#21 04/01/2005 11:04:14

Thys
Maman Poule
Lieu: Clermont-Fd
Site web

Re: Nouveautés du site

Très sympa en effet cette déco de noël, comme ça, il fait froid dehors et il neige sur la toile, la totale! smile
Merci!

thys

"La mort de tout homme m'amoindrit parce que je fais partie de l'humanité ; c'est pourquoi, ne demande jamais pour qui sonne le glas, il sonne pour toi."

#22 05/01/2005 15:51:28

esdeo
Dresseur de baguette
Site web

Avec du retard, très jolie présentation et apparemment peu gourmande en ressources : je n'ai pas observé de ralentissements ... Et puis oui il est beau le chapeau ... Pourquoi a-t-il été refusé ? Je le trouve très Archibaldien d'ailleurs ... (petit détail comme la grenouille ou le dragon sur les illustrations) wink

#23 27/02/2005 18:39:59

Joss
Traîtrise en tout genre
Lieu: Rennes/Brest
Site web

La première pierre d'un grand tournant pour le site vient d'être posée aujourd'hui ! ohmy

La plupart d'entre vous n'ont surement pas remarqué, mais la page d'accueil du site à été complètement recodé pour pouvoir l'alléger grandement smile Et le résultat est à la hauteur du temps investit, puisque en moyenne la page est 2 fois plus rapide à afficher big_smile

Rien de formidable là dedans me direz vous, c'est bien mais ce n'est pas ce qu'on peut appeller un "grand tournant" ! Et bien attendez quelques semaines et la prochaine étape devrais vous permettre d'y voir un peu plus clair wink

P.S : Ce lifting utilise les CSS pour la mise en page. Donc si jamais sur votre navigateur il y a un gros "bug" d'affichage, merci de me prévenir par mp smile

"Tout petit déjà, j'ai toujours voulu devenir maire. Plus qu'une vocation, c'est une nécessité pour moi d'aider les autres, de vous aider. Je me présente devant vous aujourd'hui et vous le demande du fond du cœur, laissez-moi vous aider."
Discours de campagne 20082013, quelques heures avant les évènements tragiques du 17 aôut.

#24 27/02/2005 19:11:04

Aléa
Fille de la Terre
Lieu: Orléans
Site web

Ah si j'ai remarqué perso! ohmy Mon ordi galérait et là en 2s, pouf ça y est! cool Et graphiquement ça a aussi changé quand même la page d'accueil, des petits changement mais c'est mieux comme ça! smile

Merci pour l'amélioration! wink

Hey dol, merry dol, ring a dong dillo!

#25 27/02/2005 22:54:12

Anarion
Primarque
Lieu: Gotham City
Site web

C'est clair que ça va carrément plus vite, merci wink

Par contre, je ne sais pas si ça ne le fait qu'à moins, mais les onglets (forums, parutions, livre d'or, etc...), ne marche plus chez moi... unsure (pour accéder au forum par exemple, il faut que je lise une news, et ensuite je peux aller ou je veux, je sais pas si je suis très clair tongue)

"Un p'tit tour de magie peut-être? Ce crayon, je vais le faire disparaître. TADAAAM!! Il a...dis-pa-ru..."

#26 28/02/2005 10:46:46

belgarion
Chevalier du Guet
Lieu: Top secret

C'est beaucoup plus rapide désormais. Encore une fois merci pour le temps consacré au site pour cette amélioration moins évidente mais très utile. smile

"Les enfants croient que tout est possible,
Les jeunes pensent qu'il leur est possible de tout faire,
Les adultes s'efforcent de faire leur possible,
Les vieux ont l'impression d'avoir couru après l'impossible toute leur vie."  PIerre Bordage, Terra Mater

#27 28/02/2005 11:31:22

Fastolph Bolger
Roi des Kong
Site web

Félicitation pour cette amélioration fort bien venu. J'attends la suite avec impatience wink
Par contre si je peux me permettre une petite remarque, lorsque l'on clique sur un lien extèrieur au site (genre Fnac, ASF ...) la nouvelle page s'affiche dans la même fenêtre, alors qu'avant ça s'affiché dans une nouvelle. Bon c'est pas très grave en soit, mais je trouve que ça perturbe un peu la navigation rolleyes

#28 28/02/2005 11:40:01

Gillossen
Marmiton
Lieu: Entre deux chapitres
Site web

J'ai fait la même remarque à Shinji dès hier soir, wink mais apparemment, on ne peut pas faire autrement. ohmy
Pour les remarques " techniques " cela dit, je répète ce qui a été dit plus haut, mais pensez aux MPs, merci. wink

Can I Interest You In A Comfy London Apartment At 221B Baker St.?

#29 28/02/2005 22:18:22

Guybrush Threepwood
Pirate émérite
Lieu: Monkey Island (Suisse)
Site web

Un petit mot pour féliciter le super boulot fait par Shinji smile Etant aussi connaisseur de la technologie utilisée, je suis admiratif de la qualité du code source wink (mais non j'en rajoute pas lol Et puis bon faut bien encourager ceux qui travaillent "dans l'ombre" tongue )

Enfin bon tout ça pour dire que vous pouvez vraiment remercier et féliciter Shinji pour cette mise à jour plus qu'appréciable pour les webmasters et les visiteurs smile

Votez pour Elbakin.net, sinon Jack Bauer s'occupera de vous...

#30 01/03/2005 09:27:43

Thys
Maman Poule
Lieu: Clermont-Fd
Site web

J'ajoute mes remerciements à ceux des autres pour tous ce travail accompli "en douce" pour nous faciliter les navigation ! smile

Thys

"La mort de tout homme m'amoindrit parce que je fais partie de l'humanité ; c'est pourquoi, ne demande jamais pour qui sonne le glas, il sonne pour toi."

#31 01/03/2005 17:51:58

Tanis-Rune de Sombrepierr
Capitaine ! Oh mon Capitaine !
Lieu: Entre ici et nulle part
Site web

J'y avais pas vraiment prêté attention hier, mais c'est vrai que la vitesse de chargement de la page, même avec ma petite connexion, est remarquable et c'est fort appréciable big_smile . Beau boulot, je tire mon chapeau à Shinji cool .
Quant au petit problème de liens, il suffit de prendre le pli d'un petit clic droit pour ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre wink .
Bravo et merci pour toutes ces améliorations big_smile .

Tanis

http://virginie.perrien.free.fr/Images/elricsig.jpg

#32 01/03/2005 22:48:25

Mirsky
infréquentable
Lieu: Europe
Site web

oui en effet, c'est de l'affichage TGV!! cool .... avec une bonne connexion (sorry Tanis wink ), c'est le pied, pas le temps de dire ouf smile

"Les rêves étaient-ils simplement meilleurs que la réalité? L'imaginaire éternellement plus séduisant?"

#33 02/03/2005 00:25:55

Joss
Traîtrise en tout genre
Lieu: Rennes/Brest
Site web

Merci smile Ca fait plaisir de voir que le travail porte ses fruits wink D'ailleurs pour info la future V3 sera entièrement faite ainsi donc ça devrait booster dans les chaumieres wink

Un petit bug de corrigé pour les utilisateurs d'Opera, la barre des services (juste en dessous de l'en-tête, l'agenda, les parutions ... ) qui ne "marchait" pas fonctionne à présent parfaitement smile

EDIT : Bon apperement chez Zeb ça ne marche pas, donc si un autre utilisateur d'opera pouvait me dire comment ça se passe chez lui ... sad

"Tout petit déjà, j'ai toujours voulu devenir maire. Plus qu'une vocation, c'est une nécessité pour moi d'aider les autres, de vous aider. Je me présente devant vous aujourd'hui et vous le demande du fond du cœur, laissez-moi vous aider."
Discours de campagne 20082013, quelques heures avant les évènements tragiques du 17 aôut.

#34 02/03/2005 23:27:28

Lÿr
Pierre philosophale
Site web

Sans rire, c'est une véritable bouée d'oxygène que cet affichage plus rapide. Chez moi, c'est largement mieux que "2 fois plus rapide", d'ailleurs.

Merci !! smile

#35 15/03/2005 11:24:52

Aoineko
Lige
Lieu: Lyon
Site web

Mais mais mais ?? que se passe t'il donc ? Voila t'y pas qu'en passant d'une page à l'autre le forum change d'apparence ? Hihihi je suis content j'ai vécu le changement en direct !

Alors je n'ai qu'une chose à dire : SU-PER-BE ! Je trouve les couleurs très très bien choisies (c'est très doux pour les yeux je trouve) et le logo en haut de page est vraiment très classieux...

La classe quoi ! tongue

"that's wonderful. Thank you. Thank you both."
"please," said Grunthor, "don't mention it."
"please," added Achmed, "don't remind me."

Elizabeth Haydon, Prophecy

#36 15/03/2005 12:06:16

Mirsky
infréquentable
Lieu: Europe
Site web

????????? mon ordi me joue des tours? ai-je la berlue?, mais c'est carrément plus BEAU smile !!!!!!!!!!!

"Les rêves étaient-ils simplement meilleurs que la réalité? L'imaginaire éternellement plus séduisant?"

#37 15/03/2005 12:12:43

Fastolph Bolger
Roi des Kong
Site web

Whaaaaaaaaooooouuuuuuu !!!!!!! C'EST MAGNIFIQUE. ENFIN LE VOILA LE FAMEUX DESIGN QUE J'ATTENDAIS DEPUIS SI LONGTEMPS ohmy ohmy ohmy ohmy ohmy

Ah, mais pourquoi je hurle moi lol Désolé c'est l'émotion tongue

En tout cas félicitation c'est très réussi les couleurs très bien choisies, on se sent un peu plus chez soi mrgreen
Et puis le logo aussi très joli (Copyright Sylvadoc si je ne m'abuse wink )
Allez c'est la fête

(pippin)#i

band

#38 15/03/2005 12:14:48

Cristal
Mage
Lieu: Paris
Site web

aïïïïe ! mes yeux ! aaah c'est tout orange partout ! lol félicitations pour ce nouveau design c'est très beau big_smile

<span style='color:red'>- Mais n'y a-t-il donc rien d'important à vos yeux?
- Euh... si... trois choses... manger... les deux autres je ne les connais pas encore...</span>
corto maltese: la maison dorée de samarkand

#39 15/03/2005 12:19:43

Foradan
Mollet de plomb
Lieu: Normandie
Site web

Si tout le monde voit orange, c'est donc que je ne suis pas devenu subitement daltonien (ou alors, c'est une épidémie). Et pour le coup, faut que je m'y fasse (j'ai pas encore le réflexe de me dire que je me suis pas trompé de site).

#40 15/03/2005 13:21:42

Publivore
.
Lieu: Hors Jeu

Bon, ben il faut bien un schtroumph grognon... et ce sera moi ! rougi Je n'aime pas trop le résultat du nouveau design en fait... Le temps de s'y faire ? giveup

Ca ne m'empêche pas de vous féliciter pour faire vivre le forum et le site en passant ! wink

Pied de page des forums