Messages privés : les messages privés existants seront tous supprimés lors d'une prochaine mise à jour du forum.
Attention : Aucune sauvegarde ne sera réalisée. Si vous souhaitez conserver vos messages privés merci de les sauvegarder vous-même.

Sondage

Les produits dérivés et vous ?

j'ai acheté 2-3 conneries mais c'est tout
42% - 63
jamais rien acheté !
35% - 52
j'ai beaucoup de figurines, tshirt, mug and co
14% - 22
j'ai toute la panoplie en passant par les jouets kinder jusqu'au vrai armes
7% - 11

Total : 148

#21 26/12/2002 21:10:55

Tilc
Elbakinien d'Or
Lieu: Là où mes pieds veulent bien m

Re: Les produits dérivés et vous ...

Albucian a écrit:

Tilc, c'est moi ou j'ai l'impression que tu ne peux pas t'empêcher d'utiliser le mot "commercial" ou encore "hollywoodien" dès que tu en as la possibilité ? :wink: tu refoule quelque chose ? Combien de fois a tu visionner les Film (Cda et LDT) au cinéma ? Si tu connais des figurines bien faîtes et qui ne sont pas vendues à des fin commerciale, préviens moi !! smile

[i]LOL ! big_smile je sais pas mais c'est les mots qui me viennnent quand je vois les figurines kinder et Legolas sur son bouclier !
Sinon, les figurines Weta sont superbe et a faible tirages pour les vrais passionnes...sinon, les figurines gamesworkshop sont superbe aussi mais bon...c'est afond commercial et ca coute un max...

Tilc, Elfe Apprenti Poète Voyageur

#22 26/12/2002 21:20:03

ngee
Vala
Lieu: Paris
Site web

c'est lesquel les weta ? c'est les bustes ? parceque je les trouves pas tip top les bustes moi (enfin c'est un gout personnel)

#23 26/12/2002 21:23:51

Tilc
Elbakinien d'Or

[i]Je parle surtout du Balrog et du Nazgul sur son cheval...v essayer de trouver des photos...

#24 26/12/2002 21:26:30

ngee
Vala
Site web

ah vi c'est les figurines en résine ! celle la j'aime bien !! mais je savais pas qu'ils avaient fait le balrog zochi je suis pas contre une petite photo wink

#25 26/12/2002 21:44:02

Tilc
Elbakinien d'Or

[i]voila trouve plus le balrog

#26 26/12/2002 21:50:09

ngee
Vala
Site web

ils doivent pas être donné ceux là je pense wink mais je me souviens j'ai vu le balrog ausis ca me dit quelque chose !

#27 26/12/2002 22:06:06

Tilc
Elbakinien d'Or

[i]c'est claire que c'est pas donner, mais ca au moins c'est du travail d'artiste ! Pas commes des kinder ou des toybiz...

#28 26/12/2002 22:22:10

Albucian
Elbakinien d'Argent
Lieu: Philadelphie
Site web

Même si c'est pas du tout comparable, je trouve que les figurines Kinder ne sont pas complètement ridicules : en particulier les peintures sont relativement de bonne qualité (tout est relatif biensûr) : enfin rapport qualité/prix c'est très correct ( :wink: je suis pas sûr d'être crédible là...)

#29 26/12/2002 22:27:07

ngee
Vala
Site web

oh tu sais moi la moindre connerie ca me plait smile

alors les kinders ce qu'il y a bien c'est que tu as du chocolat en plus big_smile (il en faut peu pour etre heureux)

et les toy bizz moi j'aime bien (j'ai toujours adoré les actions figurines aussi big_smile) etla tu peux t'amuser à donner des petites pauses à légolas avec son arc ... tiens si vous etes parigo je vous conseille la boutik album ds le 5eme rue st jacques .... non pas pour les acheter (bcp trop cher la bas) mais pour leur vitrine smile je prendrais une petite foto ce we si vous voulez pour vous l'envoyez ... je suis sur que ca fera plaisir o grand maitre tilc en plus tongue

#30 26/12/2002 22:30:42

Albucian
Elbakinien d'Argent
Lieu: Philadelphie
Site web

Dis donc, comment y on fait pour la tête : c'est creux sous la capuche ou alors y'a une tête noire...?

http://www.sideshowtoy.com/placed/lotr/8701_04.jpg

#31 26/12/2002 22:57:56

Tilc
Elbakinien d'Or

[i]Bonne question :

#32 27/12/2002 19:26:09

finrod
Vala
Lieu: Nargothrond

J'ai acheté la version longue, les livres sur le tournage, je suis allé plusieurs fois au ciné voir FoTR (je n'en suis qu'au premier visionnage de TTT...), j'ai les deux Bo de luxe, et mon entourage s'arrange pour me donner les figurines Kinder qui me manquent...
Sinon, ça m'aurait plu de m'acheter les épées, Nenya, et l'Elessar, mais c'est vrai que le portefeuille m'aurait crié son indignation ! :roll:

#33 28/12/2002 15:46:52

Le Troll des cavernes
Novice
Lieu: Verneuil (78)

Je n'ai pu résisté à quelques petits trucs... le DVD (version ciné) puis le version longue (bien sûr), 5-6 posters, les tradings cards de FOTR, l'anneau dans sa boîte, une figurine Aragorn, Arwen avec Frodo et Asfaloth. Comme j'aime bien le chocolat et que je suis insensible à ce ttruc appelé crise de foie, j'ai pu résister aux Kinders (et qu'est-ce que j'ai eu du mal à avoir Aragorn !!!). Et pour me remettre à la peinture de figurines j'ai craqué pour la communauté version Games Workshop. Au final ça fait déjà pas mal !!!

Et Quand Bilbon a sorti sa cotte ne mithril, je me suis dit que c'était possible d'en faire une avec des anneaux très petits et j'ai mis 6 mois. D'ailleurs si vous voulez je pourrai mettre la photo. La difficulté c'est de trouver du Mithril de nos jours big_smile

They have a cave Troll !

#34 28/12/2002 16:30:22

Djoujybienn
Vala

ch'suis passé chez Replica (cf un post precedent)
et y'avait Glamdring et Witchking
Elles sont tres sympas wink mais la boutique est toujours aussi hors de prix car à 461euros ca aurait fait tres tres mal au portefeuille !!!

#35 29/12/2002 01:11:54

King Aragorn
Roi du Gondor
Lieu: Minas Tirith
Site web

Quelqu'un sait où on peut se procurer l'anneau :?:

parce que je suis pas trop produit dérivé (enfin j'évite car mon porte monnaie atteind rapidement ses limites lol )mais ca me plairait bien d'avoir cet objet qui symbolise tant de choses ...

[size=10]Pour Frodon...[/size]

#36 29/12/2002 13:30:41

Nimìrwyn
Ta'veren
Lieu: 92, France
Site web

Hum, moi mes coups de coeur ont été : le coffret 4 DVD (sans les statuettes, par pitié! tongue ), et le guide officiel du premier film... (c'était un cadeau).
Mais pour moi, produits dérivés c'est surtout ToyBizz et compagnie, alors j'ai mis "jamais rien acheté!" mais après vous avoir lu je crois que j'aurais [size=16]du mettre le truc en dessous...[/size] :oops: :oops: :oops:

#37 29/12/2002 15:24:55

ngee
Vala
Site web

pour l'anneau tu peux le commender sur cinestore.com

sinon si tu habites paris tu vas dans le 5eme (désolé j'ai pas fait attention ou tu habitais) dans les magsin style album (rue st jacques) et là tu demandes à la caisse ils en ont plein (moi j'ai acheté le mien là bas la version bronze plaqué or ... parceque 3000 frs pour l'or complète je le sentais moyen lol

faut que j'y retourne pour l'armurerie ! ils ont pas l'épée d'arwen encore ? j'aimerais bien la voir en vrai smile j'ai déja eu sting dans les mains une fois smile maisbon pour la garder j'aurais du avoir mon portefeuille bien remplie wink

Nimìrwyn> tu as quoi en toybizz précisément ?

#38 29/12/2002 15:57:06

King Aragorn
Roi du Gondor
Lieu: Minas Tirith
Site web

Ok merci ngee , j'habite dans les Yvelines donc Paris c'est pas loin lol ,j'essayerai d'y jeter un oeil (si j'arrive à trouver la boutique déjà lol)

[size=10]Pour Frodon...[/size]

#39 29/12/2002 16:03:22

ngee
Vala
Site web

tiens pour le plan de la boutique clique ici tul'auras !

#40 29/12/2002 16:04:45

Nimìrwyn
Ta'veren
Lieu: 92, France
Site web

Nimìrwyn> tu as quoi en toybizz précisément ?

lol Ben justement, je n'en ai pas! (*glarps beurk kof kof kof*)
En fait j'ai dit que j'aurais du mettre "deux ou trois conneries" dans le sondage après avoir lu que vous considériez que le coffret dvd ou un des bouquins sur le film soient des produits dérivés... enfin, tu me suis? smile

Pied de page des forums