Vous n'êtes pas identifié.
Le forum va prochainement être mis à jour.
Merci de vérifier que l'adresse email renseignée dans votre profil est valide et que vous l'utilisez encore.
Vous pourriez en avoir besoin prochainement ;)
#81 29/05/2007 14:03:23
Re: Critique Manga ! [Tsubasa/XXX Holic]
Il a fallu attendre assez longtemps pour xxxHolic... http://www.elbakin.net/fantasy/manga/cy … nicle-1013
http://www.elbakin.net/fantasy/manga/cy … holic-1005
Can I Interest You In A Comfy London Apartment At 221B Baker St.?
#82 30/05/2007 17:20:56
- Maya Natsume
- Looping Blue Wood Dragon
- Lieu: Célesbourg
- Site web
Quitte à nous faire patienter, Pika auraît dû attendre la sortie du tome 15 de Tsubasa pour sortir le 9 de xxxHOLiC. L'apparition de Shaolan aurait été plus "logique" dans xxxHOLiC, puisque normalement, les tomes 9 de l'un et 15 de l'autre se déroulent en même temps !
A bas l'hiver, le froid, et les pères Noël !

#83 30/07/2007 17:23:06
Les productions inédites de Ohkawa et de ses consorts du groupe Clamp débarquent aux Etats-Unis :
http://www.elbakin.net/fantasy/news/475 … -Lamerique
Dernière modification par Altan (30/07/2007 17:24:53)
#84 24/10/2007 14:22:52
Le tome 10 d' xxxHolic :
http://www.elbakin.net/fantasy/manga/cy … holic-1005
#85 30/10/2007 18:21:29
- Maya Natsume
- Looping Blue Wood Dragon
- Lieu: Célesbourg
- Site web
Le manga profite de son rythme très particulier pour jouer toujours autant avec son ambiance "plus sombre mais pas tant que ça quand même". Ca fonctionne, et ça passe moins vite qu'un Tsubasa, mais pitié, pas 30 tomes comme ça !
A bas l'hiver, le froid, et les pères Noël !

#86 07/11/2007 18:19:51
- Vincent Valentine
- Lige
- Lieu: Midgard
J'aurais préféré un autre genre de révélation sur
Spoiler:
Himawari
. Enfin, on évitera peut-être des psychodrames façon Tokyo Babylone comme ça, mais pour une fois ça va au plus simple.
#87 06/02/2008 17:25:51
Volume 11 en approche :
http://www.elbakin.net/6385-Les-Sorties-Manga-Du-Moment
L'éclat des épées que les Noldor tiraient des fourreaux était semblable à l'embrasement d'un champ de roseaux ; et si féroce et vive fut leur attaque que les plans de Morgoth faillirent être déjoués.
Les enfants de Hùrin
#89 17/02/2009 14:11:19
Eh bien, ça fait longtemps que le sujet n'était pas remonté !
Pourquoi pas à l'occasion de cette opération promotionnelle dans ce cas ?
#90 17/02/2009 15:11:45
C'est bien gentil d'offrir un DVD exclusif, mais je préfèrerai largement un VRAI Mokona Enfin si je rajoutais une perle rouge sur la tête de mon chat ça pourrait le faire
Tout ça pour dire que pourquoi pas, j'ai quelques tomes de retard sur XXX Holic.
Dernière modification par Aléthia (17/02/2009 15:12:27)
#91 17/02/2009 23:56:44
- Coeurdechene
- Sbires en goguette
- Lieu: Grenoble
Ah la la, j'avais pas vu qu'il y a avait un sujet spécial pour Tsubasa...
Bon, je ne peux parler que des animes, car je n'achète pas les versions papier. Mais qu'est-ce que c'est beau. Je suis tombé sous le charme.
Surtout de Mokona (je me suis offert mon mien à moi de Mokona, à la Japan Expo l'an dernier... J'ai craqué )
Par contre les DVD sont horriblement chers et pas évidents à trouver... :s
Coeur de Chêne, Nain Porte Kwâh
Grand Hachoir de Tregor
Buveur invétéré, Guerrier avéré
Espèce : invertébrés...
#92 26/09/2010 22:55:44
Peter Pan par CLAMP http://www.elbakin.net/fantasy/news/128 … -Peter-Pan
#93 26/09/2010 22:58:27
- Albéric
- nécromancien de sujets
Alors celui-là je l'ai pas vu venir !
Peter Pan sauce manga, ou plus précisément sauce CLAMP, cela m'intrigue fortement !
Je jetterais forcément un coup d'œil à l'ouvrage, ne serait-ce que par pure curiosité...
Magie Brute de Larry Correia : "Non mais sérieux, c'est du lourd ce bouquin : une absolue tuerie !" (Navym copyright )
#94 19/06/2011 19:15:32
Petit Up : sortie du 18ème et avant dernier tome de xxxHolic.
« Better a life like a falling star, brief and bright across the dark, than the long, long waiting of the immortals, loveless and cheerlessly wise » - The Broken Sword - Poul Anderson
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
#95 17/09/2011 11:47:14
Et le 19ème et ultime tome dans un mois :
« Better a life like a falling star, brief and bright across the dark, than the long, long waiting of the immortals, loveless and cheerlessly wise » - The Broken Sword - Poul Anderson
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
#96 03/10/2011 15:37:52
Tiens, l'occasion de remettre la page à jour du coup, une bonne fois pour toutes, c'est le cas de le dire...
#97 04/10/2011 09:36:32
C'est exactement ce que je me suis dit !
J'avais laissé "tomber" car j'appréhendais une non fin à la X. J'ai donc préféré attendre de voir la fin avant de reprendre ma lecture et mes achats
#98 04/10/2011 21:23:25
En tout cas je suis fan. Et rien que pour les illustrations de couverture...
Et sortie en France de Shunmuki, OAV qui était sortie au Japon avec les tomes 14 et 15
(dans le même volume, une OAV de Tsubasa Reservoir Chronicle)
Le 2 novembre, chez Kazé.
#100 04/10/2011 22:31:27
J'en suis au tome 16, et je me suis dit que j'allais lire les derniers d'une traite.
Mais pour le moment, oui (après, il faut aimer le style "vaporeux" du manga, même si les derniers tomes sont plus mouvementés d'une certaine manière).
Et il y a un ENORME événement juste avant, que je ne dévoilerais pas même en spoiler...