Messages privés : les messages privés existants seront tous supprimés lors d'une prochaine mise à jour du forum.
Attention : Aucune sauvegarde ne sera réalisée. Si vous souhaitez conserver vos messages privés merci de les sauvegarder vous-même.

#1441 10/03/2020 09:51:04

alana chantelune
Sous l'eau
Lieu: Essonne
Site web

Re: On s'fait une toile ?

A l'origine, les réalisateurs voulaient faire un film entièrement en animation. Ce qui aurait été bien plus logique et plus solide à mon avis, en particulier dans le travail des personnages animaux faces au humains. Mais le studio a voulu un film avec des acteurs et pleins d’effets spéciaux.

#1442 10/03/2020 11:26:59

Tybalt
Elbakinien d'Or
Lieu: France
Site web

Rien que l'affiche m'avait paru très laide et artificielle... Merci pour ton avis qui m'ôte mes rares scrupules. Je rattraperai plutôt le Croc-Blanc en film d'animation de 2018 (bande-annonce sur Youtube pour les gens que ça intéresse).

#1443 11/03/2020 19:54:15

alana chantelune
Sous l'eau
Lieu: Essonne
Site web

Je recommande ce Croc-blanc! C'est une adaptation assez libre, mais une véritable oeuvre artistique.

#1444 12/08/2021 14:42:54

durthu
Apothicaire de Gondolin
Lieu: Gondolin

Déterrage de sujet pour vous dire que je suis allé voir hier le film Désigné coupable avec pas mal de très bon acteurs (Tahar Rahim, Jodie Foster, Benedict Cumberbatch, Shailene Woodley, ...).
Je ne m'attendais pas à grand chose et je n'avais pas vu la bande annonce.

Je ne m'étais pas intéressé plus que ça à Guantanamo mais je pense que ce film mérite d'être vu.
Tiré d'une histoire vraie, avec des scènes parfois très choquantes, on se dit que "les défenseurs du monde libres" alias les USA sont pires que les terroristes qu'ils pourchassent.

J'ai eu un flash en cours de film car je n'avais pas reconnu Zachary Levy (Chuck Bartowski dans la série Chuck).

Pied de page des forums