3
Ca va être bon ! Vous allez voir ! Du bohneur ! Mais vous savez ce qui serait encore mieux ? Une projection spéciale de la communauté version longue au cinéma !!!! Ca sa s'rait le pied ! Parceque sur ma télé ca fait tout de suite moins bien...Dagor Aglareb :hat

5
Ils font ça bien quand même! :lol: Une nouvelle séquence d'ouverture avec Bilbon en voix off! Vivement novembre!En tout cas ça va être très rentable toutes ces éditions DVD et CD(je suppose qu'un nouveau CD va sortir avec les musiques des scènes coupées) peut-être que PJ va vouloir faire 3 nouveaux épisodes du Sda! Alors une préquelle(le Sil) ou une suite(le retour du retour du retour de Sauron!)? :lol:

6
Des nouvelles musiques c'est bien! :o Mais je comprend pas l'histoire du prologue de la comté.Il va le mettre où ? Avant la fête de Bilbo? :?: :!: :?:

7
Ce serait l'endroit du film le plus logique, et ca aiderait ceux qui ont pas lut le livre, oui, oui, ca existe encore :!: qu'ils rotissent en enfer :demoniaque: ....c'est vrai quoi, ils ont rate les meilleur moments de l'histoire

8
Des nouvelles musiques c'est bien! :o  Mais je comprend pas l'histoire du prologue de la comté.Il va le mettre où ?  Avant la fête de Bilbo? :?:  :!:  :?:
Apparemment, c'est vraiment prévu pour le début, sans doute juste après le prologue de la Dernière Alliance

9
Un prologue qui ressemblera peut être au prélude du livre om on parlait d'herbves à pipes ! :), des nouvelles musiques, amis que demande le peuple ! Une version de 3h45 ? oui, moi je le demande aussi ! :)Cela dit, les nouvelles musiques et le prologue me comblent déjà !