Vous n'êtes pas identifié.
Le forum va prochainement être mis à jour.
Merci de vérifier que l'adresse email renseignée dans votre profil est valide et que vous l'utilisez encore.
Vous pourriez en avoir besoin prochainement ;)
Pages: 1 2
- Accueil forums
- » Le SDA, les films et la série
- » **SPOILER** Script original de la fin de ROTK
#1 17/08/2003 11:44:29
- Silphaïr
- Ta'veren
- Lieu: Minas Tirith, Gondor
**SPOILER** Script original de la fin de ROTK
Voilà toute les dernières minutes de ROTK!!!!!! NE PAS LIRE SI ON VEUT GARDER UN PEU DE SURPRISE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://pages.emerson.edu/students/jesse_hill/rotk1.jpg
http://pages.emerson.edu/students/jesse_hill/rotk2.jpg
The demon barber of Fleet Street...
#3 17/08/2003 12:12:19
Re: **SPOILER** Script original de la fin de ROTK
Je n'ai pas lu non plus, je préfère garder la surprise ; mais si c'est vraiment un original, comme peut le laisser supposer le bas-de-page, je connais un petit studio qui se fait plein de sous en ce moment qui va râler ....
#4 17/08/2003 12:18:18
comme peut le laisser supposer le bas-de-page
Ben, ça prouve rien du tout. Il suffit de taper un truc comme ça, avec ce genre de mention, de l'imprimer, de le photocopier et voilà.
De plus, il me semble que les mesures de protection autour du script étaient TRES stricts, alors, retrouvez ça, comme ça sur un compte FTP d'étudiant...
Can I Interest You In A Comfy London Apartment At 221B Baker St.?
#5 17/08/2003 12:26:56
Moi non plus je ne l'ai pas lu, ça m'étonnerait beaucoup que ce soit le vrai vu les protections qu'il y a autour du script, comme l'a dit Gillo, et de toute façon je veux avoir la surprise. Mais s'il y a eu une fuite comme ça après celle du teaser (pseudo) non officiel, ça va râler du côté de Newline !

#6 17/08/2003 12:45:10
Ben, ça prouve rien du tout.
Je sais bien c'est que ce n'est en aucune façon une preuve, c'est pour cela que j'ai utilisé "peut" et "supposer" pour appuyer sur le conditionnel et spéculer sur la réaction de New Line
Sinon, pour les scripts, tu as raison, je crois que toutes les versions étaient numérotées, comportaient des filigranes avec le nom du destinataire et des protections contre les photocopies (de vrais billets de banque en somme).
Il est donc vrai que cela serait plutôt étonnant ... Mais bon on ne sait jamais (c'est pas sur le tournage de Troy qu'ils se sont récemment fait voler un disque dur ? :? )
#7 17/08/2003 13:22:47
- Eol
- Sedai
Moi j'ai lu et....bon si vous êtes prudents ne me lisez pas!!
Mais si cela s'avère exact, je trouve que le fait de montrer legolas et Gimli à Fangorn et à Helm (de bons vieux potes!)...c'est une idée excellente!
#8 17/08/2003 13:34:09
- Apu Salkantay
- Apprenti
- Lieu: Ageris, cité des anges
- Site web
Je doute fort que se soit l'original ...
On sait que souvent, il y a plusieurs script tirés pour eviter les bavures. De plus, pour un film de cette envergure, P.Jackson a du prendre des mesures inimaginables et le script d'un film est souvent disponible après la sortie de celui ci (quand il est question d'une super production).
Enfin, malgré ma curiosité extrème (et même si c'est peut-être une pure intox), je n'ai pas lu ces pages.
"Je veux vivre chaque seconde, comme si demain était la fin du monde..."
#9 17/08/2003 13:53:51
- Silphaïr
- Ta'veren
- Lieu: Minas Tirith, Gondor
En effet je ne pense pas que ce soit le vrai script meme si c'est moi ki ai ouvert le sujet! mais ca serait kan meme une bonne idée non?
The demon barber of Fleet Street...
#10 17/08/2003 13:56:05
En effet je ne pense pas que ce soit le vrai script meme si c'est moi ki ai ouvert le sujet! mais ca serait kan meme une bonne idée non?
Certes, mais à ce moment-là, ne présente pas ça comme le vrai script, ce sera tout de suite plus clair.
Can I Interest You In A Comfy London Apartment At 221B Baker St.?
#11 17/08/2003 19:32:23
Franchement moi j'y crois pas une seconde, même si une fin aussi fidèle au livre serait tout simplement ... magnifique :shock: :roll: .

''Turgon avait brisé l'isolement de Gondolin et était venu à la tête de dix mille soldats aux armures brillantes dont les lances et les épées faisaient comme une forêt.''
#12 17/08/2003 21:22:29
- iluvatar
- Elbakinien d'Or
Bon je ne l'ai pas lu (normal, car moi l'anglais.. :? )
Ben, ça prouve rien du tout. Il suffit de taper un truc comme ça, avec ce genre de mention, de l'imprimer, de le photocopier et voilà.
Entierrement d'accord...
#13 17/08/2003 23:23:41
Ah, mais si c'est pas la vraie fin, on peut la lire alors!!! :shock: :oops:
Hurin, désespéré resta debout devant les murailles muettes d'Echoriath. A l'ouest, le soleil perça les nuages et tacha de rouge ses cheveux blancs. Alors, seul dans le désert, il pleura à grands cris, ne se souciant pas d'être entendu, il maudit ce pays sans pitié et grimpa finalement sur un rocher pour s'écrier d'une voix forte, tourné vers Gondolin:
- Turgon, Turgon, souviens toi du Marais de Serech! O Turgon, n'entends tu rien derrière tes remparts?
Mais il n'y eut comme réponse que le bruit du vent dans les herbes sèches.
- Elles avaient la même voix à Serech au crépuscule, dit Hurin.
Le Silmarillion
#14 17/08/2003 23:34:26
- Tom Bonbadil
- Lige
- Lieu: La vielle forêt
Et oui, sa serait magnifique
Holà! Venez gai dol!Sautez, mes braves!
Hobbits! Poneys, tous! On aime les réunions.
Que le plaisir commence! Chantons en choeur!
#15 18/08/2003 01:08:50
- Ultran
- Novice
Je vais garder cette page en note et la lire lorsque le retour du roi sera sorti et que je l'aurai vu! 8)
Étudiant en multimédia et écrivain à temps partiel...
#16 18/08/2003 11:03:15
- Edhelbereth
- Istar
- Lieu: les forêts d'Oromë
- Site web
J'ai finalement décidé de ne pas les lire, et d'attendre pour avoir la surprise. J'en ai déjà vu beaucoup plus que ce que j'avais prévu d'en voir, puisque je voulais arriver au film sans avoir eu aucune info (ou disons le minimum)..... mais c'est trop dur et j'ai craqué :oops: (ben ouais quoi..... ça fait long tous ces mois )
Mais de la à connaître la fin, non non non. Même si je dois me faire violence, je ne la lirais pas !!! :evil:
Et pour en revenir à l'authenticité de ce script, je rejoins mon avis à ceux qui pensent qu'elle a une plausibilité relative, compte tenu des extrêmes précautions qui entourent le préssssssssssieux document

#17 18/08/2003 11:26:44
- Corum Jhaelen Irsei
- guide
- Lieu: Suisse (Neuchâtel)
Raaah dur dur de ne pas lire ces lignes... je les ai parcourues et bon rien de très convaincant, heureusement je n'ai pas très bonne mémoire et donc je vais m'empresser d'oublier tout ça!
#18 18/08/2003 12:47:02
- Tilc
- Elbakinien d'Or
- Lieu: Là où mes pieds veulent bien m
[i]Je l'ai lu car je n'y crois pas des masses (pour ne pas dire pas du tout) mais ca pourait ne pas être trop eloigné de ce que PJ nous prépare...
Tilc, Elfe Apprenti Poète Voyageur
#19 18/08/2003 12:53:45
Et dans ce cas là... Dieu le bénisse!!! :shock: :oops:
Hurin, désespéré resta debout devant les murailles muettes d'Echoriath. A l'ouest, le soleil perça les nuages et tacha de rouge ses cheveux blancs. Alors, seul dans le désert, il pleura à grands cris, ne se souciant pas d'être entendu, il maudit ce pays sans pitié et grimpa finalement sur un rocher pour s'écrier d'une voix forte, tourné vers Gondolin:
- Turgon, Turgon, souviens toi du Marais de Serech! O Turgon, n'entends tu rien derrière tes remparts?
Mais il n'y eut comme réponse que le bruit du vent dans les herbes sèches.
- Elles avaient la même voix à Serech au crépuscule, dit Hurin.
Le Silmarillion
#20 18/08/2003 18:02:54
- Tanis-Rune de Sombrepierr
- Capitaine ! Oh mon Capitaine !
- Lieu: Entre ici et nulle part
- Site web
Bon, je l'ai pas lu non plus vu que, comme iluvatar, l'anglais c pas mon fort et puis, comme beaucoup d'entre vous ici, je souhaite garder la surprise
.
De toute façon, j'ai vraiment de la peine à croire que ça puisse être l'orignal :? . Comme plusieurs l'ont fait remarquer, le script d'une pareil production doit être aussi bien protégé qu'un billet de banque, voire même plus, alors .
Tanis

Pages: 1 2
- Accueil forums
- » Le SDA, les films et la série
- » **SPOILER** Script original de la fin de ROTK