Le forum va prochainement être mis à jour.
Merci de vérifier que l'adresse email renseignée dans votre profil est valide et que vous l'utilisez encore.
Vous pourriez en avoir besoin prochainement ;)

#81 26/10/2022 22:51:00

terriblius69
Expert ès calamités
Lieu: Rhône

Re: La saga Age of (Empires, Mythology...)

Il n'y a pas que Merwin !!
Les remakes, ce n'est pas mon truc mais là, Age of Mythology !!! D'autant que je ne crois plus avoir la version originale (à mon grand regret)

A touché le fond mais creuse encore.

#82 02/11/2022 14:32:29

Merwin Tonnel
POYO!!!
Lieu: USDA

Oui, très content de voir enfin Age of Mythology avoir le droit à une DE ! Surtout après les réussites que sont AoE II DE et AoE III DE.

Mais il y a une autre info qui m'a beaucoup hypé lors de cette cérémonie des 25 ans de la saga, c'est l'annonce d'un DLC pour AoE II DE correspondant grosso modo à AoE I (avec peut-être du nouveau contenu ?). AoE I DE était certes plutôt mignon, il était quand même techniquement très raté. Rapatrier tout son contenu dans le "moteur" de AoE II DE, c'est certainement ce qu'il pouvait arriver de mieux au jeu !

https://static.wikia.nocookie.net/ageofempires/images/6/68/Return_of_Rome.png

"Faith is a personal accord between a lone soul and that in which it chooses to believe. In any other guise it is nothing more than a thin coat of sacred paint slapped over politics and the secular lust for power."

Steven Erikson - Forge of Darkness

#83 02/11/2022 21:38:02

terriblius69
Expert ès calamités
Lieu: Rhône

Je n'ai joué qu'au II et à Mythology, voilà une bonne occasion de m'y mettre. Plus qu'à attendre la promo Steam qui va bien.
Il y a aussi un jeu sur mobile prévu j'ai vu, on verra quel modèle éco avant de se lancer...

A touché le fond mais creuse encore.

Pied de page des forums