#1 05/02/2004 13:50:47

Gillossen
Marmiton
Lieu: Entre deux chapitres
Site web

Sujet officiel ! [Le Tournoi, IIeme Edition]

La page d'accueil du Tournoi est maintenant en ligne ! smile

Vous pouvez donc découvrir à présent la moitié des participants de cette seconde édition. smile Pour rappel, voilà le lien vers la première...

Et le sujet officiel du premier, avec ses 58 pages : http://www.elbakin.net/forum/viewtopic.php?id=1020

Le sujet bilan où on avait commencé à parler du second : http://www.elbakin.net/forum/viewtopic.php?id=2870

J'espère que ça vous plaît déjà ! wink

Can I Interest You In A Comfy London Apartment At 221B Baker St.?

#2 05/02/2004 14:17:58

Thys
Maman Poule
Lieu: Clermont-Fd
Site web

Re: Sujet officiel ! [Le Tournoi, IIeme Edition]

Ah...enfin cette fameuse liste! big_smile

Je suis donc bien contente de voir Hawkmoon, mais il y a aussi des persos auxquels je n'aurai pas pensé :Ramirez, Mathayus, Musclor mrgreen
Je pense que Gandalf et Smaug vont être des adversaires de choix...pas forcément facile pour les autres persos, mais ça nous garantit surtout une bonne bataille dans les derniers affrontements...pas de victoire écrasante, ça va être encore plus serré que l'an dernier!

Thys

"La mort de tout homme m'amoindrit parce que je fais partie de l'humanité ; c'est pourquoi, ne demande jamais pour qui sonne le glas, il sonne pour toi."

#3 05/02/2004 14:26:59

esdeo
Dresseur de baguette
Site web

Hé hé de beaux affrontements en perspective big_smile
Des noms qui font plaisir : Rincevent, Musclor ( lol ), Roland ( big_smile ), Don Lope, Kaena (allez soit forte et prouve nous que le public s'est trompé en te boudant) ...
Et Gandalf/Falkor sans doute très rapidement ... Hébus en point de mire ... blink Il a intérêt à avoir la forme le Mithrandir. tongue
Enfin, bravo pour le boulot et MERCI !!! big_smile big_smile

#4 05/02/2004 14:34:36

Herbefol
Apprenti scribe
Site web

Bien, bien, bien. C'est très alléchant tout ça et ça promet de bon matches en perspectives.
Par contre j'ai remarqué que certains concurrents n'avait aucun lien. Si tout le monde ou presque connait Musclor je pense que ce n'est pas forcément le cas de tous les autres personnages impliqués.
La première dans ce cas est Yoko. Euh... C'est l'héroïne de Juuni Kokki (les douzes royaumes) ou c'est un autre personnage ?
En tout j'en compte quatre : Yoko, Musclor, Kiki et Shadow.

Au sommaire : Moriarty de Newman, L'épée de la providence de Sapkowski, La Terre bleue de nos souvenirs de Reynolds, Toll the Hounds d'Erikson & Les cendres de la victoire de Weber.

#5 05/02/2004 14:40:36

Sworld
Elbakinien d'Argent

Elle a de la gueule la liste, c'est clair. tongue

Mais je pensais à un petit truc qui me dérange unsure .
Chaque duel durant deux jour, ceux qui commence le samedi finisse le dimanche.
Et je ne pense pas être le seul internaute d'Elbakin a me connecter sur le net principalement de mon boulot. Et généralement on travaille pas le we...

Donc je me disais, que ça pourrait être cool, si les duels pouvaient commencer l'après-midi. Comme ça, on pourrait voter le lundi matin sur les duels du we. wink

Sworld

#6 05/02/2004 14:42:20

Gillossen
Marmiton
Lieu: Entre deux chapitres
Site web

Herbefol,jeudi 05 février 2004, 14:34 a écrit:

En tout j'en compte quatre : Yoko, Musclor, Kiki et Shadow.

Ils n'ont pas de liens parce qu'ils n'ont pas de page sur le site... C'est déjà le cas pour certains personnages du premier Tournoi. smile Et c'est bien cette Yoko là.

Donc je me disais, que ça pourrait être cool, si les duels pouvaient commencer l'après-midi. Comme ça, on pourrait voter le lundi matin sur les duels du we

C'est justement prévu Samedi midi jusqu'à Lundi, midi. smile

Can I Interest You In A Comfy London Apartment At 221B Baker St.?

#7 05/02/2004 15:12:28

Jandyr Elessedil
Apprenti
Site web

Pour mon cas, j'en connais pas des masses dans la liste, mais ceux que je connais s'affrontent, alors comment choisir? tongue
Et puis je vais voir, dans leur bio, si ça me donnera pas plus d'indices sur la personne. Je ne vais pas élire n'importe qui!

Pour Frodon....

#8 05/02/2004 15:23:57

Lÿr
Pierre philosophale
Site web

Je viens de commencer mes calculs pour les jours de connexions obligatoires (enfin... "encore plus" obligatoire que d'habitude). J'attends avec impatience la suite et samedi.
La mauvaise foi est toujours acceptée? wink

#9 05/02/2004 15:26:54

le sans nom
Ta'veren
Lieu: Sigil
Site web

Y'a du poid lourd et de sérieux conccurents!! big_smile
Je pense que ce deuxieme tournoi va être à la hauteur du premier tongue

smaug et gandalf... imaginez s'il se rencontrent big_smile

Ose te dresser devant moi, ca n'arrivera qu'une fois dans ta vie...

#10 05/02/2004 15:30:02

Thys
Maman Poule
Lieu: Clermont-Fd
Site web

mais ceux que je connais s'affrontent, alors comment choisir?  

Euh...mais on sait pas encore qui affronte qui, non? huh
Ou alors j'ai rien compris au tableau... rougi Je pensais que les 64 de demain allaient venir se mettre en face du "vs" dans chaque case et qu'on connaîtrait seulement alors les affrontements du premier tour...suis-je complètement à côté de la plaque?

C'est justement prévu Samedi midi jusqu'à Lundi, midi.  

Ca c'est super, merci! smile

Thys

"La mort de tout homme m'amoindrit parce que je fais partie de l'humanité ; c'est pourquoi, ne demande jamais pour qui sonne le glas, il sonne pour toi."

#11 05/02/2004 15:35:58

Joss
Traîtrise en tout genre
Lieu: Rennes/Brest
Site web

Thys,jeudi 05 février 2004, 15:30 a écrit:

Euh...mais on sait pas encore qui affronte qui, non? huh
Ou alors j'ai rien compris au tableau... rougi Je pensais que les 64 de demain allaient venir se mettre en face du "vs" dans chaque case et qu'on connaîtrait seulement alors les affrontements du premier tour...suis-je complètement à côté de la plaque?

Non pas du tout, tu as tout à fait compris Thys smile

"Tout petit déjà, j'ai toujours voulu devenir maire. Plus qu'une vocation, c'est une nécessité pour moi d'aider les autres, de vous aider. Je me présente devant vous aujourd'hui et vous le demande du fond du cœur, laissez-moi vous aider."
Discours de campagne 20082013, quelques heures avant les évènements tragiques du 17 aôut.

#12 05/02/2004 16:30:10

Foradan
Mollet de plomb
Lieu: Normandie
Site web

Et si j'ai bien vu, il manque quelques gros bras , notamment le sortant; si la seconde liste est du niveau de la première (et on vous fait confiance pour ça wink ), ça va pleurer dans les chaumières (comme l'an dernier, pauvre Corum unsure ).

#13 05/02/2004 16:34:52

marvin rouge
bourgmestre fourbe
Lieu: Limoges
Site web

Musclor contre Moiraine, est-ce bien sérieux? big_smile tongue

Belle liste, de beaux affrontements en perspective.

Chapeau bas aux organisateurs.

Ne soyez rien ; devenez sans cesse.

#14 05/02/2004 16:53:13

Aléa
Fille de la Terre
Lieu: Orléans
Site web

Ca y est!!! big_smile Ah là là c'est clair qu'on est pas déçus!!! J'ai fait mes petits calculs... J'en connais un petit peu plus du tiers... Remarquez c'est déjà pas mal... rolleyes smile

C'est cool les liens sur la bio des persos, ça évitera de choisir juste parce que le nom sonne bien.... (C'était peut-être déjà comme ça au premier tournoi mais je m'en souviens plus... rougi )

Et évidemment on sait tjs pas si il y a Lord.F.... Je suis sûr qu'il est aussi connu que certains de la liste! Ben allez, mettez le quoi, il est encore tps de changer si jamais vous ne l'avez pas mis... rolleyes [size=8](pas lourde la jeune fille, non pas du tout... rougi )[/size]

Enfin, ça s'annonce bien, très bien même... smile Vivement demain et puis tous les jours de la semaine... mrgreen

Hey dol, merry dol, ring a dong dillo!

#15 05/02/2004 16:56:45

Joss
Traîtrise en tout genre
Lieu: Rennes/Brest
Site web

marvin rouge,jeudi 05 février 2004, 16:34 a écrit:

Musclor contre Moiraine, est-ce bien sérieux? big_smile  tongue

Belle liste, de beaux affrontements en perspective.

Chapeau bas aux organisateurs.

Hum rolleyes wink

Je reprécise donc qu'aujourd'hui la liste qui est mise en ligne ne donne qu'un seul des opposants de chaque duel, d'où les " vs ..." les "..." ne seront comblé que vendredi ! wink

Donc Musclor contre Moiraine, faudra attendre les prochains tours wink

"Tout petit déjà, j'ai toujours voulu devenir maire. Plus qu'une vocation, c'est une nécessité pour moi d'aider les autres, de vous aider. Je me présente devant vous aujourd'hui et vous le demande du fond du cœur, laissez-moi vous aider."
Discours de campagne 20082013, quelques heures avant les évènements tragiques du 17 aôut.

#16 05/02/2004 17:03:51

Publivore
.
Lieu: Hors Jeu

Lÿr,jeudi 05 février 2004, 15:23 a écrit:

La mauvaise foi est toujours acceptée? wink

Est-il vraiment possible de l'empêcher ? Faut que les modérateurs dorment de temps en temps aussi ! tongue

Moi aussi, j'attend samedi avec fébrilité (impatience était déjà pris mrgreen ) et j'affute ma souris ! Va y avoir du grabuge ! wink

#17 05/02/2004 17:30:24

Tanis-Rune de Sombrepierr
Capitaine ! Oh mon Capitaine !
Lieu: Entre ici et nulle part
Site web

Bon, ben, je viens de jeter un rapide coup d'oeil à la liste. Y en a encore bcp que je ne connais pas rougi , mais les liens sont bien utiles dans ces cas là big_smile .
Par contre, j'ai relevé quelques noms bien sympathiques : Gandalf, Hébius (yeah, je l'adore tongue ), Sinbad, Smaug.
Et ce n'est que la moitié de la liste. Ce tournoi s'annonce aussi mémorable que le 1er mrgreen .
Vivement samedi wink .

Tanis

http://virginie.perrien.free.fr/Images/elricsig.jpg

#18 05/02/2004 17:59:35

Cleindori
Lige
Site web

Je n'ai pas vécu le premier tournoi sad alors je me réjouis de l'approche du deuxième lol
Et je crois que j'ai déjà un préféré dans la liste wink j'attends avec impatience de savoir à qui il sera opposé mrgreen

Il est des gens qui n'embrassent que des ombres,
Ceux-là n'ont que l'ombre du bonheur.

W. Shakespeare

#19 05/02/2004 18:24:35

tasslehoff
a revu l'écureuil
Lieu: Lyon
Site web

Oooooooooooooooh, j'en salive d'avance big_smile

Si la seconde liste est a la hauteur de la premiere, je crois qu'on peut s'attendre a des debats enfievres a la hauteur de celui qui a suivi la defaite de Corum l'an dernier wink

Alors fetons tous la future victoire de (inserer nom de votre perso prefere) drunk et la defaite de Moiraine (pippin)#i (foutue aes sedai, au passage je vous conseille les resumes humoristiques de wotmania ou Moiraine est tes bien decrite)

ps : vous remarquerez que j'ai change de signature en attendant les premiers resultats injustifies dont je pourrais me plaindre avec moult mauvaise foi

Aviendha: Now say, "Thank you, Mat."
Elayne: "Thank you." These are strange words you are telling me to say. Is this some spell in The Old Tongue? Have I raised the dead?
Aviendha: You have raised your conscience.
Elayne: My what?

Ce poste est a la memoire de tous ceux qui ont injustement perdu le tournoi.

Vive Lord F.

#20 05/02/2004 18:32:39

Kalamesh
Rescapé de Gondolin
Lieu: Eregion
Site web

J'annonce déjà le vainqueur en exclusivité c'est... (gandalf)#i Gandalf pour ceux qui ne l'aurait pas reconnu. Je le défendrais jusqu'au bout et de toutes mes forces. De toute façon il mérite plus de gagné qu'Aragorn.

Sinon je me réjouie vraiment de la liste en pouvant placer quelques autres favories (pour moi) comme Lanfeust (et oui encore), Thorgal, Lliane, Smaug et bien sur Valashu Elehad (merci beaucoup Gillo, même si je pense qu'il n'ira pas très loin sad )

Allé vivement Samedi que le combat commence et merci aux modérateurs pour la saison deux qui promet d'être encore plus palpitante que la première (et encore on a que la moitié)

In the land of Mordor where the shadows lie

Pied de page des forums