Vous n'êtes pas identifié.
Messages privés : les messages privés existants seront tous supprimés lors d'une prochaine mise à jour du forum.
Attention : Aucune sauvegarde ne sera réalisée. Si vous souhaitez conserver vos messages privés merci de les sauvegarder vous-même.
#161 11/03/2020 15:45:47
Re: Infos ! [Castlevania sur petit écran]
La saison 3 est sympa à suivre mais on est vraiment dans la transition. Vivement la 4 en somme !
J'ai bien aimé
Spoiler:
le nouveau trio vampirique
.
#162 16/03/2020 11:36:35
#163 16/03/2020 14:06:02
- Nephtys
- Elbakinien d'Argent
J'ai enchaîné saison 2 et saison 3 et...franchement, c'est agréable de se laisser prendre au jeu et à l'univers. Des jeux-vidéos, je ne connais que les artworks et quelques thèmes musicaux donc bon...
J'aime les personnages, le doublage est vivant (ah Richard Armitage...), le tout assez rythmé mine de rien mlgré des périodes plus "transitions" que d'autres.
J'avoue avoir versé ma petite larme fin de saison 2 avec
Spoiler:
Dracula qui se rend compte qu'il a failli tuer son fils, fifils qui lui n'hésite pas
Gros coup de coeur pour la saison 3 qui ouvre réellement l'univers, s'amuse de quelques références et ose autant être sombre que euh...adulte?
Spoiler:
L'avant dernier épisode surprend un peu de ce côté
Assez intéressant de voir que l'on peut présenter des intrigues et des doubles jeux dans des formats d'une grosse vingtaine de minutes aussi. En tout cas, c'est rafraîchissant, dynamique et efficace et ça ne s'encombre pas de lourdeurs quelconques.
#164 20/03/2020 11:42:43
#165 28/03/2020 05:55:11
Ô Homme, dit Aslan, voici Cair Paravel aux quatre trônes, et sur l'un d'eux tu dois siéger en tant que roi.