Messages privés : les messages privés existants seront tous supprimés lors d'une prochaine mise à jour du forum.
Attention : Aucune sauvegarde ne sera réalisée. Si vous souhaitez conserver vos messages privés merci de les sauvegarder vous-même.

#461 14/07/2021 11:11:11

Guigz
Pilier de la Flamme
Lieu: Kisatsutai
Site web

Re: Critique Manga ! [Fullmetal Alchemist]

Marrant mais j'ai l'impression que Square Enix veut toujours fêter l'anniversaire de ses séries, mais n'a jamais grand chose à proposer d'intéressant pour fêter ça.

Un jeu mobile, encore un... hmm

#462 14/07/2021 14:07:23

S'ren
Sedai
Lieu: Dans les nuages

Je l'ai justement relu il y a quelques mois... Une belle série, avec des personnages qui me sont restés en mémoire des années durant (Mustang, Edward et Alphonse, Envy)

Je jetterai un oeil à la prochaine série de l'auteur smile

#463 15/07/2021 01:07:35

terriblius69
Expert ès calamités
Lieu: Rhône

J'avais lu Nobles paysans (rien à voir, c'est sur la jeunesse de la mangaka, qui est née dans une famille d'agriculteurs). Elle racontait les spécificités de l'agri japonaise, la difficulté d'être mangaka et fille d'agri, j'avais bcp surtout avec le second degré qu'on peut déjà voir dans FMA. 4 tomes qui valait le coup d’œil pour découvrir un peu le Japon (qui perso est un pays où j'irai bien en plus)

A touché le fond mais creuse encore.

#464 16/07/2021 06:19:02

Aslan
Souverain de Narnia
Lieu: Narnia
Site web

Guigz a écrit:

Marrant mais j'ai l'impression que Square Enix veut toujours fêter l'anniversaire de ses séries, mais n'a jamais grand chose à proposer d'intéressant pour fêter ça.

Un jeu mobile, encore un... hmm

D'autres annonces devraient arriver, a priori !

Ô Homme, dit Aslan, voici Cair Paravel aux quatre trônes, et sur l'un d'eux tu dois siéger en tant que roi.

Pied de page des forums