#1 28/10/2003 00:18:56

Fastolph Bolger
Roi des Kong
Date d'inscription: 24/04/2002
Messages: 1485
Site web

Retour du Roi - l'affiche définitive bientôt

Bon apparement il n'y a pas beaucoup de monde qui l'attend puisque personnes ne semble avoir poser la question ou même essayer d'en discuter :? Cela peut se comprendre vu que les deux précédentes avaient laissés un gout plutôt amer.

M'enfin sachez tout de même que l'affiche définitive ne devrait pas tarder à apparaître. En effet une note du distributeur français du film adressée aux cinémas, informe que " l'affiche devrait être disponible chez Sonis (l'imprimeur) le 15 Novembre " ohmy
Donc il y a de fortes chances pour que celle-ci soit dévoiler sur le site officiel un peu avant, disons vers la premiere semaine de Novembre (pure spéculation :? ).
Voilà il n'y a plus qu'à espérer qu'ils auront fait un effort pour le dernier volet de la trilogie et que l'affiche sera plus réussi que celle des Deux Tours wink

Hors ligne

 

#2 28/10/2003 00:23:00

firebird2
Ta'veren
Date d'inscription: 04/10/2003
Messages: 242

Re: Retour du Roi - l'affiche définitive bientôt

j'aime beaucoup l'officielle du 1 mais je trouve celle des deux tours assez naze. la meilleur des deux tours est celle ou justement on a orthanc en gros plan et barad dur en fond. je l'ai en poster encadré d'ailleur.
sinon faut espèrer que celle de ROTK soit top, en tout cas y'a matière.


la flème c'est plus fort que toi !

Hors ligne

 

#3 28/10/2003 00:25:23

Melpomène
Muse
Date d'inscription: 19/03/2003
Messages: 861
Site web

Re: Retour du Roi - l'affiche définitive bientôt

Héhé, la question que je me pose est : qui de Frodon ou Aragorn aura la place la plus importante sur l'affiche? :twisted:


In a dream I was lifted up.
Borne from the darkness
Above rivers of fire.
On wings soft as the wind.
What's happened to the world?
Is everything sad going to come untrue?

Hors ligne

 

#4 28/10/2003 00:27:24

Nilanwen
Istar
Lieu: Endor
Date d'inscription: 04/07/2003
Messages: 152
Site web

Re: Retour du Roi - l'affiche définitive bientôt

Au Gaumont, ils ont déjà mis l'affiche avec Aragorn et Anduril.


L'aube est toujours un espoir pour les Hommes.

Hors ligne

 

#5 28/10/2003 00:28:13

firebird2
Ta'veren
Date d'inscription: 04/10/2003
Messages: 242

Re: Retour du Roi - l'affiche définitive bientôt

bonne question car il semblerait que ce soit les deux personnages centraux
pour le moment aragorn a plus été mis en avant pour le retour du roi.


la flème c'est plus fort que toi !

Hors ligne

 

#6 28/10/2003 00:29:38

Fastolph Bolger
Roi des Kong
Date d'inscription: 24/04/2002
Messages: 1485
Site web

Re: Retour du Roi - l'affiche définitive bientôt

Bah en voyant le premier teaser poster ainsi que celui pour la trilogie il semblerait bien que ce soit Aragorn. Ce qui parait logique vu le titre du film

Hors ligne

 

#7 28/10/2003 00:31:22

Melpomène
Muse
Date d'inscription: 19/03/2003
Messages: 861
Site web

Re: Retour du Roi - l'affiche définitive bientôt

Bah en voyant le premier  teaser poster ainsi que celui pour la trilogie il semblerait bien que ce soit Aragorn. Ce qui parait logique vu le titre du film

Ouais, et puis si c'était Frodon au milieu de l'affiche y aurait sûrement des gens pour croire que c'est lui, le Roi lol
Mais bon même si le film s'appelle "le Retour du Roi".. [size=16]J'aurais aimé que ce soit Frodon mrgreen [/size]


In a dream I was lifted up.
Borne from the darkness
Above rivers of fire.
On wings soft as the wind.
What's happened to the world?
Is everything sad going to come untrue?

Hors ligne

 

#8 28/10/2003 00:48:41

King Aragorn
Roi du Gondor
Lieu: Minas Tirith
Date d'inscription: 30/10/2002
Messages: 947
Site web

Re: Retour du Roi - l'affiche définitive bientôt

Moi j'imagine une affiche avec autant de place pour Aragorn que Frodon avec les visages tournés de 3/4 dans une direction opposée...

bah quoi j'ai eu une vision , si ça vous plaît pas je m'en moque ! lol


[size=10]Pour Frodon...[/size]

Hors ligne

 

#9 28/10/2003 00:49:55

Melpomène
Muse
Date d'inscription: 19/03/2003
Messages: 861
Site web

Re: Retour du Roi - l'affiche définitive bientôt

Moi j'imagine une affiche avec autant de place pour Aragorn que Frodon avec les visages tournés de 3/4 dans une direction opposée...

Ouais moi j'imagine surtout déjà le gros plan d'Arwen au milieu :x


In a dream I was lifted up.
Borne from the darkness
Above rivers of fire.
On wings soft as the wind.
What's happened to the world?
Is everything sad going to come untrue?

Hors ligne

 

#10 28/10/2003 00:57:54

Albucian
Elbakinien d'Argent
Lieu: Philadelphie
Date d'inscription: 25/04/2002
Messages: 477
Site web

Re: Retour du Roi - l'affiche définitive bientôt

Moi j'imagine une affiche avec autant de place pour Aragorn que Frodon avec les visages tournés de 3/4 dans une direction opposée...

bah quoi j'ai eu une vision , si ça vous plaît pas je m'en moque ! lol

Moi je verrais bien ça aussi, mais en même temps, entre ce qu'on pense et le résultat...... :? logiquement on sera déçu koi qu'il arrive, mais bon je préfère être déçu par l'affiche et satisfait de la Bo par ex....

Hors ligne

 

#11 28/10/2003 02:22:33

Albucian
Elbakinien d'Argent
Lieu: Philadelphie
Date d'inscription: 25/04/2002
Messages: 477
Site web

Re: Retour du Roi - l'affiche définitive bientôt

pour ceux que ça interressent, à cette adresse on trouve pas mal de fond d'écrans amateurs (un certain nombre sont quelconques, mais quelques uns valent le coup...)

http://www.mandys-place.com/tryseventeen_promo1.jpg

Hors ligne

 

#12 28/10/2003 02:40:07

King Aragorn
Roi du Gondor
Lieu: Minas Tirith
Date d'inscription: 30/10/2002
Messages: 947
Site web

Re: Retour du Roi - l'affiche définitive bientôt

Y a un soucis avec le lien actuellement :?

Pour l'affiche tu as raison Albucian la déception que peut engendrer une mauvaise affiche est toute relatif , ce n'est pas le cas de la BO :!:

Ceci dit après celle des Deux Tours ils peuvent que faire mieux big_smile

Celle de la communauté de l'anneau était largement mieux , on avait tous les membres de la communauté et les couleurs étaient sympas , mais celle des Deux Tours est une vraie horreur avec du recul :shock:

En même temps étant donné que les DVD edition collector ne possèdent pas ces images on évite le pire lol


[size=10]Pour Frodon...[/size]

Hors ligne

 

#13 28/10/2003 09:47:28

Kalamesh
Rescapé de Gondolin
Lieu: Eregion
Date d'inscription: 28/09/2003
Messages: 453
Site web

Re: Retour du Roi - l'affiche définitive bientôt

Je pense (et j'espère surtout) que l'affiche sera différente des deux premières, car après tout c'est le film préféré de PJ et je ne pese pas qu'il va laissé faire n'importe quoi. On la bien vu avec la BA ce film est différent alors l'affiche sera différente, d'ailleurs ils avaient dit qu'il y aurait moins de perso que sur celui des Deux Tours.
Si ça se trouve on aura Aragorn en armure du Gondor avec Minas Tirihth en fond. smile

PS : moi aussi j'ai l'affiche avec Orthanc en gros plan et Barad-dur en fond, elle est bien mieux que la finale.


In the land of Mordor where the shadows lie

Hors ligne

 

#14 28/10/2003 10:28:18

darkfriend
Nae'blis
Lieu: Riviera vaudoise (Suisse)
Date d'inscription: 22/05/2003
Messages: 1442
Site web

Re: Retour du Roi - l'affiche définitive bientôt

Euh, question bête :

a) est-ce qu'il y a réellement UNE SEULE affiche "officielle" (je comprends pas trop le concept)

cool pour les deux premiers films c'étaient lesquelles?

neutral


Fra der Kracht der Duken ud der Liga!!

Gaspard de la nuit

Hors ligne

 

#15 28/10/2003 10:28:19

iluvatar
Elbakinien d'Or
Date d'inscription: 26/03/2003
Messages: 985

Re: Retour du Roi - l'affiche définitive bientôt

Je pense qu'Aragorn occupera l'affiche, d'un coté c'est normal, pourquoi et bien le titre nous dise assez : "le retour du roi" mais je verrais bien Frodon en arriere plan, à peine visible, par exemple....bref nous verrons ça dans qq semaines....

Hors ligne

 

#16 28/10/2003 11:02:37

Edhellen Wilwarin
fan de Chopin
Lieu: Salon de Provence (près de), d
Date d'inscription: 27/10/2003
Messages: 715

Re: Retour du Roi - l'affiche définitive bientôt

Moi j'immagine bien 3 groupes, comme dans l'histoire : D'un côté Aragorn en Elessar, avec Legolas et Gimli, puis Frodon et Sam déguisés en orques, et enfin Merry et Pippin en armure de Gondor et Rohan.
PS: Pour le 1er et le2ème film, il y a eu une affiche "paysage": l'Anduin et l'Argonath, et Orthanc-Barad Dur. Pour le 3ème ça pourrai être quoi?


http://img.photobucket.com/albums/v447/magdala/sign2ou.jpg

Hors ligne

 

#17 28/10/2003 11:15:13

Dil et Fergus
Noble Dégradée
Date d'inscription: 29/03/2003
Messages: 953
Site web

Re: Retour du Roi - l'affiche définitive bientôt

PS: Pour le 1er et le2ème film, il y a eu une affiche "paysage": l'Anduin et l'Argonath, et Orthanc-Barad Dur. Pour le 3ème ça pourrai être quoi?

Minas Tirith ? Minas Morgul ?
Dans mes rêves, j'aurais aimé que ce soit Frodon qui occupe la place la plus importante. Mais bon, la réalité sera différente, je suppose. En dehors de la communauté, ils vont nous caser Eowyn et Denethor... entre autres. Tout ceux qu'on a découvert dans TTT vont jouer un rôle plus important dans le RDR. L'affiche va être chargée, j'ai l'impression lol


- J'ai vu une fée, elle a transformé un mec en fleur.
- Ca vaut mieux que le contraire.
- Pourquoi ?
- Parce que le jour où les fées transformeront les fleurs en mecs, les campagnes ne seront plus fréquentables.

Hors ligne

 

#18 28/10/2003 11:40:36

Nilanwen
Istar
Lieu: Endor
Date d'inscription: 04/07/2003
Messages: 152
Site web

Re: Retour du Roi - l'affiche définitive bientôt

cool pour les deux premiers films c'étaient lesquelles?

Pour le Ihttp://www.lordoftherings.net/legend/downloads/fotrposter/images/theatrical_poster.jpg Pour le IIhttp://www.lordoftherings.net/legend/downloads/twotowerposter/images/theatrical_poster.jpg

D'aileurs, ça me fais penser que celle avec Saruman de dos et ses armées en arrière plan était pas mal non plus.


L'aube est toujours un espoir pour les Hommes.

Hors ligne

 

#19 28/10/2003 12:01:30

King Aragorn
Roi du Gondor
Lieu: Minas Tirith
Date d'inscription: 30/10/2002
Messages: 947
Site web

Re: Retour du Roi - l'affiche définitive bientôt

Euh, question bête :

a) est-ce qu'il y a réellement UNE SEULE affiche "officielle" (je comprends pas trop le concept)

cool pour les deux premiers films c'étaient lesquelles?  

neutral

1)en fait ce n'est pas compliqué , on considère l'affiche affichée au cinéma lors de la diffusion du film comme l'officielle!Cette affiche deviendra l'image de la jaquette du DVD de l'édition prestige!
Sinon avant l'affiche officielle , tu as l'affiche teaser , elle annonce la date de sortie du film wink

2)cf les DVD édition prestige wink


[size=10]Pour Frodon...[/size]

Hors ligne

 

#20 28/10/2003 12:04:02

Silphaïr
Ta'veren
Lieu: Minas Tirith, Gondor
Date d'inscription: 15/08/2002
Messages: 202

Re: Retour du Roi - l'affiche définitive bientôt

C'est vrai que le gros problème du poster final est son côté trop "gros film américain". Moi, j'aimerais voir une affiche très sombre, peut-être un mélange Mordor-Pelennor et en arrière plan, une lueur claire, avec les Bâteaux Pirates arrivant sur l'Anduin, et Aragorn à la charge. Mais, bon, je pense que New Line voudra quand même inserer son fameux poster avec tous les personnages de l'histoire en pose sur un merveilleux fond artificiel...


The demon barber of Fleet Street...

Hors ligne

 

Pied de page des forums