Messages privés : les messages privés existants seront tous supprimés lors d'une prochaine mise à jour du forum.
Attention : Aucune sauvegarde ne sera réalisée. Si vous souhaitez conserver vos messages privés merci de les sauvegarder vous-même.

#1041 05/06/2009 11:52:10

Witch
Wandering
Lieu: In a phone box

Re: Infos HP ! [Le Prince de Sang-Mêlé]

Oui mais l'arrière plan est plutôt intéressant c'est Londres version muggles non ?

yeah arrow http://www.editionsduriez.fr/products-p … -de-loups/
Deux nouvelles de cette anthologie ont été nommées au Prix Imaginales 2014 applau

"Some spend so much time trying to fit it into a box that they miss the STORY." Nnedi Okorafor

#1042 05/06/2009 12:00:00

erendisse
Elbakinien d'Or
Lieu: Amiens

Lyra Sullyvan a écrit:

Et Harry a toujours le même T-shirt tongue

Oh mais oui carrément! Il n'était pas habillé comme ça aussi sur l'affiche du 3 ?whistling

“Les livres qu'on ne relit pas sans cesse avec plaisir ne valent pas la peine d'être lus.”
Oscar Wilde

#1043 05/06/2009 14:48:39

Zakath Nath
Prisonnière de Zenda
Site web

Oui, enfin ça je ne trouve pas ça très choquant, j'ai bien un jean qui m'a suivi du CM2 à la Terminale, alors le T-Shirt qui revient pendant quatre ans, c'est franchement pas grand chose à côté (et ça me dérangerait plus qu'il renouvelle sa garde-robe tous les ans).

http://zakath-nath.joueb.com/images/whosig.jpg

#1044 05/06/2009 15:33:19

erendisse
Elbakinien d'Or

Du CM2 à la Terminale?? wink
Non, le "problème" (s'il y en a un) c'est surtout qu'on a l'impression que c'est la même affiche avec juste le nombre d'acteurs présents de différent! Ce n'est plus prendre du vieux pour faire du neuf, c'est toujours la même affiche! Enfin, ce n'est que mon avis personnel et bien sûr ce n'est pas l'affiche qui va m'empêcher d'aller voir le film au ciné (il manquerait plus que ça!tongue)

“Les livres qu'on ne relit pas sans cesse avec plaisir ne valent pas la peine d'être lus.”
Oscar Wilde

#1045 05/06/2009 15:52:36

Zakath Nath
Prisonnière de Zenda
Site web

Du CM2 à la Terminale??

Oui, au départ, des revers de 10 cm et j'ai du faire des trous supplémentaires à la ceinture, et sur la fin, c'était très moulant, enfin bref...

Sinon, c'est vrai qu'au niveau de la composition c'est un peu toujours la même chose, mais franchement, je trouve ça plutôt logique, c'est plutôt l'aspect figure de cire des acteurs à force de retouches qui me déplait, ils n'ont même plus l'air vivants.

http://zakath-nath.joueb.com/images/whosig.jpg

#1046 05/06/2009 16:13:09

erendisse
Elbakinien d'Or

A la je suis totalement d'accord! Ils sont complètement inexpressifs!

Oscar Wilde

#1047 08/06/2009 18:22:44

Tanis-Rune de Sombrepierr
Capitaine ! Oh mon Capitaine !
Lieu: Entre ici et nulle part
Site web

Zakath Nath a écrit:

c'est plutôt l'aspect figure de cire des acteurs à force de retouches qui me déplait, ils n'ont même plus l'air vivants.

Voilà, tu as mis exactement le doigt sur ce qui me dérange le plus dans cette affiche. Ils ont été tellement retouchés qu'on a presque du mal à reconnaître les acteurs neutral

Tanis

http://virginie.perrien.free.fr/Images/elricsig.jpg

#1048 08/06/2009 20:35:06

Amakusa Shiro
Elbakinien d'Argent
Lieu: Fribourg (Suisse)
Site web

Je suis d'accord, c'est pas franchement naturel... ni magique, d'ailleurs. L'affiche n'évoque pas grand chose du film excepté la sombritude, et c'est pas super créatif d'aligner des gens en mettant un coup de ventilateur par-ci, quelques bon coups de peinture par-là et 2-3 effets lumineux kitchs...
L'arrière plan m'évoque plus un amas désordonné de tours d'inspiration architecturale diverses qu'une vue de Londres, je ne vois pas trop à quoi ça peut bien faire référence.

#1049 09/06/2009 07:03:51

drauliam
Novice

ba..cette affiche resssemble a cell des autres harry potter...toujours pareil......

http://potterveille.forumdesfans.com/index.php

#1050 09/06/2009 22:59:53

Dynam
De passage !

Ton Site est très joli esthétiquement mais il n'a rien à voir sur la brève de l'affiche  d'Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé.huh
Si il est consacré à Harry Potter, tu vas avoir du travail pour rattraper les 5 autres précédents !
Bienvenu sur Elbakin wink

#1051 09/06/2009 23:05:39

Izareyael
Blacklistée
Site web

Complètement d'accord avec vous, toutes ces retouches sont vraiment déplaisantes. Pour ce qui est de la composition elle-même, je trouve que cette affiche n'a aucun intérêt : les personnages sont les mêmes que depuis le début, le décor n'est là que pour occuper l'arrière-plan, le titre est illisible, le "Harry Potter" est coupé, rien sur le contenu du film lui-même...
Bref, tout ce que nous dit cette affiche, c'est qu'ils ne comptent même plus sur ce genre de petits détails pour vendre le film grâce à la renommée de la marque Potter. Je ne sais pas ce qu'on doit en penser pour le film du coup... neutral
Par ailleurs j'ai finalement eu l'occasion de voir la bande-annonce sur grand écran et ça donne quand même plus envie smile

La peste soit des mousquetaires !

#1052 09/06/2009 23:45:25

erendisse
Elbakinien d'Or

Izareyael a écrit:

Bref, tout ce que nous dit cette affiche, c'est qu'ils ne comptent même plus sur ce genre de petits détails pour vendre le film grâce à la renommée de la marque Potter. Je ne sais pas ce qu'on doit en penser pour le film du coup... neutral
Par ailleurs j'ai finalement eu l'occasion de voir la bande-annonce sur grand écran et ça donne quand même plus envie smile

Je te rejoins sur le fait qu'ils ne comptent plus sur l'affiche pour vendre le film! Les gens ont juste besoin de la date de sortie du film et ils y vont! La pub bien sur sert toujours mais je pense qu'au point où en est, elle n'est plus primordiale!
Par contre, pour le contenu du film, perso, je n'ai pas trop de crainte. A part en ce qui concerne le troisième film, je trouve que les adaptations sont réussies même s'il y a toujours des changements par rapport à l'œuvre originale! Mais ça, c'est obligatoire, on ne peut pas l'éviter! wink
Et je te rejoins sur le fait de voir la bande annonce au ciné, ça pète!! tongue big_smile

Oscar Wilde

#1053 11/06/2009 19:17:44

sorcière en herbe
Elbakinien d'Argent

Je suis assez d'accord avec vous ...
Le film n'a plus veritablement besoin de se vendre ...
Il est tellement attendu, les gens ne font plus attention aux details !

#1054 11/06/2009 20:46:27

dragon
Maïa
Lieu: sur un trésor

Bah oui ce film est tellement attendu que l'affiche n'est qu'une formalité ! Le titre tronqué montre bien qu'il n'est plus utile de l'inscrire en entier car tout le monde connait ou est sensé connaître....tongue

"N'en doutons point, nulle beste n'est comparable au puissant dragon par sa puissance ou par sa majesté, ni ne mérite l'intérêt studieux des sages"- Gildas Magnus, Ars Draconis, 1465.

#1055 12/06/2009 05:47:13

lana
Ta'veren

lol L'affiche est horrible!  J'ai l'impression qu'on voit tjrs la même à chaque film.  Cette fois ils ont voulu faire différent en mettant tout tout croche (les mots, la ville en arrière plan, les personnages).  Si ça se veut chaotique c'est réussi lol.  Je parie que les affiches du dernier film seront dans des teintes grises et noires.

#1056 12/06/2009 09:35:33

muscardin
Adorable Sale Bête
Lieu: Montagnarde mais moins

Y'aura-t-il encore un visuel pour le dernier ? big_smile

Après tout, juste le titre, le numéro et la date, c'est suffisant maintenant....

Celui qui ne se plante jamais
n'a aucune chance de pousser

#1057 16/06/2009 11:52:26

dwalan
Immortellement mort
Lieu: dans la nuit
Site web

„ Il est des mystères que l’on peut à peine imaginer, et que l’on ne résoudra qu’en partie. “
Bram Stoker

#1058 16/06/2009 14:49:37

Dynam
De passage !

Merci pour les photos, y'en a vraiment des nouvelles que j'avais pas vu du tout et même si elles sont de très mauvaises qualités, on devine quand même la scêne, ce qui m'amène à dire "j'aurai pas dû les voir !  j'aurai pas dû les voir !... lol  big_smile  comme Hagrid disait si bien dans le premier film Harry Potter "j'aurais pas dû dire ça ! j'aurai pas dû dire ça ! lol

#1059 16/06/2009 18:57:50

erendisse
Elbakinien d'Or

Merci pour les photos! En effet beaucoup de nouvelles ça fait plaisir on voit qu'on est proche de la sortie ciné! La qualité n'est pas super c'est vrai mais ça va je trouve que ça aurait pu être pire et personnellement, ça ne me gâche pas mon plaisir! wink

Oscar Wilde

#1060 16/06/2009 20:14:45

dragon
Maïa
Lieu: sur un trésor

Ah je ne voulais pas les regarder pour garder encore un peu d'inédit et pis j'ai craqué !!!!!!
En effet il y en a pas mal de nouvelles . Merci !wink

"N'en doutons point, nulle beste n'est comparable au puissant dragon par sa puissance ou par sa majesté, ni ne mérite l'intérêt studieux des sages"- Gildas Magnus, Ars Draconis, 1465.

Pied de page des forums