#61 18/03/2005 18:47:43

Lilith
Mage
Lieu: Nan Dungortheb
Site web

Re: Nouveauts du site

Superbe ! J'aime beaucoup les barres en dgrad. Je n'ai pas une passion pour le orange en gnral mais l il est parfaitement dos pour ensoleiller le forum sans tre trop lourd ou trop flashy pour les yeux. Et j'adore le logo.
Vraiment, chapeau bas !

Mon Honneur est ma Vie

#62 18/03/2005 21:41:22

Alexielle
Pretty Hate Machine
Lieu: Dans une chope de bire

Oups ! Mes lentilles sont ombes sur mon clavier sous le choc.
bon, je vais jouer les rabats-joies mais l'orange est une couleur qui me pose problme. Personnellement, je ne goute pas spcifiquement la nouveaut mais c'est d'intressant de proposer quelque chose de nouveau.
Comme dit John Athan, il n'y a que les imbciles qui ne changent pas d'avis aussi, je vais tenter de m'y faire mrgreen jesors

"In the morning frost
The cats
Step slowly"
J.Kerouac

#63 20/03/2005 00:17:05

Nabotus
Maa
Lieu: parfois sur net, le plus souve
Site web

Moi non plus, je suis pas fan du Orange. Mais comme les temps de chargement sur mon 56K sont bien meilleurs, on va pas se plaindre rolleyes

The road goes ever on and on from the door where it began...

ET puis, un p'tit clic utile wink !

#64 23/03/2005 12:46:33

esdeo
Dresseur de baguette
Site web

Le changement est en effet radical et surprenant. Mais le rsultat est agrable. Flicitations pour cette volution (et puis en plus, elbakin est sponsoris par Aston Martin ... on peut pas faire mieux smile )

#65 01/04/2005 21:07:01

Anglin Turcam
Vala
Lieu: Bezons (95)
Site web

Personnellement je suis assez jaloux ! vous n'auriez pas le mme pour un p'tit site perdu jesors

c'est trs beau gillo ....

http://chroniqueschantdefer.free.fr/anglin/constructionccf.gif "Mais arrtez-moi quand vous en aurez assez! La langue des Nains va toujours, quand ils parlent de leur oeuvre."

#66 02/04/2005 18:06:40

marvin rouge
bourgmestre fourbe
Lieu: Limoges
Site web

Ooooooh, Elbakin a pris une jolie teinte cuivre!
Je dbarque alors j'ai p'tte pas encore vu toutes les nouveauts (a part le nouvel avatar de Thys wink ), mais comme toujours flicitations et remerciemens aux responsables!

Ne soyez rien ; devenez sans cesse.

#67 06/04/2005 10:47:25

Joss
Tratrise en tout genre
Lieu: Rennes/Brest
Site web

Maintenant que la majorit des ractions au nouveau design du forum sont tombes, je viens mettre mon petit mot wink

Alors moi aussi au dbut je n'tais pas trs convaincu par l'orange, mais bon, c'tait dans le "cahier des charges" wink Mais je crois vraiment que c'est juste une question d'adaptation, parce que quand je revois l'ancien maintenant, qu'est ce qu'il fait terne ct ! ohmy Sinon, comme le fait remarquer Thys, les plus anciens pourront se souvenir du forum ezboard qui tait plutt dans ces coloris l wink

Le logo en haut est effectivement "copyright Sylvadoc" wink Ca faisait longtemps que je voulais faire quelque chose avec de plus visible que dans la section liens, et bien voil c'est fait wink Et puis il a t bien pratique aussi, parce que je voyais vraiment pas quoi mettre sinon dans le haut de page wink
Ah oui pour ce qui dbatait sur les ailes, c'est esdeo qui a trouv, les ailes sont directement inspires du logo d'aston martin wink

Pour les temps de chargement, ce n'tait absolument pas quelque chose de voulu donc je ne pourrais trop rien dire, mais comme j'ai refait toutes les images, c'est bien possible que ce soit plus rapide charger smile

Pour Luigi :
-> La possibilit de citer plusieurs messages existe, mais dans la v2.0 des forums IPB, devenus payants depuis .... dry sad
-> Defilement et arborescence : Euh ... tu tiens vraiment ce que je passe mes nuits coder ou quoi ? wink Dsol, mais j'ai dj assez de boulot avec le site, alors pour le forum je me cantonne faire un nouveau design de temps en temps et changer une ou deux lignes dans les fichiers sources mais rien de plus, dsol wink

Bon sinon pour ceux qui lisent l'dito de manire assidue, vous aurez remarquez que Gillo fait mention de la version 3.0 wink
Bon alors on a commenc discuter dessus, mais elle ne devrait pas dbarquer avant un petit moment quand mme wink Rien que de reprendre tout les articles, news et autres pour les faire correspondre avec notre nouveau systme de publication risque de prendre un sacr bout de temps ! ohmy
Par contre, dans un avenir plus immdiat, la version 2.1 (que c'est pompeux ces numros de versions wink ) devrait montrer le bout de son nez big_smile
Et dedans vous retrouverez .... non mais vous croyez quand mme pas que je vais tout vous dire comme a ! wink Un peu de patience et vous verrez a vous mme wink

"Tout petit dj, j'ai toujours voulu devenir maire. Plus qu'une vocation, c'est une ncessit pour moi d'aider les autres, de vous aider. Je me prsente devant vous aujourd'hui et vous le demande du fond du cur, laissez-moi vous aider."
Discours de campagne 20082013, quelques heures avant les vnements tragiques du 17 aut.

#68 06/04/2005 13:24:38

Thys
Maman Poule
Lieu: Clermont-Fd
Site web

Gillo fait mention de la version 3.0
Bon alors on a commenc discuter dessus, mais elle ne devrait pas dbarquer avant un petit moment quand mme

Oh...et moi qui me faisais dj une joie....

Par contre, dans un avenir plus immdiat, la version 2.1 devrait montrer le bout de son nez

...mais a rattrape largement ma presque fausse joie wink j'ai hte de voir ce que vous ne concoctez ! smile
En tout cas, courage aux infatigables artisans! wink

Thys

"La mort de tout homme m'amoindrit parce que je fais partie de l'humanit ; c'est pourquoi, ne demande jamais pour qui sonne le glas, il sonne pour toi."

#69 06/04/2005 17:20:51

Ala
Fille de la Terre
Lieu: Orlans
Site web

J'ai hte de voir cette nouvelle version! Si dj tu amliores les temps de chargement sans le vouloir, alors je me demande ce que va donner en le faisant exprs!!! tongue cool

Et c'est vrai qu'avec le recul, en repensant l'ancien forum celui-l pte beaucoup plus, et avec l't qui arrive, l'orange passe plutt bien! wink

Mais quand mme maintenant mon avatar violet avec un fond orange bon voil quoi tongue giveup

Hey dol, merry dol, ring a dong dillo!

#70 07/04/2005 10:52:15

Joss
Tratrise en tout genre
Site web

Ala,mercredi 06 avril 2005, 17:20 a crit:

Mais quand mme maintenant mon avatar violet avec un fond orange bon voil quoi  tongue  giveup

Un petit coup de photoshop et le fond violet de ton avatar peut disparaitre bien vite tu sais wink

Bon allez, je fais un petit coup de teasing : http://pxsystem.sourceforge.net/fr/documents/plume-cms-powered.png wink

"Tout petit dj, j'ai toujours voulu devenir maire. Plus qu'une vocation, c'est une ncessit pour moi d'aider les autres, de vous aider. Je me prsente devant vous aujourd'hui et vous le demande du fond du cur, laissez-moi vous aider."
Discours de campagne 20082013, quelques heures avant les vnements tragiques du 17 aut.

#71 07/04/2005 11:01:02

Fastolph Bolger
Roi des Kong
Site web

Shinji ar Barzh,jeudi 07 avril 2005, 10:52 a crit:

Bon allez, je fais un petit coup de teasing : http://pxsystem.sourceforge.net/fr/documents/plume-cms-powered.png wink

A ce niveau l autant donn directement un Lien wink . Parceque c'est bien joli mais bon a reste encore trs obscur pour la plupart d'entre nous rolleyes

Allez fait pas ta timore fait voir au moins le nouveau design big_smile

#72 07/04/2005 11:04:40

Joss
Tratrise en tout genre
Site web

Fastolph Bolger,jeudi 07 avril 2005, 11:01 a crit:

Allez fait pas ta timore fait voir au moins le nouveau design big_smile

Ouah l'autre comment il me casse mon teasing !!! ohmy wink

Tiens pour la peine, bah vous en verrez rien du nouveau design !!! wink De toute faon faudrait dj que moi je vois quoi il ressemble parce que l j'en suis pas encore l wink

#73 07/04/2005 19:38:55

Tanis-Rune de Sombrepierr
Capitaine ! Oh mon Capitaine !
Lieu: Entre ici et nulle part
Site web

J'ai galement hte de voir cette nouvelle version, surtout si les pages se tlchargent plus vite big_smile .
Je suis alle jeter un oeil au lien donn par Fastolph. Effectivement si vous devez repasser toutes les pages du site la moulinette pour les mettre d'querre, y a du boulot blink . Alors bon courage, vous faites vraiment un boulot super tant sur le site que sur le forum (coeur)#i .

Tanis

http://virginie.perrien.free.fr/Images/elricsig.jpg

#74 07/04/2005 23:02:45

belgarion
Chevalier du Guet
Lieu: Top secret

Merci de vous impliquer autant pour le site!
Je suis moi aussi impatient de voir ce que tout cela va donner: quelle va donc tre cette nouvelle version? Je pense que a va encore une fois nous surprendre (en bien bien entendu wink ).

"Les enfants croient que tout est possible,
Les jeunes pensent qu'il leur est possible de tout faire,
Les adultes s'efforcent de faire leur possible,
Les vieux ont l'impression d'avoir couru aprs l'impossible toute leur vie."  PIerre Bordage, Terra Mater

#75 12/04/2005 14:29:43

Foradan
Mollet de plomb
Lieu: Normandie
Site web

Et encore un edito qui nous parle de changements...mais , de ce que je crois avoir compris (ce qui laisse une belle marge avec la ralit), maints changements, s'ils augmentent le confort de mise en page et la vitesse de travail ou autre affichage, ne se voient pas directement pour le lecteur (Shinji a essay de m'expliquer la manip pour faire une news avant et aprs, j'ai juste retenu qu'il y avait 4 oprations de moins aprs huh , sans qu'on s'en rende compte [sauf celui qui tape la news]).

On sait que a bosse en coulisse, mais c'est plus visible (pour nous) quand a touche la vitesse d'affichage, aux fonctions de l'interface ou aux couleurs du site (je m'y fait l'orange).

#76 13/04/2005 08:16:58

Luigi Brosse
Rsistance active
Lieu: In another castle!
Site web

Mince pour la V3, moi qui me disais que 3 ans aprs en avoir entendu parler elle allait finalement sortir wink Pas j'attendrais encore un peu tongue . Sinon c'est clair que en temps de chargement la page d'acceuil est de meiux en mieux (avec une rfrence dans le pass). Le test du 56K est on ne peut plus explicite ce sujet.

Et sinon y'aura t-il quelque chose de visible pour le citoyen lambda dans la V2.1?

"Se prpare pour la fin du monde, mais en musique."

#77 13/04/2005 09:13:56

Joss
Tratrise en tout genre
Site web

Luigi Brosse,mercredi 13 avril 2005, 08:16 a crit:

Et sinon y'aura t-il quelque chose de visible pour le citoyen lambda dans la V2.1?

Oh que oui wink Et la page d'accueil devrait en voir les bienfaits aussi wink

#78 13/04/2005 12:47:06

Foradan
Mollet de plomb
Lieu: Normandie
Site web

Shinji ar Barzh,mercredi 13 avril 2005, 08:13 a crit:

Luigi Brosse,mercredi 13 avril 2005, 08:16 a crit:

Oh que oui wink Et la page d'accueil devrait en voir les bienfaits aussi wink

Vous allez changer les textes elfiques?? lol (ceci est directement l'intention de Shinji suite une histoire de mug crypt tongue )

[quoique dans ce cas, "lambda" n'est plus adquat]

#79 25/04/2005 19:32:35

Joss
Tratrise en tout genre
Site web

Bon, comme c'est super la mode et qu'ici Elbakin.net c'est bien connu, on est des fashion victims, on a ouvert un blog ! big_smile
Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est ni quoi a sert, et bien vous aurez un dbut de rponse ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Blog smile

Je vous entends dj vous poser la question d'un air perplexe : "Mais quoi a peut bien leur servir, et puis de quoi ils vont causer ?? huh "

Et bien, comme son nom "Road to V3" l'indique trs clairement, ce blog va nous servir mettre quelque infos sur la V3 au fur et mesure de son avancement smile Quant savoir ce qu'on va bien pouvoir vous dire dedans exactement, alors l j'en sais autant que vous ! ohmy smile

Mais le premier billet devrait vous donner une ide du ton, c'est dj a wink

Une dernire chose avant de vous laisser vous ruer dessus, merci de ne pas ragir l dessus dans le forum mais plutt directement sur le blog grce aux commentaires smile

arrow http://www.elbakin.net/blog/

#80 26/04/2005 13:17:38

Fastolph Bolger
Roi des Kong
Site web

Juste une petite question concernant ce nouveau blog, est ce qu'il est l uniquement jusqu l'arriv de la V3 o bien ferat il parite intgrante du nouveau site avec des dveloppements ultrieurs smile

Pied de page des forums