Vous n'êtes pas identifié.
Le forum va prochainement être mis à jour.
Merci de vérifier que l'adresse email renseignée dans votre profil est valide et que vous l'utilisez encore.
Vous pourriez en avoir besoin prochainement ;)
#21 26/02/2012 21:31:53
- Ramaloce
- ouga chaka ouga ouga
Re: Critique BD ! [Paradis Perdu]
J'ai vu que le tome 3 (au sud d'Eden) est sorti en janvier 2011 (ci dessous la couverture)
je garde un très bon souvenir du premier cycle, y'a t il des avis sur le psaume 2 ?
Les dessins de Cossu me parraissent très différents de ceux de Varanda et Xavier sur lepremier cycle.
#22 26/02/2012 22:25:10
Assez moyen dans mon souvenir.
Il n'y a pas de lien avec le cycle précédent (ou s'il y en a un je ne l'ai pas vu), mis à part
Spoiler:
la Terre objet d'une lutte entre anges et démons
et le fait que ce second cycle soit chronologiquement situé après les événement de Paradis Perdu (premier du nom)
Le dessin est bon par contre, mais cela ne fait pas tout.
Je n'ai pas lu le tome 3 cela dit, peut être est il plus convaincant ?
« Better a life like a falling star, brief and bright across the dark, than the long, long waiting of the immortals, loveless and cheerlessly wise » - The Broken Sword - Poul Anderson
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
#23 27/02/2012 11:24:30
- Ramaloce
- ouga chaka ouga ouga
Merci pour ta réponse !
du coup je suis tout de suite moins tentée...
#24 27/02/2012 19:42:57
Après j'avais trouvé le 1er cycle bon, sans plus, c'est aussi une histoire de feeling.
Je conseillerai de feuilleter avant d'acheter pour se faire une idée, si tu en as la possibilité.
« Better a life like a falling star, brief and bright across the dark, than the long, long waiting of the immortals, loveless and cheerlessly wise » - The Broken Sword - Poul Anderson
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard