Messages privés : les messages privés existants seront tous supprimés lors d'une prochaine mise à jour du forum.
Attention : Aucune sauvegarde ne sera réalisée. Si vous souhaitez conserver vos messages privés merci de les sauvegarder vous-même.

#241 22/05/2018 09:32:18

Lisbei
Lectrice de passage
Lieu: Sud
Site web

Re: Critique ! [La Ballade de Pern]

J'aime beaucoup cet univers, moi aussi, mais les tomes sont assez inégaux. Et merci pour ton avis, Dragonnia, je pense que je vais continuer à faire l'impasse sur ceux écrits par la fille McCaffrey.

Même le soleil se couche

#242 26/05/2018 12:34:37

dragonnia
blue jeweled queen
Lieu: en route vers Kelsingra

relax67 a écrit:

J'en ai lu 8 ai j'ai trouvé ce planet opera formidable

Parle-t-on bien de la même chose ?
J'ai lu tous les livres écrits par Anne Mc Caffray, j'ai beaucoup aimé, mais je n'ai pas été convaincu par les livres écrits après sa mort.

Birds called to one another, and up above her, she heard the rustling passage of squirrels, monkeys ans other small creatures. Something very like peace settled over her.
The dragon keeper de Robin Hobb

#243 04/06/2018 20:58:41

Ramaloce
ouga chaka ouga ouga

Lisbei a écrit:

J'aime beaucoup cet univers, moi aussi, mais les tomes sont assez inégaux. Et merci pour ton avis, Dragonnia, je pense que je vais continuer à faire l'impasse sur ceux écrits par la fille McCaffrey.

A ma connaissance, celui-ci (le code) est le premier de sa fille, les autres provenaient de son fils Todd, dont les premiers étaient co-écrit avec Anne.
Ils ne sont pas de qualité équivalente mais un ou deux m'ont laissé de très bons souvenirs!

#244 09/06/2018 17:31:41

dragonnia
blue jeweled queen
Lieu: en route vers Kelsingra

Ah, effectivement, j'ai du lire des livres de Todd. Et donc, je ne sais en fait pas pour la fille, mais je n'ai pas très envie d'essayer.

Birds called to one another, and up above her, she heard the rustling passage of squirrels, monkeys ans other small creatures. Something very like peace settled over her.
The dragon keeper de Robin Hobb

#245 10/06/2018 09:56:51

Lisbei
Lectrice de passage
Lieu: Sud
Site web

Merci pour la précision, ramaloce :-). Je n'ai pas lu ceux de Todd, mais je ne suis pas vraiment tentée. Peut-être si l'occasion se présente, ou en bibliothèque.

Même le soleil se couche

Pied de page des forums