Vous n'êtes pas identifié.
Le forum va prochainement être mis à jour.
Merci de vérifier que l'adresse email renseignée dans votre profil est valide et que vous l'utilisez encore.
Vous pourriez en avoir besoin prochainement ;)
#22 26/06/2002 11:34:35
- DaRiUsMeTaL
- Maïa
- Lieu: Versailles
- Site web
Re: Warcraft III
Le jeu de stratégie qui m'a tenu une journée entière presque non stop, c'est total annihilation, mon jeu pc culte !
Mon frère de Total Annihilation ! le meilleur jeu de stratégie qui existe !!!
Pour warcraft3 je v télécharger tout ca , mais je ne m'atten pas a avoir quelqu'chose avec mon vieu P3 600
#23 05/07/2002 09:47:39
il est là, il est là
raaaaaahaaaaaa
A la fnac les halles (à paris) y a même une statue grandeur nature d'un orc en armure :wink:
Ré-entrendre à nouveaux les paysans dire "ready to serve" quel bonheur
I wear a Stetson now. Stetsons are cool.
#25 05/07/2002 15:30:09
- Starboutch
- Novice
- Lieu: My lair ...
Ben alors, n'y aurait-il aucun de nos compagnons assez fortunés pour nous livrer les premières impressions ?!?
C'est d'abord une odeur de soufre
Soufre d'un souffle brûlant
Une odeur et l'on souffre
A ce seul instant
Simples mortels
Ô fuyez ...
#27 05/07/2002 17:25:46
- Starboutch
- Novice
8O 8O Ben pourquoi, ils n'ont pas prévu assez de stocks ?!!? 8O 8O
A ce seul instant
Simples mortels
Ô fuyez ...
#29 08/07/2002 08:56:57
- Starboutch
- Novice
Alors, alors .... l'est arrivé le colis, l'est arrivé ???!!!
A ce seul instant
Simples mortels
Ô fuyez ...
#30 08/07/2002 15:17:24
ouii ile est arrivé!
alors juste le temps de faire le prologue et paf première taulée sur bnet!
mon dieu, va falloir que je réaprenne tous les builds etc
alors je peux pas dire grand chose si ce n'est que c'est vraiment beau
à plus tard pour d'autres impressions
#31 08/07/2002 17:45:43
JE viens de voir le trailer publicitaire à la FNAC et c'est vrai que c'est assez magnifique, surtout les scènes cinématiques !
Vivement que j'ai un peu d'argent pour me le procurer !
#32 08/07/2002 18:10:12
- Publivore
- Intermittent de la lecture
- Lieu: Autre Monde
Le trailer passe également au cinéma (si, si!) et on peut dire que sur grand écran, ça en jette !
Espérons que les années d'attente ne seront pas déçues, hein...
#33 08/07/2002 23:12:40
bon, j'ai rejoué un peu sur bnet, et outre le fait que j'ai gagné ma première victoire 8) il y a une bonne nouvelle c'est qu'au moins à quatre joueurs mon aol ne laggait pas
en revanche, les petites configs retardent il est vrai pas mal le début des parties
#34 09/07/2002 09:18:50
- Starboutch
- Novice
Et pour les parties solos, comment est la (les) campagne(s) ?
Les articles sur les différents sites l'annonce comme assez facile et peu travaillée.
A ce seul instant
Simples mortels
Ô fuyez ...
#35 09/07/2002 14:17:33
pour l'instant le solo me parait pas mal
les cinématiques sont comme d'hab superbers, les missions sont très scénarisées avec beaucoup d'évènements qui arrivent en plein cours de partie, à l'intérieur des missions on peut avoir des petites quêtes additionelles qui permettent de faire évoluer les héros, bref c'est du très bon, dans la continuité de ce que l'on pouvait avoir avec Starcraft
#36 09/07/2002 16:30:14
Je veux dire, faire des quetes annexes plus s'occuper des mechant noramux ça parrait dur à gerer dans ce genre de jeu, non ? Y'a le temps de upgrader ses troupes avant de faire une bonne grosse baston ? Dans Age Of Empire, on pouvait le faire ça, dans Starcraft, c'etait plus chaud déjà.
#37 09/07/2002 17:07:20
Oublie les tactiques utilisées dans les autres str comme Age et Starcraft où le développement rapide des upgrades suivis d'un assaut d'unités en masses primait. A Warcraft 3 le nb d'unités par sélection est bien plus limité et le développement principal est celui du héros (en multi en tout cas) que tu devras faire évoluer dès les premiers instants du jeu !
#38 09/07/2002 17:45:09
c'est clair que le déroulement des parties est plus lent par rapport aux rts que tu cites, tout est clairementr accé sur la micro-gestion, à commencer par le nombre d'unités qui influent sur le pourcentage de ressources récoltées, le nombre d'unités sélectionnables qui reste toujours fixé à 12 comme pour Starcraft, le nombre de raccourcis clavier (malheureusement non configurables comme peut l'être d2), l'importance des héros etc
côté upgrades, tu ne seras pas déçu car il y en a vraiment beaucoup, bien plus que dans sc
et quand à se retrancher un peu dans sa base pour lancer une grosse attaque, toutes les parties que j'ai pu jouer ou des joueurs employaient ce type de méthode se soldaient inévitablement par leur défaite, un peu à l'image de ceux qui faisaient mass photon/sunken dans sc
la tactique la plus efficace semble d'envoyer sans arrêt son ou ses héros harceler soit l'ennemi lui même, soit les créatures neutres qui parcèment la carte, pour les faire monter en puissance
#40 14/07/2002 11:46:41
Ils vendent le sopundtrack aussi ! 8O Il me le faut !
Sinon, moi j'aimais bien lancer des grosses armées ! c'était cool à Total Annihilation d'envoyer ses 500 unités et ses 10 krogoths avec une cinquantaine de grosses berthas afin de faire ramer son ordi à mort en lancant le tout simultanément !