirent être déjoués.
Les enfants de Hùrin