Vous n'êtes pas identifié.
Le forum va prochainement être mis à jour.
Merci de vérifier que l'adresse email renseignée dans votre profil est valide et que vous l'utilisez encore.
Vous pourriez en avoir besoin prochainement ;)
#21 22/05/2002 03:35:27
- Curunoir
- Invité
Re: The Elder Scrolls : Morrowind, Oblivion, Skyrim
je n'attendrais pas jusque là!!
#23 22/05/2002 03:36:09
- Curunoir
- Invité
le jeu l'est encore plus
#24 22/05/2002 03:36:10
Ce jeu ça va être une bombe! R.I.P Baldur!
Vous semblez tous avoir tellement peur de moi. D'habitude je prends ça pour un compliment mais c'est pas de moi dont vous devez avoir peur...Richard B.Riddick
#25 22/05/2002 03:36:11
- Curunoir
- Invité
Je l'ai! Je l'ai! Je l'ai!
#26 22/05/2002 03:36:12
Quel est donc ce maléfice!!!
Comment tu peux l'avoir déjà?!!
Vous semblez tous avoir tellement peur de moi. D'habitude je prends ça pour un compliment mais c'est pas de moi dont vous devez avoir peur...Richard B.Riddick
#27 22/05/2002 03:36:13
- Curunoir
- Invité
hum attends voir (je regarde dans mon carnet magique) voilà!
Mon oncle qui est revenu des States pour faire un Pro Tour Magic m'a ramené une boîte toute belle cachée entre deux T-Shirts wizards.
#28 22/05/2002 03:36:14
Cette chance!
Et alors tu l'as essayé? Ton verdict?
#29 22/05/2002 03:36:15
- Curunoir
- Invité
j'ai eu assez peu l'occasion d'y jouer mais pour l'instant le jeu semble tenir toutes ses promesses, c'est à dire beauté merveilleuse + profondeur de jeu
en revanche mon dudu et sa copine la tnt2 se trainent péniblement en 640, ce qui je sens va me forcer à de futurs achats
dernière chose, le jeu semble être en continuation avec la légende des bugs de daggerfall car j'ai déjà constaté de nombreux retours sauvages à windows
#30 22/05/2002 03:36:16
- KalZakath666
- Invité
Ca y est je l'ai enfin eu. Premières constatations : super graphisme, super ambiance mais ultra buggé. En plus il rame a mort.
#31 22/05/2002 03:36:17
- Lorendal27
- Apprenti
- Lieu: Argenteuil
- Site web
et force est de constater qu'il est....GGGGGEEENNNNIIIAAALLL !
c'est beau (surtout pour moi qui ai une Geforce3) les pixel shaders sont fantastique (l'eau, les armures, ...) , l'ambiance est halucinante, les nuage bougent, le brouillard du matin blème, les gouttes de pluie ultra réaliste (enfin si GF3)
c'est GRAND... TRES GRAND !!! ENNNNOORME ! à l'image des montures pour se deplacer de ville en ville (gros scarabée sur pattes de cigognes ), ce jeu est immense...
UN VRAI RPG !!! 3 façons de créer son perso : répondre à une série de question (genre test Woigt Kamph de Blade Runner), un choix parmi une grande quantité de classe... ou et là les roleux vont être aux anges la possibilité de créer son perso de A à Z... ceux qui ont déjà jouer à Rolemasters comprendront... c'est du délire !
des quêtes des sous-quêtes, des rumeurs, des secrets, ce monde regorge de trucs à faire et ce de façon totalement ouverte, c'est hallucinant... un superbe MMORPG...SOLO !!!
10ème heure... Balmora, citée des intrigues...me voila enrolé dans la guilde des Guerriers (bien que mon statut réel soit secret... tin tin tin... ) mon dieu que c'est prenant...
10/10 sans le moindre regret !
et pour les bugs, y en a mais il ne sont pas si graves...
les - :
- Grosse config demandé, moins de 1Ghz/256RAM/GEforce2GTS passez votre chemin... désolé...
moi avec mon 1.3GHZ/Geforce3/Ram... ça rame un poco parfois (qd beaucoups de perso à l'écran)
- anim des perso/monstres un peu faiblarde... c'est pas du FPS... mais bon ce n'est pas son but non plus...
et pour ceux qui comme moi ne supporte pas d'attendre...
membres.lycos.fr/blackdevil76/index2.htm
merci qui???
;-)))
[size=8]Lorendal : Defenseur de Bakshi ! ... et accessoirement du gros hobbit joufflu aux 17 oscars[/size]
#32 22/05/2002 03:36:18
- Dagor Aglareb
- Apprenti
- Lieu: France
Tu viens de me dégouter !!!!! Moins de 1 giga s'abstenir ???? En plus toi tu rame !! Alors avec mon celeron 366.......
Dagor Aglareb :hat:
Winter's coming...
#33 22/05/2002 03:36:19
Je compatis Dagor, moi avec mon AMD K6 400... Mais la Xbox nous tend les bras, il va sortir sur cette dernière.
#34 22/05/2002 03:36:20
- Curunoir
- Invité
hum en modifiant le fichier morrowind.ini sur quelques lignes, j'ai gagné pas mal de fps et ca en devient presque jouable sur mon duron 800 couplé à une tnt2 (30 fps en intérieur, 10-20 en extérieur)
par contre je crois bien que les 256 Mo de ram sont nécessaires car les chargements sont assez nombreux et en ce qui me concerne très longs avec 128 de ram
donc pour l'instant mon petit voleur Khajiit est en attente jusqu'à ce que la Geforce 4 et la ram arrive
#35 22/05/2002 03:36:21
- KalZakath666
- Invité
Ben moi j'ai un P2 400mhz, GF2 Pro, 192 ram et ca rame quand meem beaucoup. C limite jouable mais j'ai pas encore modifié le .ini. Je verrais ce que ca donne. Sinon le jeu est génial dans la veine de baldur's Gate (mais ne laissez pas pour autant tomber ce dernier ! )
#36 22/05/2002 03:36:22
- Curunoir
- Invité
je dirais tout simplement dans la veine de Daggerfall
sinon le fait que ca rame doit venir de ton processeur, le reste de ta config semble plus que correcte
#37 23/05/2002 18:29:23
Arena vous connaissez ? C'était le premier jeu de la série qui est sorti en 1994. Il y avait 400 villes, 2500 objets magiques. La superficie équivaut à la France. Il faut un PC à 25 Mhz pour y jouer et c'est plein de bug ( enfin plus maintenat car il y a eu un patch). Pour parcourir la carte du jeu il fallait 2 semaines en temps réel. Alors si on à pareil dans Morrowind je sens qu'on va passer des nuits blanches.
#39 07/06/2002 18:22:31
- DaRiUsMeTaL
- Maïa
- Lieu: Versailles
- Site web
hum gros dilemme , acheter un ordi ou une X box ??? ou bien le Jeu et éspérer ke ca passe ....
un P3 600 chnif ;(
#40 07/06/2002 19:24:17
Il vaut mieux sur ordi car il y aura plein de mod dont un sur le seigneur des anneaux avec la Terre du Milieu en entier ( enfin la partie où se déroule le seigneur des anneaux ). Sur X-Box y aura pas ...