Vous n'êtes pas identifié.
Le forum va prochainement être mis à jour.
Merci de vérifier que l'adresse email renseignée dans votre profil est valide et que vous l'utilisez encore.
Vous pourriez en avoir besoin prochainement ;)
- Accueil forums
- » Le SDA, les films et la série
- » Nouvelle brève ! [Bilbo dans 3 ou 4 ans ?]
#1 12/03/2005 10:51:20
Nouvelle brève ! [Bilbo dans 3 ou 4 ans ?]
Rien de vraiment neuf en fait, notamment par rapport à la MGM - voir sujet rachat de bon augure - mais bon, ça fait toujours parler...
http://www.elbakin.net/film/news/2005/mars.htm#09
#2 12/03/2005 15:00:17
- John Carter
- Epéiste de Mars
- Lieu: Barsoom
- Site web
Re: Nouvelle brève ! [Bilbo dans 3 ou 4 ans ?]
C'est sûr que 2008 ou 2009, ça fait tout de même loin pour se sentir vraiment excité. Surtout que je pense que ça ne coûte rien à PJ de dire qu'il veut toujours le faire, sans forcément avoir de plan en tête. Entre King Kong et son prochain projet déjà prêt...
#3 12/03/2005 16:14:38
- Amroth
- Istar
- Lieu: Forêt Noire
Au moins, on sait que Jackson est toujours interessé et c'est ce qui compte. Peu importe le temps que ça prendra, je suis prêt à attendre.
#4 12/03/2005 17:19:31
C'est vrai que c'est une bonne idée de faire un film sur Bilbo. ()#i
C'est vrai que Peter Jackson a une foule de projets en tête mais si il veut faire Bilbo, c'est bien. 3 ou 4 ans, c'est un délai plutôt raisonnable si il veut faire King-Kong avant bien que je préfererais Bilbo avant King-Kong mais bon, je suis pas réalisateur.
Le pouvoir n'est pas ce que tu as mais ce que les autres croient que tu as.
#5 13/03/2005 10:51:41
De toutes façons, PJ n'a jamais perdu l'idée de faire lui même ce film, tant mieux si cela aboutit....
Hurin, désespéré resta debout devant les murailles muettes d'Echoriath. A l'ouest, le soleil perça les nuages et tacha de rouge ses cheveux blancs. Alors, seul dans le désert, il pleura à grands cris, ne se souciant pas d'être entendu, il maudit ce pays sans pitié et grimpa finalement sur un rocher pour s'écrier d'une voix forte, tourné vers Gondolin:
- Turgon, Turgon, souviens toi du Marais de Serech! O Turgon, n'entends tu rien derrière tes remparts?
Mais il n'y eut comme réponse que le bruit du vent dans les herbes sèches.
- Elles avaient la même voix à Serech au crépuscule, dit Hurin.
Le Silmarillion
#6 13/03/2005 10:57:08
- Fastolph Bolger
- Roi des Kong
- Site web
moi ce qui m'inquiète c'est que le procès NewLine/Wingnut risque de compliquer (encore plus) les choses.
#7 13/03/2005 11:45:36
Même si on est pas plus fixés, c'est toujours bon de voir que PJ est encore intéressé. Bon, ça n'engage à rien, et peut-être que dans 4 ans, il sera dans autre chose, et ne le fera pas... Cela dit, ça présence devrait aider les possibles négociations...
#8 13/03/2005 12:21:49
Fastolph Bolger,dimanche 13 mars 2005, 11:57 a écrit:
moi ce qui m'inquiète c'est que le procès NewLine/Wingnut risque de compliquer (encore plus) les choses.
Exactement, c'était déjà assez coton comme affaire pour qu'un tel problème arrive...
Enfin, le fait que PJ pense toujours au Hobbit est une bonne chose en soit, reste à savoir quand est-ce que cela aboutira concrétement
"Un p'tit tour de magie peut-être? Ce crayon, je vais le faire disparaître. TADAAAM!! Il a...dis-pa-ru..."
#9 14/03/2005 17:44:20
- Tanis-Rune de Sombrepierr
- Capitaine ! Oh mon Capitaine !
- Lieu: Entre ici et nulle part
- Site web
Anarion,dimanche 13 mars 2005, 12:21 a écrit:
Fastolph Bolger,dimanche 13 mars 2005, 11:57 a écrit:
Exactement, c'était déjà assez coton comme affaire pour qu'un tel problème arrive...
Avec les studios, tout est déjà si compliqué, alors ce procès ne va pas arranger les choses . Enfin, si PJ pense toujours au Hobbit, c'est une bonne chose
, même si je doute qu'on en voit la couleur dans 3 ou 4 ans (ce sera à peine le temps pour les studios de se mettre d'accord
).
Tanis

#10 16/03/2005 08:53:23
En même temps si tout le monde est gagnant dans l'histoire, la perspective d'une somme rondelette à la clé pourrait accélérer les choses dans les négociations
L'important de toute façon, c'est d'avoir des annonces qui vont dans le bon sens en attendant une "vraie" confirmation
#11 16/03/2005 12:28:29
- Corum Jhaelen Irsei
- guide
- Lieu: Suisse (Neuchâtel)
D'accord avec Shinji, l'argent fait bien souvent avancer les choses, mais c'est vrai qu'il faut pas s'emballer, soyons contents que PJ aie toujours l'air motivé pour le tourner
#12 18/03/2005 15:44:13
Pour moi, ça reste juste un petit signe de plus, mais rien de spécial, on est toujours autant dans le flou. Et puis, 3 ans, il sortirait à peine de son autre film suivant King Kong, et peut-être bien qu'il faudrait qu'il prenne des vacances d'abord.
#13 12/03/2006 10:23:21
Ce n'est pas aujourd'hui que le point d'interrogation disparaitra...
http://www.elbakin.net/plume/film/news/124...-Pour-Le-Hobbit
Can I Interest You In A Comfy London Apartment At 221B Baker St.?
#14 12/03/2006 11:12:12
Et bien je crois qu'il va falloir continuer à prendre notre mal en patience les p'tits gars....
[size=8]"Anar kaluva tielyanna..."[/size]
"Le soleil sur ton chemin deversera sa clarté..."
[size=8]Yep ! N'oublie pas de voter pour Elbakin !!! Clique ici ![/size]
#15 12/03/2006 13:07:54
Oui, c'est plutôt mal barré ! En particulier si on met en avant les suites d'autres films et encore plus si ce sont des remake (pas de la même qualité que King Kong)...
« Les soldats vivent et se demandent pourquoi. »
GLEN COOK In La Compagnie Noire, Soldats de pierre.
#16 12/03/2006 13:38:09
D'un autre côté, il est peut-être plus "sage" de reprendre une activité de production avec des films moins chers et moins risqués. Car l'investissement sur le Hobbit sera à coup sûr conséquent ...
#17 12/03/2006 14:57:21
D'un autre coté il faut battre le fer tant qu'il est chaud et actuellement PJ est au top et de ce fait peut etre plus à meme d'obtenir la confiance des investisseurs.
[size=8]"Anar kaluva tielyanna..."[/size]
"Le soleil sur ton chemin deversera sa clarté..."
[size=8]Yep ! N'oublie pas de voter pour Elbakin !!! Clique ici ![/size]
#18 12/03/2006 16:55:03
esdeo,dimanche 12 mars 2006, 13:38 a écrit:
D'un autre côté, il est peut-être plus "sage" de reprendre une activité de production avec des films moins chers et moins risqués. Car l'investissement sur le Hobbit sera à coup sûr conséquent ...
D'un autre coté il faut battre le fer tant qu'il est chaud et actuellement PJ est au top et de ce fait peut etre plus à meme d'obtenir la confiance des investisseurs. huh.gif
J'avoue que les deux positions se défendent assez bien ! ...même si les raisons sont certainement bien plus complexes que l'on ne l'imagine.
Une chose est sûre, il vont nous faire lanterner et nous...prendre notre mal en patience !
« Les soldats vivent et se demandent pourquoi. »
GLEN COOK In La Compagnie Noire, Soldats de pierre.
#19 13/03/2006 18:25:35
- Tanis-Rune de Sombrepierr
- Capitaine ! Oh mon Capitaine !
- Lieu: Entre ici et nulle part
- Site web
Va falloir être sacrément patient parce que je crois qu'on est pas prêt de voir le Hobbit sur grand écran .
Tanis

#20 19/03/2006 12:41:49
Un peu d'optimiste que diable, il n'y a aucune raison que ça ne finisse pas par se faire, et avant 10 ans tout de même ! Ou alors, pour les 10 de la Communauté de l'Anneau...
Ô Homme, dit Aslan, voici Cair Paravel aux quatre trônes, et sur l'un d'eux tu dois siéger en tant que roi.
- Accueil forums
- » Le SDA, les films et la série
- » Nouvelle brève ! [Bilbo dans 3 ou 4 ans ?]