21
Pour une fois que le petit gagne un cran d'estime on le censureCSA c'est KKGimli ton fils lui sait ce que tu as fait !!! :wink: Enfin PJ t'inquiète pas j'attendrais les DVD extended !!!au passage les smyleys c'est bien mais parfois ça rend le texte illisible previsualisez un peu avant de poster, please !

22
Je pense que la bataille sera l'intêret principal du film car quand l'on voit l'importance de la bataille dans les 4 minutes ( que vous avez proposé en telelchargement ) il ne peut y avoir rien d'autres qui attirera plus notre attention. Cela ne veut pas dire que le reste du film sera moins bien car j'attends avecimpatience de voir Gollum, Les Ents et peut être Arachne.

23
Je ne sais pas si on verrat les Ents (personne a une infos le dessus ?) mais pour Arachne, c'est rapé, on ne la verrat qu'a partir du Retour du Roi

24
J'ai parfois l'impression que vous ne voyez qu'un ensemble ...Moi dans la Communautée j'ai vu un Gandalf pétillant dans la comtée, un bilbo parfait, des décors ou j'aimerais me rendre, des détails splendide comme Aragorn au poney fringant ... Baston egal souvent blockbuster et ici il y a plus je vous en informe, pas d'hasta la vista chez PJMême son "pas la barbe" en moria bien qu'au premier abord dur pour mon gimli est un détail, mince alors, le gouffre de helm ces sont des hordes, des uruks puissant, de fiers rohirrims, des héros, de la magie saroumanesque pas uniquement une bastonJe m'echauffe mais bon ...

25
Anglin fidele a toi même, tu a souleve de point interessant....je sais que tu aime qu'on te contredise, mais depuis le debut, je ne peut être que d'accord avec toi...j'en peut rien, c'est plus fort que moi,...desole Maitre Nain

27
http://www.gamespy.com/articles/november02/twotowers/Un article je l'espère bientôt traduit pour vous. :)Mais déjà, la conclusion est à souligner :
But the final battle is yet to come. The battle at Helm's Deep shows armies of 10,000 fighting. According to people working on the movies, the final battle in The Return of the King, the third movie in the series, will have scenes with 100,000 people battling on screen.
" Mais la bataille ultime est encore à venir. La bataille au Gouffre de Helm montre des armées de 10000 combattants s'affrontant. Selon les gens qui travaillent sur les films, la bataille finale du Retour du Roi, le troisième film de la série, comportera des scènes avec 100000 combattants à l'écran. "

28
J'aimerais poser une question : comment pensez vous que le film va se terminer ???Mon petit doigt me dit que : apres la bataille du gouffre de helm -gandalf parle avec aragorn du seul espoir qu'il leur reste ( cest a dire Frodo )Ensuite le final avec Frodon et Sam ( laissé par gollum ) et qui rentre dans la "caverne" d'arachne

34
DAns l'ensemble bien conforme au bouquin je crois...pas grand chose à redire, impressionant, bien mené....en fait c'est une belle batailleJ'ai particulièrement bcp amé l'arrivée des Elfes....ya un coté rétro sur la DErnière Alliance que j'aime bien :)ARGo :)

35
Oui finalement les elfes ils sont très bien passés, Haldir en tête :D Alors on ose encore le critiquer le Pas-Assez-Elfique Haldir, majestueux dans sa belle armure doré et royal dans la mort ? :wink: Sinon bon point pour l'arrivée fracassante de Gandalf et Eomer à la fin; ainsi que pour le mouvement des troupes de Saroumane avant la bataille :D

36
Sinon bon point pour l'arrivée fracassante de Gandalf et Eomer à la fin; ainsi que pour le mouvement des troupes de Saroumane avant la bataille  :D
Si ce n'est que j'ai trouvé la pente très pentu pour des canassons et sur du sable... :? :? 8O :x ARGo :wink:

37
je trouve la fin un peu baclé perso la bataille est énorme toute la scène du gouffre et des ents ... rien a redire c'est magique mais j'ai trouvé que l'arrivée de gandalf et de mr éomer qu'on voit pas bcp déja à labase hélas c'est fait rapido presto hop on arrive 3s on tue deux trois uruk et hop allez on part pour isengard !un petit peu rapide mais bon ca gache rien non plus et on aura pi etre le droit à plus en novembre prochain (on poura avoir les deux tours en porte books apres les argonaths :D please

38
PJ nous a refait Fort Alamo, les thermopyles (300 contre 10000)pis la sortie de bourrin qu'ils nous font à la fin en chargeant dans le hall, les fous :Dmais trop rapide et flou à mon gout :)

40
Oh oui !! le couplet sur l'Alliance des Elfes et des Hommes....superbe ! ah non il est bcp mieux ! :) MAis ce que g pas pigé c kil parle d'Elrond...donc ac les Elfes ils viendait de Fondcombe et pas de Cars Galdhon ??? :o :o En tt cas d'ou qu'il viennet c'est le moment le plus fort de la bataille pour moi quand on voit cette marrée qui entre et ce qui suit...quand il tire et tt...ARGo :)