#41 04/01/2005 10:44:24

Publivore
.
Lieu: Hors Jeu

Re: Bonne année ! :-)

Bonne année à toutes et à tous !Qu'elle soit pleine de joie, de bonheur, de réussite... et de Fantasy, parce que si ce n'est pas essentiel, c'est quand même bien agréable ! wink

#42 04/01/2005 10:58:37

Thys
Maman Poule
Lieu: Clermont-Fd
Site web

Très très bonne année 2005 à tous et à toutes, puisse cette nouvelle année vous apporter amour, bonheur, réussite, un peu d'argent aussi wink , et comme dit Publivore, de la Fantasy avec par exemple : des discussions fructueuses et animées sur le forum, des news à gogo sur Elbakin, de belles surprises littéraires, des suites très attendues, quelques films prometteurs et quelques coups de gueules aussi! smile

Thys

"La mort de tout homme m'amoindrit parce que je fais partie de l'humanité ; c'est pourquoi, ne demande jamais pour qui sonne le glas, il sonne pour toi."

#43 04/01/2005 12:08:27

Foradan
Mollet de plomb
Lieu: Normandie
Site web

Bonne santé d'abord, bonne année ensuite (si le vilain virus est parti avant 12 mois; qu'y-a-t'il de plus plaisant qu'une bonne grippe pour le réveillon??)
Je milliterai pas longtemps, mais si vous avez envie de faire une bonne action en 2005, j'ai des tuyaux!! Et ça vous éloignera pas de la fantasy (de votre oreiller un peu par contre) mrgreen

#44 04/01/2005 12:10:05

Riddick
Maïa
Site web

Bonne année 2005 à toutes et à tous. Plein de santé, plein de bonheur, plein d'argent pour acheter plein de livres et de dvd, plein d'amour, plein de réussite, plein de tout.

Vous semblez tous avoir tellement peur de moi. D'habitude je prends ça pour un compliment mais c'est pas de moi dont vous devez avoir peur...Richard B.Riddick

#45 04/01/2005 12:49:39

Fastolph Bolger
Roi des Kong
Site web

Bonjour et bonne année à tous smile J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes avec plein de jolis cadeaux fantasy. Que cette nouvelle année vous soit à tous bénéfique. Et qu'on puisse enfin aller dans une librairie pour s'acheter une petite BD FAAbuleuse (ou un premier tome d'Elbakin ou Shalkedror ça m'irait très bien aussi big_smile)

Mais quoi qu'on dise ce début d'année à tout de même un petit gout amer, alors ayont une petite pensée pour les victimes du Tsunami sad

#46 04/01/2005 13:04:07

belgarion
Chevalier du Guet
Lieu: Top secret

Bonne année à tous les internautes d'elbakin! Qu'elle vous apporte tout ce dont vous pouvez souhaiter de bonheur. Et bonne année au site qui s'est paré de quelques nouveautés.

Meilleurs voeux! (pippin)#i

"Les enfants croient que tout est possible,
Les jeunes pensent qu'il leur est possible de tout faire,
Les adultes s'efforcent de faire leur possible,
Les vieux ont l'impression d'avoir couru après l'impossible toute leur vie."  PIerre Bordage, Terra Mater

#47 04/01/2005 13:18:19

Belial
Vala
Lieu: Lille
Site web

Bonne année à tous! Qu'elle soit pleine de fantasy!!!

"Creusez donc sous la surface des choses, et vous découvrirez des réalités dont seules les parties les plus obscures de votre conscience appréhendent pour l'instant l'existence." (Arcadia - F. Colin)
http://imagegen.last.fm/oz-tiger-aw/artists/The_Declaration.gif

#48 04/01/2005 13:32:34

Guybrush Threepwood
Pirate émérite
Lieu: Monkey Island (Suisse)
Site web

Que 2005 soit pour tous une année riche en découvertes, en plaisirs et en joies. Ayons une pensée pour tous ceux qui vivent des heures sombres en ce moment, et ne les laissons pas tomber wink

Bonne année smile

Votez pour Elbakin.net, sinon Jack Bauer s'occupera de vous...

#49 04/01/2005 13:38:47

Edhellen Wilwarin
fan de Chopin
Lieu: Salon de Provence (près de), d

[size=12]BONNE ANNEE à tous !!![/size]
et pour faire original : amour, santée, réussite, bonheur, etc...
bref MEILLEURS VOEUX, pour une nouvelle année pleine de fantasy ! (pippin)#i

http://img.photobucket.com/albums/v447/magdala/sign2ou.jpg

#50 04/01/2005 14:26:52

Joss
Traîtrise en tout genre
Lieu: Rennes/Brest
Site web

[size=21]Bonne année[/size] à tous !! big_smile

Que tous le monde garde la santé et que la réussite soit au rendez vous pour tout le monde ! big_smile

"Tout petit déjà, j'ai toujours voulu devenir maire. Plus qu'une vocation, c'est une nécessité pour moi d'aider les autres, de vous aider. Je me présente devant vous aujourd'hui et vous le demande du fond du cœur, laissez-moi vous aider."
Discours de campagne 20082013, quelques heures avant les évènements tragiques du 17 aôut.

#51 04/01/2005 14:49:25

Mirsky
infréquentable
Lieu: Europe
Site web

Que dire de plus! tongue
BONNE ANNEE à tous,... de la réussite, de la santé, de l'amour et ... de la fantasy! cool

"Les rêves étaient-ils simplement meilleurs que la réalité? L'imaginaire éternellement plus séduisant?"

#52 04/01/2005 17:58:15

Tanis-Rune de Sombrepierr
Capitaine ! Oh mon Capitaine !
Lieu: Entre ici et nulle part
Site web

Bon, ben, je vais pas être très originale : [size=14]BONNE ANNEE [/size]à toutes et à tous. Amour, gloire et beauté... ah, non, c'est pas ça rougi . Enfin, tout plein de bonnes choses pour cette nouvelle année avec entre autres : des news comme s'il en pleuvait (mais c'est toujours le cas sur Elbakin wink ), des discussions passionnées et de la fantasy, encore de la fantasy, toujours de la fantasy serenade .

Tanis

http://virginie.perrien.free.fr/Images/elricsig.jpg

#53 04/01/2005 17:58:44

Sworld
Elbakinien d'Argent

Oui, bonne année à toute la communauté d'elbakin.net

Sworld

#54 04/01/2005 18:19:43

Anarion
Primarque
Lieu: Gotham City
Site web

Bonne année toutes et à tous! (pippin)#i

"Un p'tit tour de magie peut-être? Ce crayon, je vais le faire disparaître. TADAAAM!! Il a...dis-pa-ru..."

#55 04/01/2005 18:44:05

darkfriend
Nae'blis
Lieu: Riviera vaudoise (Suisse)
Site web

Et j'ajouterai, sincèrement.... : un [font=Impact][size=14]Bonne année 2005!![/font][/size] à nos chers modérateurs et autres responsables du site...pour qu'ils aient l'énergie qu'ils ont eu en 2004 et plus encore!!! smile

[size=8]Et je nous espère que A Feast For Crows paraîtra cette année....et que A Knife of Dreams ne sera pas la daube que je crains.... rougi [/size]

Fra der Kracht der Duken ud der Liga!!

Gaspard de la nuit

#56 04/01/2005 19:25:17

Dil et Fergus
Noble Dégradée
Site web

Bonne année à Elbakin et à tous ceux qui font vivre ce merveilleux site !! (coeur)#i

- J'ai vu une fée, elle a transformé un mec en fleur.
- Ca vaut mieux que le contraire.
- Pourquoi ?
- Parce que le jour où les fées transformeront les fleurs en mecs, les campagnes ne seront plus fréquentables.

#57 04/01/2005 20:50:09

Aléa
Fille de la Terre
Lieu: Orléans
Site web

Et bien tout pareil!!! mrgreen Que cette année soit placée sous le signe de la fantasy! Une bonne à vous tous ici présents et que tous vos voeux soient exaucés! velho

Hey dol, merry dol, ring a dong dillo!

#58 04/01/2005 21:58:39

almaarea
Trahie par Zaza
Site web

Après cette avalanche de souhaits de bonheur je n'ai plus qu'à rajouter à l'édifice mes propres voeux pour cette nouvelle année! Quelle soit telle que le plus beau des livres de fantasy dont vous puissiez rêver ! (pippin)#i

#59 04/01/2005 22:14:52

Alexielle
Pretty Hate Machine
Lieu: Dans une chope de bière

Alors comme tous, bonne année.. à tous ! wink
Un pas après l'autre, petit à petit, on finit toujours par avancer. LEs lendemains sont toujours meilleurs comme on dit ! Omettre un peu le passé car lorsque l'on regarde en arrière, on ne sait pas où l'on met les pieds et on trébuche !
Alors toujours droit devant, fiers d'être ennivrés de fantasy, les yeux levés vers les nuages, au moins, on ne voit pas dans quoi on marche tongue

Ne prenez pas de résolutions, cela ne sert à rien, on ne les tiens pas, n'est-ce pas ? ou alors des résolutions du genre : " Je n'irai jamais traquer le dahut dans la pampa tchéthène", ça, ça se tient.

Encore une année de digressions pour ma part, même si elles se font moins fréquentes.
courage, donc, pour la suite et puis... il y a toujours Elbakin pour nous soutiendre tongue (Alex Lèchebot, des étoiles dans les zieux)
Et puis, m... ce SITE, PUNAISE !!! mais mesurez un peu la chance que nous avons MECREANTS !!!!! lol

"In the morning frost
The cats
Step slowly"
J.Kerouac

#60 04/01/2005 23:01:34

Hylwen
Lady of Ondolindë
Lieu: Pays des Montagnes Noires
Site web

Tout à fait d'accord avec Alex tongue (comme d'hab wink ).

Pour ma part je vais faire plus simple :

BONNE ET HEUREUSE ANNEE A ELBAKIN ET A TOUT LE MONDE (nos webmestres et admins préférés, tous les forumeurs et les visiteurs anonymes wink ) big_smile

(pippin)#i (pippin)#i

http://membres.lycos.fr/fcrespel/sign_hylwen4.jpg

Pied de page des forums