#41 15/03/2005 13:46:32

Thys
Maman Poule
Lieu: Clermont-Fd
Site web

Re: Nouveautés du site

Whaouh, quel choc!!! blink
On peut dire que le changement est radical, il faut 2 seconde pour s'y faire, mais en fait, j'aime vraiment cette nouvelle apparence, ça change des forums classiques qui se déclinent souvent en bleu, et puis cette couleur, c'est lumineux y'a pas à dire (je retapisserais bien mon salon comme ça moi! wink ), bref, merci pour ce changement percuptant qui ne se résume cependant pas à la couleur visiblement ! smile

Thys

"La mort de tout homme m'amoindrit parce que je fais partie de l'humanité ; c'est pourquoi, ne demande jamais pour qui sonne le glas, il sonne pour toi."

#42 15/03/2005 16:21:44

belgarion
Chevalier du Guet
Lieu: Top secret

Aïe, attention les yeux! wink
Quelle surprise au moment de charger la page en voyant un tel changement: ce ne sont plus des retouches mais une restructuration complète du forum!
L'effet est surprenant mais au final j'aime bien, et surtout j'adore le nouveau logo en forme de dragon avec des ailes de pégase.
Félicitations! (pippin)#i

"Les enfants croient que tout est possible,
Les jeunes pensent qu'il leur est possible de tout faire,
Les adultes s'efforcent de faire leur possible,
Les vieux ont l'impression d'avoir couru après l'impossible toute leur vie."  PIerre Bordage, Terra Mater

#43 15/03/2005 16:54:41

Aléa
Fille de la Terre
Lieu: Orléans
Site web

Eh bien, quel changement! blink J'adore le logo pour aller à la page d'accueil et le temps de chargement des pages est nettement plus rapide si je ne m'abuse! cool Par contre, j'avoue la couleur orange, il va me falloir un moment pour m'y habituer... unsure Mais je ne devrais pas mettre trop longtemps non plus. Déjà rien que le temps d'écrire ce post ça va mieux tongue

En tout cas, félicitations pour toujours essayer d'améliorer des tonnes de petits trucs! cool

Hey dol, merry dol, ring a dong dillo!

#44 15/03/2005 18:44:05

Frêne
Elbakinien d'Argent
Lieu: Dans la lune
Site web

Voici mes premières réactions en arrivant sur le site " blink c'est tout orange !!" et "il est beau le E de Elbakin avec ses ailes". Ca pète ce orange, c'est chaud, joyeux comme couleur, c'est bien ! Elbakin, le plein de fantasy vitaminée ! big_smile

"A l'origine fut la vitesse, le pur mouvement furtif, le "vent-foudre". Puis le cosmos décéléra, prit consistance et forme, jusqu'aux lenteurs habitables, jusqu'au vivant, jusqu'à vous. Bienvenue à toi, lent homme lié, poussif tresseur des vitesses." La horde du contrevent

#45 15/03/2005 19:01:57

tasslehoff
a revu l'écureuil
Lieu: Lyon
Site web

Wow quel choc de voir elbakin en orange. Va me falloir du temps pour m'y habituer.

En tous cas, le nouveau logo est joli

Aviendha: Now say, "Thank you, Mat."
Elayne: "Thank you." These are strange words you are telling me to say. Is this some spell in The Old Tongue? Have I raised the dead?
Aviendha: You have raised your conscience.
Elayne: My what?

Ce poste est a la memoire de tous ceux qui ont injustement perdu le tournoi.

Vive Lord F.

#46 15/03/2005 19:32:26

strider
Lige
Lieu: Savoie

Très bien ! smile avec le logo en haut c'est plus grandiose! wink merci à l'équipe Elbakin!

#47 15/03/2005 19:46:00

khra
Elbakinien d'Argent

booooooooooooooo!!

Par contre, c'est beaucoup plus dur de taper sur le clavier avec des lunettes de soleil. Ben oui, il crache l'orange!!

Allez je blague!!

C'est super joli comme ça et tout nouveau tout beau

If more of us valued food and cheer and song above hoarded gold, it would be a merrier world.

#48 15/03/2005 20:10:24

darkfriend
Nae'blis
Lieu: Riviera vaudoise (Suisse)
Site web

Ben je trouve que l'orange est bien choisi, surtout que c'est bientôt le printemps (= couleur chaude....bon c'est vrai que ça vire carrément sur l'été mais c'est pas grave! cool ). ça fait très intime et convivial....du tout bon!

Par contre, je trouve que le logo central fait un peu peur à côté : le dragon (? je crois ?) avec les ailes qui se déploient tranche un peu (en même temps il reste assez discret...oui, je me contredis.), mais je lui trouve surtout un côté germanique très prononcé avec les ailes qui se déploient (ceci dit sans vouloir vexer personne...)...ça donne une impression assez conquérante comme ça....

Mais je trouve surtout chouette que les webmasters arrivent encore et toujours à innover et à faire bouger la baraque!! cool

Bravo à vous!!! smile (pippin)#i

Fra der Kracht der Duken ud der Liga!!

Gaspard de la nuit

#49 15/03/2005 20:14:04

Lÿr
Pierre philosophale
Site web

Un forum orange ! Ca me titille vaguement la mémoire !!
En tout cas, ça change agréablement des assez traditionnels forums bleu, et le logo en tons de gris au dessus est bien sympathique.

Et je ne sais pas si c'est une vue de l'esprit, un effet d'optique ou une vraie réalité, mais je trouve qu'il se charge plus rapidement. smile

#50 15/03/2005 21:30:33

Hylwen
Lady of Ondolindë
Lieu: Pays des Montagnes Noires
Site web

whaaaaaaaaaa big_smile tongue

Quelle surprise ! Y'a pas à dire, ça change, et c'est très réussi, bravo cool Personnellement j'aime beaucoup le nouveau logo (dont on avait déjà eu un aperçu il y a bien longtemps sur l'ancien forum phpBB, non ? wink ), il fait très "pro" je trouve tongue

Merci ! (pippin)#i

http://membres.lycos.fr/fcrespel/sign_hylwen4.jpg

#51 15/03/2005 21:43:47

almaarea
Trahie par Zaza
Site web

Allez je vais jouer ma vieille mamie sclérosée : bouh mes yeux !! blink
Sur le coup ce relooking m'a fait un sacré choc, mais maintenant je commence à m'y habituer et j'aime beaucoup ! smile Elbakin se met aux couleurs de l'été ! Même la famille qui a l'habitude me voir trainer sur le forum à noter le changement c'est dire si le site est célèbre de par chez moi mrgreen wink Bravo aux modo qui se donnent tant de mal pour que le site reste vivant et convivial !

#52 15/03/2005 22:50:19

Anarion
Primarque
Lieu: Gotham City
Site web

Tiens, c'est le grand nettoyage de printemps qui commence! lol
Je rejoins la totalité des mes précédents collègues, c'est vraiment chouette, bravo pour le boulot accompli wink

"Un p'tit tour de magie peut-être? Ce crayon, je vais le faire disparaître. TADAAAM!! Il a...dis-pa-ru..."

#53 16/03/2005 12:16:02

Corum Jhaelen Irsei
guide
Lieu: Suisse (Neuchâtel)

Wow quelle belle surprise en découvrant le forum aujourd'hui ohmy bravo et merci, j'adore l'orange et là les diverses teintes sont vraiment bien choisies, pas trop "lourdes", bref une réussite!

#54 16/03/2005 16:46:51

Luigi Brosse
Résistance active
Lieu: In another castle!
Site web

Allez je vais commencer à raler wink lol Faut que je change le fond de mes avatars pour s'incruster dans le nouveau décor wink

Sinon y'a pas à dire ca en jette bien, j'aimais bien l'ancien, j'aime bien le nouveau. En tout cas c'est original.

Pour le logo, rien de bien nouveau me semble t-il vu que il avait été proposé pour la V3 (si je ne m'abuse), cela voudrait-il dire que l'on s'approche de l'échéance pour la modif du site aussi?

Sinon, quelques suggestions (je ne sais pas si toutes sont réalisables) vu que l'on en est aux modifs du foums:

arrow avoir la possibilité de sélectionner plusieurs messages à citer (via un bouton à cliquer sur chaque message voulu)

arrow et peut-être un défilement des articles, mais en conservant un bandeau en haut avec l'arboresence du sujet... pour pouvoir sauter d'un article à l'autre plus rapidement

PS: En tout cas merci d'avoir remis le lieu. wink

"Se prépare pour la fin du monde, mais en musique."

#55 16/03/2005 17:12:02

Tanis-Rune de Sombrepierr
Capitaine ! Oh mon Capitaine !
Lieu: Entre ici et nulle part
Site web

Wahou, il en jette le forum blink . Mais, vous auriez pu prévenir, j'aurais mis mes lunettes de soleil tongue . Les couleurs sont chaudes et lumineuses et le nouveau logo est très classe (et contrairement à Darkfriend, je trouve que les ailes font très ancienne Egypte wink ).
Chapi, chapo, messsieurs cool .

Tanis

http://virginie.perrien.free.fr/Images/elricsig.jpg

#56 17/03/2005 10:58:14

Gollum
Chevalier du Gondor
Lieu: Eregion
Site web

Comme j'ai de moins en moins le temps de venir par ici, je me suis dit que j'allais revoir un peu ce qui s'y passe... et quel choc ! C'est beaucoup plus vivant, en effet, encore plus "Elbakin" qu'avant ! Bravo pour votre boulot !

#57 17/03/2005 15:40:34

Cyrion
Ta'veren
Lieu: Cathay
Site web

L'ensemble est très réussi et très chaleureux. Merci les administrateurs (bilbo)#i

#58 17/03/2005 18:57:03

gilraen
Elbakinien d'Argent

C'est très doux, c'est très chaud cool
C'est drôlement bien !

Bravo et merci pour le boulot accompli !

#59 18/03/2005 12:40:30

John Athan
Mage
Lieu: Genève
Site web

Ca m'a déplu au début, ce changement de couleur si brusque de couleur ; mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis... et je n'en suis pas un! (quoique).

Merci à Elbakin pour son regard visionnaire et audacieux sur le monde des forums. The future is bright, the future is orange
Sans personnes comme vous, le monde n'aurait jamais connu de révolution inustrielle, le genre médiéval-fantastique n'aurait donc jamais existé.
(je pousse peut-être le raisonnement un peu loin...). tongue

L'appétit vient en mangeant

#60 18/03/2005 17:40:59

LuthienAbricote
Grande rêveuse
Lieu: Moselle
Site web

Au risque de répéter un peu tout le monde, mais après tout, un compliment n'est jamais de trop! Très très joli ce nouveau forum...je n'ai moi non plus pas le temps de venir poster quelques messages ici, et je suis venue faire un petit tour ce soir! Vraiment très très réussi, en plus cela convient parfaitement avec le beau temps que l'on a en ce moment, cela me donne l'impression que vraiment tout renaît ces derniers jours...
Bon, sur ce, je retourne travailler...

L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout prêt; il commence à la dernière respiration qu'on a prise.
L'Assassin Royal, Robin Hobb

Pied de page des forums