Messages privés : les messages privés existants seront tous supprimés lors d'une prochaine mise à jour du forum.
Attention : Aucune sauvegarde ne sera réalisée. Si vous souhaitez conserver vos messages privés merci de les sauvegarder vous-même.

#141 25/07/2021 11:01:20

Coeurdechene
Sbires en goguette
Lieu: Grenoble

Re: Infos ! [Musclor]

Benedick a écrit:

En plus à l'époque (plus de 30-35 ans) on voyait rarement l'intégrale des séries.

C'est vrai. D'autant qu'elles étaient régulièrement (et c'est encore le cas aujourd'hui) diffusées n'importe comment sans aucun souci de cohérence. D'ailleurs le fichier que j'ai récupéré est tout mélangé aussi. Du coup je n'ai toujours pas vu le pilote de la série originale, car impossible de le trouver...
Comme il y a relativement peu d'incidence, ça n'est pas trop gênant. Ça créé même un autre jeu : arriver à identifier le bon épisode dans la liste originale tongue

Coeur de Chêne, Nain Porte Kwâh
Grand Hachoir de Tregor
Buveur invétéré, Guerrier avéré
Espèce : invertébrés...

#142 26/07/2021 12:17:20

Coeurdechene
Sbires en goguette
Lieu: Grenoble

Finalement j'ai craqué et vu les 5 épisodes ce matin.
L'animé est très intéressant, avec de très bonnes idées. Le dernier épisode promet du lourd pour la suite.
Mon seul regret est que le thème principal de la série originale (que j'adore, même si il était un peu trop employé) ne soit pas repris ici.

Coeur de Chêne, Nain Porte Kwâh
Grand Hachoir de Tregor
Buveur invétéré, Guerrier avéré
Espèce : invertébrés...

#143 16/09/2021 16:48:57

Renardeau
Chapardeuse de fromage

Une série-live pour She-ra (qui n'aura apparemment pas de lien avec la série animée)
arrow http://www.elbakin.net/fantasy/news/267 … embre-2021

Pied de page des forums