Messages privés : les messages privés existants seront tous supprimés lors d'une prochaine mise à jour du forum.
Attention : Aucune sauvegarde ne sera réalisée. Si vous souhaitez conserver vos messages privés merci de les sauvegarder vous-même.

#6141 28/05/2020 13:20:05

K.
Féru de mauvais genres
Lieu: Lisière de Brocéliande.

Re: Le Chaudron à Citations ! XLIIeme édition !

Non. Cela ne manque toutefois probablement pas de choses menues.

Ma bibliothèque en SF et Fantasy

« Cet hiver sera mon dernier. Pourvu que je me baigne dans le sang des Bolton avant de mourir. Je veux le sentir m’éclabousser la face quand ma hache mordra profondément dans un crâne de Bolton. Je veux le lécher sur mes lèvres, et mourir avec ce goût sur ma langue. »
Le Grand Quartaut.

#6142 04/06/2020 19:20:58

K.
Féru de mauvais genres

Histoire de vous mettre sur la voie, un autre extrait, probablement plus simple :

"J'attire votre attention sur les deux dessins." Il tapote la première maculation, plusieurs menus disques bleus. "Là, vous reconnaissez la forme qu'ont produite les gouttes en atteignant le cuir. On distingue même les petites éclaboussures." Il passe à la seconde tâche, une espèce de nuage confus. "Et ça, c'est ce que j'ai obtenu à l'instant en frottant avec mon chiffon imprégné."

« Cet hiver sera mon dernier. Pourvu que je me baigne dans le sang des Bolton avant de mourir. Je veux le sentir m’éclabousser la face quand ma hache mordra profondément dans un crâne de Bolton. Je veux le lécher sur mes lèvres, et mourir avec ce goût sur ma langue. »
Le Grand Quartaut.

#6143 04/06/2020 19:24:14

K.
Féru de mauvais genres

Histoire de vous mettre sur la voie, un autre extrait, probablement plus simple :

"J'attire votre attention sur les deux dessins." Il tapote la première maculation, plusieurs menus disques bleus. "Là, vous reconnaissez la forme qu'ont produite les gouttes en atteignant le cuir. On distingue même les petites éclaboussures." Il passe à la seconde tâche, une espèce de nuage confus. "Et ça, c'est ce que j'ai obtenu à l'instant en frottant avec mon chiffon imprégné."

Et j'attire tout particulièrement l'attention de Tzeentch ou de Lisbei s'ils passent dans le secteur.

Le Grand Quartaut.

Pied de page des forums