Vous n'êtes pas identifié.
Le forum va prochainement être mis à jour.
Merci de vérifier que l'adresse email renseignée dans votre profil est valide et que vous l'utilisez encore.
Vous pourriez en avoir besoin prochainement ;)
- Accueil forums
- » Le SDA, les films et la série
- » Le temps émousse--t-il les choses...
Sondage
Quand avez-vous revu l'un des trois films pour la dernière fois?

Total : 82
#61 02/07/2009 14:26:10
Re: Le temps émousse--t-il les choses...
Personnellement, j'ai ces derniers mois eu régulièrement l'envie de les revoir, mais voulant faire ça "bien" - c'est à dire les trois films en VL, sur un grand écran, etc, etc... - ce n'est pas forcément facile à organiser.
Évidemment, quand on veut on peut comme on dit, mais...
Can I Interest You In A Comfy London Apartment At 221B Baker St.?
#62 01/03/2011 10:46:16
- Malta
- Maître des Dragons
- Lieu: Bois Obscurs
J'ai revu les trois versions longues la semaine dernière, et je regrette de ne pas les regarder plus souvent, j'avais presque oublié à quel point ces films sont magnifiques
We’re the goddamn Bennett Pack, and our song will always be heard.
#63 01/03/2011 10:49:33
- kaelyana
- Little ball of fur
- Lieu: sleeping in the sun
Ce topic me fait réaliser que ça me manque, mon dernier visionnage doit remonter à il y a 1 ou 2 ans. Mais comme beaucoup ici, je ne m'en lasse pas !
We live in the present, we dream of the future, but we learn eternal truths from the past.
If I never meet you in this life, let me feel the lack; a glance from your eyes, and my life will be yours.
#64 01/03/2011 14:33:19
- mourad
- Elbakinien d'Argent
Chaque soir, je me dis que je vais me les revisionner et je n'arrive pas à me décider.
Peut-être le 21 mars, 1er jour du tournage du Hobbit.
#65 02/03/2011 19:23:11
véritablement un de mes films fétiches^^ avec ma mère, on s'arrange pour revoir les trois versions longues d'affilée à peu près une fois par an. (entrecoupé par les visionnages avec commentaires audio) je ne m'en lasse pas !
Ma bibliothèque
Je suis fatigué patron, [...] fatigué de voir les hommes se battre les uns contre les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde... John Coffey, La Ligne Verte
#66 24/03/2011 13:49:53
Mine de rien, c'est aussi souvent une question de temps. Se refaire la trilogie, il vaut mieux avoir du temps devant soi et une journée de libre le lendemain...
Can I Interest You In A Comfy London Apartment At 221B Baker St.?
- Accueil forums
- » Le SDA, les films et la série
- » Le temps émousse--t-il les choses...