Messages privés : les messages privés existants seront tous supprimés lors d'une prochaine mise à jour du forum.
Attention : Aucune sauvegarde ne sera réalisée. Si vous souhaitez conserver vos messages privés merci de les sauvegarder vous-même.

#21 13/12/2003 21:25:58

King Aragorn
Roi du Gondor
Lieu: Minas Tirith
Date d'inscription: 30/10/2002
Messages: 947
Site web

Re: Nouvelle brève ! [Emissions télé]



Bon ça va peut être de soi mais il y a de demain dimanche 14 décembre sur la 6 (pas besoin de décodeur , ouf big_smile ) l'émission Grand Ecran à 11H05 si vous voulez vous calmer(ou vous exciter encore plus au choix big_smile ) un petit peu en attendant de voir le film big_smile


[size=10]Pour Frodon...[/size]

Hors ligne

 

#22 14/12/2003 00:52:15

iluvatar
Elbakinien d'Or
Date d'inscription: 26/03/2003
Messages: 985

Re: Nouvelle brève ! [Emissions télé]

J'enchainerai dimanche matin sur la 6 et qd l'emission sera fini j'enchaine sur mcm la chaine musicale à 11h30 pour une autre émission sur le cinéma big_smile que du bonheur............. lol

Hors ligne

 

#23 14/12/2003 01:16:01

King Aragorn
Roi du Gondor
Lieu: Minas Tirith
Date d'inscription: 30/10/2002
Messages: 947
Site web

Re: Nouvelle brève ! [Emissions télé]

iluvatar,dimanche 14 décembre 2003, 00:52 a écrit:

J'enchainerai dimanche matin sur la 6 et qd l'emission sera fini j'enchaine sur mcm la chaine musicale à 11h30 pour une autre émission sur le cinéma big_smile que du bonheur............. lol

Sympa comme programme matinal! cool

Moi à cette heure là je serais dans mon lit bien au chaud sous la couette alors que le temps sera dégeulasse à l'extérieur et mes yeux seront rivés sur l'écran de télévision wink


ps:en 2e partie d'émission ils parleront de master and commander au passage smile


[size=10]Pour Frodon...[/size]

Hors ligne

 

#24 14/12/2003 01:19:11

Guybrush Threepwood
Pirate émérite
Lieu: Monkey Island (Suisse)
Date d'inscription: 26/09/2003
Messages: 1334
Site web

Re: Nouvelle brève ! [Emissions télé]

King Aragorn,dimanche 14 décembre 2003, 01:16 a écrit:

iluvatar,dimanche 14 décembre 2003, 00:52 a écrit:

J'enchainerai dimanche matin sur la 6 et qd l'emission sera fini j'enchaine sur mcm la chaine musicale à 11h30 pour une autre émission sur le cinéma  big_smile  que du bonheur............. lol

Sympa comme programme matinal! cool

Moi à cette heure là je serais dans mon lit bien au chaud sous la couette alors que le temps sera dégeulasse à l'extérieur et mes yeux seront rivés sur l'écran de télévision wink


ps:en 2e partie d'émission ils parleront de master and commander au passage smile

Perso je vais faire la même chose (merci iluvatar pour l'info concernant mcm wink ) : rester dans mon lit au chaud, et regarder ces émissions tongue big_smile


Votez pour Elbakin.net, sinon Jack Bauer s'occupera de vous...

Hors ligne

 

#25 14/12/2003 01:31:37

Melpomène
Muse
Date d'inscription: 19/03/2003
Messages: 861
Site web

Re: Nouvelle brève ! [Emissions télé]

Ben moi par contre je vais devoir me lever, j'ai pas la télé dans mon pieu lol
Merci beaucoup de l'info, heureusement que vous le dites, sinon je serais restée au lit jusqu'à midi, comme tous les dimanches mrgreen


In a dream I was lifted up.
Borne from the darkness
Above rivers of fire.
On wings soft as the wind.
What's happened to the world?
Is everything sad going to come untrue?

Hors ligne

 

#26 14/12/2003 10:37:53

Fastolph Bolger
Roi des Kong
Date d'inscription: 24/04/2002
Messages: 1485
Site web

Re: Nouvelle brève ! [Emissions télé]

Melpomène,dimanche 14 décembre 2003, 01:31 a écrit:

Ben moi par contre je vais devoir me lever, j'ai pas la télé dans mon pieu lol
Merci beaucoup de l'info, heureusement que vous le dites, sinon je serais restée au lit jusqu'à midi, comme tous les dimanches mrgreen

Je signale tout de même que ces "infos" sont en première page dry
Non mais à quoi ça sert que Ducros il se décarcasse lol wink

Hors ligne

 

#27 14/12/2003 11:11:32

Silphaïr
Ta'veren
Lieu: Minas Tirith, Gondor
Date d'inscription: 15/08/2002
Messages: 202

Re: Nouvelle brève ! [Emissions télé]

Voilà! L'emission grand écran vient de finir ( au niveau du retour du roi) et j'ai trouvé ça assez alléchant! Surtout de voir les extraits de la BA, de l'entrée du chemin des morts, de la dispute de sam et frodon tout ca en VF et bonne qualité!


The demon barber of Fleet Street...

Hors ligne

 

#28 14/12/2003 11:26:42

Melpomène
Muse
Date d'inscription: 19/03/2003
Messages: 861
Site web

Re: Nouvelle brève ! [Emissions télé]

Désolée Fastolph, je sais pas pourquoi mais j'avais pas tilté pour Grand Ecran l'autre fois rougi mrgreen

Hm.. je viens de voir le making-of sur canal et les 5 minutes de Grand Ecran sur la 6... que d'images inédites!! Moi qui suis habituée aux "images inédites" qui ne sont en fait que des images de la bande-annonce , j'ai été surprise et j'aurais dû me méfier arrrrggg.. Je ne détaillerai pas mais j'adore la réplique de Gimli juste avant les Chemins des Morts.. sinon on voyait aussi Frodon mort de peur dans l'antre de Shelob, Merry offrant son épée à Theoden..
Le makin-of du Retour du Roi était plus une émission pleine de généralités sur le tournage des trois films, l'énormité de la chose, la super ambiance, le courage et le talent de PJ.. Bref, que des trucs qu'on connait par coeur lol


In a dream I was lifted up.
Borne from the darkness
Above rivers of fire.
On wings soft as the wind.
What's happened to the world?
Is everything sad going to come untrue?

Hors ligne

 

#29 14/12/2003 11:56:20

King Aragorn
Roi du Gondor
Lieu: Minas Tirith
Date d'inscription: 30/10/2002
Messages: 947
Site web

Re: Nouvelle brève ! [Emissions télé]

Fastolph Bolger,dimanche 14 décembre 2003, 10:37 a écrit:

Melpomène,dimanche 14 décembre 2003, 01:31 a écrit:

Ben moi par contre je vais devoir me lever, j'ai pas la télé dans mon pieu lol
Merci beaucoup de l'info, heureusement que vous le dites, sinon je serais restée au lit jusqu'à midi, comme tous les dimanches mrgreen

Je signale tout de même que ces "infos" sont en première page dry
Non mais à quoi ça sert que Ducros il se décarcasse lol wink

Ah oui désolé j'ai passé trop vite ton message tongue il aurait fallu tout regrouper dans le 1er post de Gillo tongue

Sinon j'ai pas vu le making of sur canal+ je me suis pas levé assez tôt huh big_smile je regarderai la rediff demain surement smile


[size=10]Pour Frodon...[/size]

Hors ligne

 

#30 14/12/2003 12:02:11

Ys
Compagnon des Devoirs
Lieu: Saint Emilion
Date d'inscription: 25/04/2002
Messages: 1565
Site web

Re: Nouvelle brève ! [Emissions télé]

Je viens de regarder l'émission de M6, ils disent que la fin à rallonge est trop longue... blink huh


Hurin, désespéré resta debout devant les murailles muettes d'Echoriath. A l'ouest, le soleil perça les nuages et tacha de rouge ses cheveux blancs. Alors, seul dans le désert, il pleura à grands cris, ne se souciant pas d'être entendu, il maudit ce pays sans pitié et grimpa finalement sur un rocher pour s'écrier d'une voix forte, tourné vers Gondolin:
- Turgon, Turgon, souviens toi du Marais de Serech! O Turgon, n'entends tu rien derrière tes remparts?
Mais il n'y eut comme réponse que le bruit du vent dans les herbes sèches.
- Elles avaient la même voix à Serech au crépuscule, dit Hurin.

Le Silmarillion

Hors ligne

 

#31 14/12/2003 12:20:35

Rosie
Hobbite de la Comté
Date d'inscription: 31/12/2002
Messages: 392
Site web

Re: Nouvelle brève ! [Emissions télé]

Melpomène,dimanche 14 décembre 2003, 11:26 a écrit:

Le makin-of du Retour du Roi était plus une émission pleine de généralités sur le tournage des trois films, l'énormité de la chose, la super ambiance, le courage et le talent de PJ.. Bref, que des trucs qu'on connait par coeur lol

En effet, mais c'était pas mal monté j'ai trouvé - et puis ça fait toujours plaisir de les voir émus et tout. Tu as remarqué que les 4 portraits d'acteurs étaient les 4 "oscarisables" ? wink

Hors ligne

 

#32 14/12/2003 12:28:02

Melpomène
Muse
Date d'inscription: 19/03/2003
Messages: 861
Site web

Re: Nouvelle brève ! [Emissions télé]

Rosie,dimanche 14 décembre 2003, 12:20 a écrit:


En effet, mais c'était pas mal monté j'ai trouvé - et puis ça fait toujours plaisir de les voir émus et tout. Tu as remarqué que les 4 portraits d'acteurs étaient les 4 "oscarisables" ?  wink

Oui, d'ailleurs le passage que j'ai trouvé le plus émouvant dans ce reportage c'est quand Viggo, juste après avoir tourné une scène, tombe dans les bras de PJ en s'essuyant les yeux smile Ah c'est mignon!
C'est clair que ça fait toujours plaisir de voir tout ça, mais j'avais l'impression d'avoir vu à peu de choses près le même documentaire que celui qui était passé sur canal en novembre wink

EDIT : ah oui pour les portraits! Non j'avais pas remarqué mais maintenant que tu le dis.. mrgreen

Ralala c'est dur d'attendre!!! Ca n'a jamais été aussi proche mais c'est long, c'est long...


In a dream I was lifted up.
Borne from the darkness
Above rivers of fire.
On wings soft as the wind.
What's happened to the world?
Is everything sad going to come untrue?

Hors ligne

 

#33 14/12/2003 13:11:56

Elanor
Lige
Lieu: bordeaux
Date d'inscription: 30/12/2002
Messages: 44
Site web

Re: Nouvelle brève ! [Emissions télé]

c'est vrai que j'ai beaucoup aimé quand viggo est dans les bras de pj et qu'ils essuient tous les 2 une petite larme...que d'émotion. sinon le petit reportage de Cinemascope sur mcm etait pas mal non plus; il apportait pas vraiment d'infos mais c'est toujours sympa de voir les interviews nouvelles, surtout avec billy boyd et dom monaghan... quelle matinée! rolleyes

Hors ligne

 

#34 14/12/2003 14:07:52

Ys
Compagnon des Devoirs
Lieu: Saint Emilion
Date d'inscription: 25/04/2002
Messages: 1565
Site web

Re: Nouvelle brève ! [Emissions télé]

Pinaize, j'ai failli mourir en regardant "grand écran" pendant la présentation de Master and Commander (qui m'a l'air bien nul, je déteste les films de boucaniers, ect...) je lisais Sud Ouest, et ils disent que le Retour du Roi est le moins bon des films de la Trilogie!!! huh ohmy
Quelle bande de crétins... blink ph34r (aragorn)#i


Hurin, désespéré resta debout devant les murailles muettes d'Echoriath. A l'ouest, le soleil perça les nuages et tacha de rouge ses cheveux blancs. Alors, seul dans le désert, il pleura à grands cris, ne se souciant pas d'être entendu, il maudit ce pays sans pitié et grimpa finalement sur un rocher pour s'écrier d'une voix forte, tourné vers Gondolin:
- Turgon, Turgon, souviens toi du Marais de Serech! O Turgon, n'entends tu rien derrière tes remparts?
Mais il n'y eut comme réponse que le bruit du vent dans les herbes sèches.
- Elles avaient la même voix à Serech au crépuscule, dit Hurin.

Le Silmarillion

Hors ligne

 

#35 14/12/2003 16:09:36

myau
Mage
Date d'inscription: 07/12/2003
Messages: 83

Re: Nouvelle brève ! [Emissions télé]

AH BON !!!
et ben moi en même temps je lisais...Ouest-France !! et bien les Ouest ne sont pas d'accord !!
là ils disent qu'il est tres bien, et je pense qu'ils le trouve mieux que les 2 1ers (ce n'est pas dit explicitement..MAIS le petit visage en haut lui est beaucoup plus explicite...en plus c'est le même qui a fait pour les 3, j'en suis sûr.
..)
seule petite critique : la fin trop longue...

Hors ligne

 

#36 14/12/2003 17:37:18

Kalamesh
Rescapé de Gondolin
Lieu: Eregion
Date d'inscription: 28/09/2003
Messages: 453
Site web

Re: Nouvelle brève ! [Emissions télé]

A mon avis pour les émissions télé faudra guetter Merci pour l'info le 17, il serait logique qu'ils en fasse un sujet (ils en ont bien fait un sur Marilyn Manson le jour de son concert à Paris).


In the land of Mordor where the shadows lie

Hors ligne

 

#37 14/12/2003 20:09:59

bubblegum
Novice
Date d'inscription: 07/12/2002
Messages: 15

Re: Nouvelle brève ! [Emissions télé]

Plus j'entends des critiques sur la fin trop longue, plus j'aime. Apparemment certains n'ont pas compris
que c'etait la fin d'un film de 9h (la trilogie) et non d'un film de 3h et auraient voulu un fin en 5min apres la destruction de l'anneau.

Ca va etre marrant de lire des critiques negatives francaise vu que la presse anglaise et americaine a adoré le film !

Puis bon les critiques francaise ca implique la plupart du temps qu'il ont vu le film doublé en VF donc pour moi c'est presque
comme s'il n'avaient pas vu le film...

Puis en france la presse a apparemment un probleme avec Tolkien qui est tenu en plus haute estime dans les pays anglophones (surtout en UK)



Hors ligne

 

#38 14/12/2003 20:15:24

iluvatar
Elbakinien d'Or
Date d'inscription: 26/03/2003
Messages: 985

Re: Nouvelle brève ! [Emissions télé]

Puis en france la presse a apparemment un probleme avec Tolkien qui est tenu en plus haute estime dans les pays anglophones (surtout en UK)

Entierrement ok avec toi...pourkoi autant de haine envers tolkien ou PJ.... rolleyes

Hors ligne

 

#39 14/12/2003 20:20:37

Gillossen
Spécialiste en résurrection
Lieu: Entre deux chapitres
Date d'inscription: 20/04/2002
Messages: 37448
Site web

Re: Nouvelle brève ! [Emissions télé]

bubblegum,dimanche 14 décembre 2003, 20:09 a écrit:

Puis bon les critiques francaise ca implique la plupart du temps qu'il ont vu le film doublé en VF donc pour moi c'est presque
comme s'il n'avaient pas vu le film...

Euh, c'est en VO sous-titrée, du moins s'ils vont le voir en projection-presse justement. ohmy


Can I Interest You In A Comfy London Apartment At 221B Baker St.?

Hors ligne

 

#40 14/12/2003 20:27:00

bubblegum
Novice
Date d'inscription: 07/12/2002
Messages: 15

Re: Nouvelle brève ! [Emissions télé]

Euh, c'est en VO sous-titrée, du moins s'ils vont le voir en projection-presse justement.

ah je savais pas ... c'est vrai de la majorité des projection presse des films ca ?

Hors ligne

 

Pied de page des forums