1
Il faudrait que Peter Jackson demande au groupe Blind Guardian d'interpréter au moins un titre pour les deux films restant car Blind Guardian peuvent faire des musiques douce comme " The Eldar " et d'autres plus :twisted: rock comme " Thorn ".Au fait si quelqu'un connait une adresse ou on peut télécharger des morceaux de Blind Guardian en MP3 qu'il me le dise par pitié pour un pauvre Elfe en manque de nouveauté.

3
Blind Guardian travaillait déjà pour un projet de musique de SdA mais ils n'ont pas pu être pris faute de Temps , par contre , en ce moment , ils travaillent sur un projet de musique "classique" avec l'Esprit Metal ...J'aimerai bien voir ce ke cela donnera :)PS : sur mon site aussi ya kelkes morceaux :)

7
Ho non mon dieu keske tu raconte ! je crois ke Blind Guardian serai les meilleurs pour composer un musique de Tolkien ! Ils savent très bien faire du Celtike ou du classike !

8
Non mais attention, Blind Guardian voulait faire un truc pour le film, mais PJ n'en a pas voulu, nuance, ce n'est pas qu'ils ont manqué de temps.

9
Oui bon... faut pas exagérer, j'adore les Blind Guardian mais delà à en faire de la musique de film, là je suis pas trop d'accord... ils sont pas fait pr ça qd même... bien que c vrai qu'ils ont fait qqs petites chansons celtiques pas mal du tt, mais pr un tel film je suis sceptique, mieux vaut garder du plus "classique" ;)Par contre, qu'ils fassent un album inspiré du sda comme ils l'ont fait avec le silmarillion, là ok pas de pb!!! :D D'ailleurs, il devait pas y avoir un album plein de chansons inspirées du sda qui devait paraitre après la sortie du film?

10
NOn ils sont expliqués que c'était faute de temps qui PJ n'a pas voulu les prendre , et pis le SdA sera classique , donc pas de guitare , de batterie , que des instrus classiques , et je pense que cela aurait fait un bon truc

11
Non, c'est faux, on l'a assez suivi. PJ ne les voulait pas, manque de temps ou pas. C'est comme la fausse rumeur d'il y a deux ans maintenant comme quoi leur chanteur allait jouer un figurant... :roll:

13
en tous cas, Blind Guardian manquaient eux aussi de temps. Ils ne comptaient que faire querlques chansons et non la bande entière. Snif ! :( Blind en bande originale ! ça aurait été autre chose la bataille de la dernière alliance ! :)

14
Blind Guardian a des musiques classiques et quand je lis dans un message que la guitare n'est pas un instrument classique on peut en discuter longtemps. Cela dit PJ aurait pu donner au moins des roles au membres du groupe comme cavaliers du Rohan ou du Gondor et qu'on les voits a Helm.

16
Non non, BG a vraiment manqué de temps et s'est retiré d'eux mêmes. Ils ont eu le temps de composer quelques morceaux et compte les sortir dans deux ans, dans un projet. PJ n'en a peut être pâs voulu mais BG était bien conscient du manque de temps qui leur avait été accordé. Même pas deux semaines il em semble.

17
Je commence à croire que ça l'aurait fait grave BG dans la BO... t un incompris darous et c pa koul mais bon, t pas le seul quiaime ce groupe, ya aussiJeff :wink: *Telep, :touslessmileysenun: :P *

19
Je n'ai jamais écouté du BG donc je ne peux point porter de jugement très interessant... MAIS, tout en sachant que c'est du métal... je suis très très inquiète de vos réactions (ceux qui auraient trouvé ça pas mal dans la BO du film)... :roll: ps : décidemment tu l'aimes bien cette image Gillo!! :o :mrgreen: