Vous n'êtes pas identifié.
Messages privés : les messages privés existants seront tous supprimés lors d'une prochaine mise à jour du forum.
Attention : Aucune sauvegarde ne sera réalisée. Si vous souhaitez conserver vos messages privés merci de les sauvegarder vous-même.
Sondage
Votre préféré ?

Total : 141
#61 27/06/2003 00:12:45
- DjouJyBienn
- Vala
- Lieu: Paris
Re: Le Champion Eternel
le dessin en tout cas me plait pas du tout.
et le truc sans saveur accroché à son coté c'est quand meme pas Stormbringer !!!???!!!
#62 27/06/2003 00:12:46
- Gil galad
- Invité
J'imagine que si, sinon, il serait effondré sans force sur le sol.
Ca me rappelle les BD Musclor...
#64 27/06/2003 00:12:48
- DjouJyBienn
- Vala
j'savais pas que avant on savait pas dessiner
avant quand au fait ???
#65 27/06/2003 00:12:49
- Banni temporairement
#66 27/06/2003 00:12:50
- Publivore
- Intermittent de la lecture
- Lieu: Autre Monde
Décidément, je n'aime pas le graphisme de cette BD... Et ils n'auraient pas un peu abusé des pastels tendance rosés ??
#67 27/06/2003 00:12:51
- Lyr
- Invité
Déjà, il n'y a pas une mais deux BD (et deux dessinateurs) : première et troisième planches, tirées de Sailor in the Sea of Fate ; deuxième de Vanishing Tower.
Ensuite, le mauve c'est super tendance en ce moment...
#68 27/06/2003 08:56:04
Bouhouhouhou
Malheureusement ce sujet arrive trop tard...Erekosé a été eradiqué du tournoi... :?
Thys
PS : mais bon, pour tous ceux qui n'ont pas voté pour lui, rien ne vous empêche de vous renseigner et de pleurer!
"La mort de tout homme m'amoindrit parce que je fais partie de l'humanité ; c'est pourquoi, ne demande jamais pour qui sonne le glas, il sonne pour toi."
#69 18/09/2003 10:47:30
Remontée du sujet et tentative de relance à base de sondage !
Pour info, Moorcock a entamé la rédaction de l'ultime tome d'Elric...
Can I Interest You In A Comfy London Apartment At 221B Baker St.?
#70 18/09/2003 11:17:57
- Corum Jhaelen Irsei
- guide
- Lieu: Suisse (Neuchâtel)
Ai-je vraiment besoin de répondre au sondage?
Bon j'avoue j'ai presque hésité avec Von Bek, que j'ai lu après m'être inscrit sur le forum. Sinon j'aurais peut-être opté pour ce pseudo là, plutôt que Corum (que j'ai en plus écrit faux... honte à moi, c'est en fait "Corum Jhaelen Irsei" j'ai oublié le "h"... :oops: ).
Sinon, ben comme beaucoup j'ai pas encore vraiment tout lu, je ne connais donc pas Hawkmoon et Erekose (mais ce que j'ai lu ici me donne vraiment envie de découvrir ce dernier...).
#71 18/09/2003 11:27:42
- belgarion
- Chevalier du Guet
- Lieu: Top secret
J'ai voté Hawkmoon car c'est l'une des seules séries de cet auteur que j'ai lu complètement ( j'ai abandonné Elric au deuxième tome de même qu'Erekosë) et j'ai trouvé ce héros assez sympatique dans sa guerre contre les granbrettons. :?
"Les enfants croient que tout est possible,
Les jeunes pensent qu'il leur est possible de tout faire,
Les adultes s'efforcent de faire leur possible,
Les vieux ont l'impression d'avoir couru après l'impossible toute leur vie." PIerre Bordage, Terra Mater
#72 18/09/2003 13:30:57
Pour moi c'est Elric je n'ai pas encore lu les autres, mais lui est tellement extrême à tous les points de vues que je ne vois pas comment les autres pourraient le surpasser :roll:
Pour info, Moorcock a entamé la rédaction de l'ultime tome d'Elric...
Yeeeessssss
en voilà une bonne nouvelle !

#73 18/09/2003 18:10:13
- Candide
- Elbakinien d'Or
J'ai voté pour Von bek. Après un long temps d''hésitation, Elric a perdu (mais il se ratrapera au tournoi :-P :-P ) et c'est le (plus?) sublime héros de Morcoock qui a remporté mon adhésion.
Que dire de von bek, a part qu'il s'agit pour moi d'un cycle, de romans extraodinnaires, rien de moins (mais peut etre plus encore).
Un nouveau tome d'Elric???? :-P
enfin quelque chose de consistant a lire prochainement...
Aventure, camaraderie, et acier sur acier, les ingrédients légendaires. Hein, Bouh ?
Baldur's Gate
#74 18/09/2003 22:14:54
Elric. Par définition. Que les romans soient parfois un peu lourd (mal traduits?), etc. ne change rien au personnage qui vit par lui-même. En calçon à fleurs à la piscine, il serait encore Elric...
Sinon, pour ceux qui lisent des comics, il y a un petit clin d'oeil dans le dernier Dawn (de Linsner : tome 2 de la nouvelle mini série, Three Tiers)...
#75 19/09/2003 12:59:51
- tasslehoff
- a revu l'écureuil
- Lieu: Lyon
- Site web
je vote pour elric, vu que le seul autre que j'ai lu, c'est corum qui est moins bon
SPOILER : un nouveau tome, comment c'est possible, le dernier ne laissait pas beaucoup de place pour un prochain (dur avec elric mort)
Aviendha: Now say, "Thank you, Mat."
Elayne: "Thank you." These are strange words you are telling me to say. Is this some spell in The Old Tongue? Have I raised the dead?
Aviendha: You have raised your conscience.
Elayne: My what?
Ce poste est a la memoire de tous ceux qui ont injustement perdu le tournoi.
Vive Lord F.
#76 19/09/2003 13:57:13
un nouveau tome, comment c'est possible, le dernier ne laissait pas beaucoup de place pour un prochain (dur avec elric mort)
Il s'appelerait The White Wolf's son, donc... Et puis, les deux derniers, (La fille de la voleuse de rêves et The Skrayling Tree) il n'était pas si mort que ça.
Et n'oublie pas de mentionner SPOILER pour les infos importantes.
Can I Interest You In A Comfy London Apartment At 221B Baker St.?
#77 19/09/2003 14:03:00
- tasslehoff
- a revu l'écureuil
- Lieu: Lyon
- Site web
j'etais pas au courant pour les 2 derniers
desole pour le spoiler
Aviendha: Now say, "Thank you, Mat."
Elayne: "Thank you." These are strange words you are telling me to say. Is this some spell in The Old Tongue? Have I raised the dead?
Aviendha: You have raised your conscience.
Elayne: My what?
Ce poste est a la memoire de tous ceux qui ont injustement perdu le tournoi.
Vive Lord F.
#78 19/09/2003 16:52:48
- marvin rouge
- bourgmestre fourbe
- Lieu: Limoges
- Site web
Bien que toutes les incarnations du Z'héros z'éternel (sauf Von bek que j'ai pas encore lu)m'ont toutes semblées sympathiques, j'ai voté pour Ereckosë car il me semble qu'il se soit fait un plus avoir par le destin.
Ne soyez rien ; devenez sans cesse.
#80 19/09/2003 20:32:39
Et puis, les deux derniers, (La fille de la voleuse de rêves et The Skrayling Tree) il n'était pas si mort que ça.
Je crois que j'ai loupé quelquechose... :? ces deux derniers tomes, c'est après Elric à la fin des temps :?: parce que, comme Tass, j'étais pas non plus au courant pour ces deux là.