Messages privés : les messages privés existants seront tous supprimés lors d'une prochaine mise à jour du forum.
Attention : Aucune sauvegarde ne sera réalisée. Si vous souhaitez conserver vos messages privés merci de les sauvegarder vous-même.

Sondage

Les produits dérivés et vous ?

j'ai acheté 2-3 conneries mais c'est tout
43% - 67
jamais rien acheté !
35% - 55
j'ai beaucoup de figurines, tshirt, mug and co
14% - 22
j'ai toute la panoplie en passant par les jouets kinder jusqu'au vrai armes
7% - 11

Total : 155

#201 14/01/2004 13:34:12

crystal_dragon
Novice

Re: Les produits dérivés et vous ...

Pour ceux que ca interesse, je mets l'adresse d'un atelier à Lyon. Ils font aussi bien les bijoux qu'on voit dans le sda (l'evenstar, la broche elfique...) que les armes -épées, casques, bustes...-.

(sam)#i
Pour les bijoux

Pour les armes

A plus. (frodo)#i

ps : les prix pour les épées ne sont pas donnés, mais il sont aussi en version miniatures !

#202 14/01/2004 14:11:57

Belial
Vala
Lieu: Lille
Site web

jamais rien acheté personnellement. Je ne m'épanouis pas tellement dans l'univers du SdA même si j'aime l'oeuvre.
Suis pas fan quoi.

"Creusez donc sous la surface des choses, et vous découvrirez des réalités dont seules les parties les plus obscures de votre conscience appréhendent pour l'instant l'existence." (Arcadia - F. Colin)
http://imagegen.last.fm/oz-tiger-aw/artists/The_Declaration.gif

#203 14/01/2004 14:33:23

Elanor
Lige
Lieu: bordeaux
Site web

ph34r j'ai quand meme reussi a retrouver eowyn en feve dans ma frangipane... le seigneur des anneaux est partout!!!!!!!!!

#204 14/01/2004 15:03:19

Gollum
Chevalier du Gondor
Lieu: Eregion
Site web

Tiens, idem pour moi : deux Gandalf, un Frodon et un Aragorn (oui, nous sommes de très gros mangeurs de galettes ! tongue )

#205 16/01/2004 10:29:44

luthien29
Apprenti
Lieu: Luxembourg
Site web

Sinon dans les produits dérivés vous avez aussi les posters (une dizaine pour moi dans les magazines et achetés) , les jeux de société et les livres dont ceux sur les films(que j'ai presque tous) qui sont assez bien faits.
Le toybiz de Legolas de la Comm m'aurait bien plu mais il n'y en avait déjà plus!Faut dire il était trop bien, plutôt ressemblant.Mais j'ai quand même Frodon (frodo)#i .
Tout en étant fan j'achète pas n'importe quoi non plus! tongue

[font=Optima]Aimer quelqu'un sans s'en apercevoir est une terrible forme de trahison. [/font]
L.O.

#206 27/10/2004 17:29:19

ngee
Vala
Lieu: Paris
Site web

je up désolé pour le nouveau sujet j'ai compris comment marcher le nouveau forum et pkoi j'avais pu aucun ancien post (le boulet)

donc bha voila j'ai enfin ce que je voulais depuis tres tres longtemps mon meilleur pote qui me l'a offert pour mon anniv smile

http://www.innuko.com/4images/data/media/5/IMGP0052.JPG

#207 27/10/2004 18:08:46

Fastolph Bolger
Roi des Kong
Site web

Pour ma part après avoir gouter aux joies de la figurine Sideshow grace à celle de Gandalf, je me suis fait prendre dans la spirale et depuis ma collection ne cesse de s'agrandir. Pour le malheur de mon portefeuille. Voici la liste de ce que je possède :

Statues :
- Gandalf le Gris, Aragorn, Arwen, Frodon, Gollum (coffret DVD), Saroumane, Grima, Theoden, Elrond, Le cavalier Nazgul, Le Roi Sorcier.

Bustes :
- Frodon, Gandalf, Aragorn, Sam, Pippin, Gimli, Legolas, Gollum 3/4, Smeagol, Saroumane, Nazgul, Numenoreen.

Sans compter toutes celles en précommandes comme Eowyn ou La bouche de Sauron. Aïïe mon porte-monnaie.

Et comme si cela ne suffisait je me suis également procurer la réplique du casque de Gimli et d'Anduril.
Autant vous dire que ma famille commence sèrieusement à douter de ma santé mentale mrgreen

#208 27/10/2004 18:22:46

marvin rouge
bourgmestre fourbe
Lieu: Limoges
Site web

Pour l'instant, j'ai toujours pas franchi le cap des goodies.

Si un jour ils sortent une cape elfique à doublure Gore-tex, là... big_smile

Ne soyez rien ; devenez sans cesse.

#209 27/10/2004 18:52:09

Anarion
Primarque
Lieu: Terra
Site web

Fastolph, ca a pas du être donné toutes ces pièces de Sideshow! blink wink

Je dis ça, mais si j'avais les moyens, j'en aurait aussi quelques unes, surtout celle du Roi-Sorcier

PS: c'est l'épée d'Arwen ngee qu'on t'a offert?

"Un p'tit tour de magie peut-être? Ce crayon, je vais le faire disparaître. TADAAAM!! Il a...dis-pa-ru..."

#210 27/10/2004 19:36:13

radagast_le_mage_errant
Lige

Ngee, on se connait pas par hasard ?? ohmy tongue Parce que j'ai offert cette épée à un ami il y a environ six mois happy...

pas donnée, la bougresse, mais c'est vrai qu'elle est belle ! Et j'ai fait gravé les initiales de la personne sur le pommeau, lalalèreuh ! big_smile

http://membres.lycos.fr/powerb2k/Frodon/DOBRANDE.JPG

#211 27/10/2004 22:47:27

Hylwen
Lady of Ondolindë
Lieu: Pays des Montagnes Noires
Site web

La dernière fois que j'ai répondu dans ce sujet, je n'avais que quelques posters et 3-4 figurines Kinder ... ça n'a pas trop changé, j'ai juste ça en plus :

http://hylwen.site.voila.fr/anduril_2_bis.jpg

mrgreen rolleyes tongue (pas résisté à l'envie de mettre la photo rougi )

http://membres.lycos.fr/fcrespel/sign_hylwen4.jpg

#212 28/10/2004 09:31:00

Corum Jhaelen Irsei
guide
Lieu: Suisse (Neuchâtel)

Elle donne vraiment bien Anduril! Sinon j'espère que tu peux la détacher du socle en bois (en cas de cambriolage ça peut rendre service pour corriger les intrus...).
Ah et ton papier peint est très joli Hylwen mrgreen arrow ph34r

#213 28/10/2004 17:22:36

Tanis-Rune de Sombrepierr
Capitaine ! Oh mon Capitaine !
Lieu: Entre ici et nulle part
Site web

Halala, vous me faites baver tous avec vos épées et vos statues ohmy . Bande de veinards mrgreen . Je craquerais pour une épée dès que j'aurais les moyens tongue .

Tanis

http://virginie.perrien.free.fr/Images/elricsig.jpg

#214 29/10/2004 18:52:44

Karnir
Lige
Lieu: Nantes
Site web

sorti des posters et des dvd y'a plus personne chez moi...
je ne vois pas l'interet d'avoir Anduril chez soi par ex.,
d'ailleus j'ai vu quelques personnes se baladant avec l'Anneau accroché au cou... le probleme est que tout le doré etait parti au bout de quelques mois, ça faisait moins rever tout d'un coup...

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>The Road goes ever on and on
Down from the door where it began.
Now far ahead the Road has gone,
And I must follow, if I can,
Pursuing it with weary feet,
Until it joins some larger way
Where many paths and errands meet.
And whither then ? I cannot say.</span>

#215 29/10/2004 18:58:03

Anarion
Primarque
Lieu: Terra
Site web

Karnir,vendredi 29 octobre 2004, 18:52 a écrit:

je ne vois pas l'interet d'avoir Anduril chez soi par ex.,

Chacun voit l'interet qu'il veut y voir, un collectionneur ou un fan n'a pas forcément le devoir d'acheter un objet utile, et ca vaut aussi pour les posters, figurines, etc...
C'est tout de meme une sacrée pièce de collection cette épée, si j'avais les moyens, y a longtemps qu'elle ornerait un de mes murs.

"Un p'tit tour de magie peut-être? Ce crayon, je vais le faire disparaître. TADAAAM!! Il a...dis-pa-ru..."

#216 29/10/2004 20:36:33

Arwen de fondcombe
Maïa
Lieu: Un petit pays perdu dans les v
Site web

Moi aussi j'aimerais vraiment avoir Anduril, je vois déjà l'emplacement, exactement entre mon mirroir et ma télé!!! big_smile Ce serait parfait mais bon... dry
Je suis quand même un peu folle en ce qui concerne le seigneur des anneaux tongue , j'ai vraiment beaucoup de choses que ça commence par les magazines, les posters, les livres ( je ne les compte même plus...), mais aussi les CD, quelques Kinder, et encore quelques figurines... ça revient quand même un peu cher mais en même temps quand j'achète quelque chose sur le seigneur des anneaux je suis tellement contente... wink

"il y a toujours de l'espoir"

#217 29/10/2004 21:34:24

Edhellen Wilwarin
fan de Chopin
Lieu: Salon de Provence (près de), d

ohmy ohmy ... Y en a qui ont de la chance, dites moi ! Entre les pièces Sideshow et les armes, veinards ! Surtout Anduril, wââ !
En ce qui me concerne, en produit dérivé, j'ai pas spécialement beaucoup de choses : les 2 VL (sans statuette), les 3 BO, quelques figurines, l'anneau et sa chaîne, un livre sur le tournage, des tonnes de posters venant de différents magazines, tellement que j'ai plus de place pour les mettres, je me suis attaquée aux côtés de mon piano, ça décore rolleyes ), c'est à peu près tout. Mais je n'aurais absolument rien contre une petite reproduction d'Anduril par exemple mrgreen

http://img.photobucket.com/albums/v447/magdala/sign2ou.jpg

#218 29/10/2004 22:13:47

Hylwen
Lady of Ondolindë
Lieu: Pays des Montagnes Noires
Site web

d'ailleurs j'ai vu quelques personnes se baladant avec l'Anneau accroché au cou... le probleme est que tout le doré etait parti au bout de quelques mois, ça faisait moins rever tout d'un coup...

Tiens, je l'avais oublié celui-là, depuis le temps que je l'ai autour du cou rolleyes mrgreen d'ailleurs, après vérification, le doré est toujours là mrgreen (pourtant c'est celui en bronze wink )

Corum Jhaelen Irsei, jeudi 28 octobre 2004, 09:31 a écrit:

Ah et ton papier peint est très joli Hylwen mrgreen arrow ph34r

Je dois le prendre comment ? mrgreen lol

Pour revenir à Anduril, ce qui m'a décidé à casser ma tirelire (outre ma passion pour le Sda), c'est surtout le fait qu'elle soit un objet de collection à part entière, qu'elle sorte de l'ordinaire des produits dérivés ... et puis j'avais envie de me faire plaisir, na ! mrgreen (chacun ses goûts wink )

http://membres.lycos.fr/fcrespel/sign_hylwen4.jpg

#219 29/10/2004 23:54:58

Foradan
Mollet de plomb
Lieu: Normandie
Site web

Hylwen,vendredi 29 octobre 2004, 22:13 a écrit:

d'ailleurs j'ai vu quelques personnes se baladant avec l'Anneau accroché au cou... le probleme est que tout le doré etait parti au bout de quelques mois, ça faisait moins rever tout d'un coup...

Tiens, je l'avais oublié celui-là, depuis le temps que je l'ai autour du cou rolleyes mrgreen d'ailleurs, après vérification, le doré est toujours là mrgreen (pourtant c'est celui en bronze wink )

J'ai vraiment un côté Frodo....mon Précieux est dans une boîte à chaussure avec une lampe torche et une montre sans pile.

Je ne le porte pas par crainte de le perdre, ou de l'abîmer et du coup, tel mon hobbit préféré, je l'ai quasi enseveli (frodo)#i big_smile

#220 30/10/2004 08:39:17

Nymeria01
Lige

Mon petit mari chéri m'a offert l'une des 5000 Anduril numérotée à noël, l'année dernière tongue Sinon, j'ai beaucoup de livres sur les films, des revues et le pendentif d'Arwen. Mais ma fille se fait régulièrement offrir les figurines Toy Bizz, et elle m'oblige à lui rejouer la trilogie sur la table basse du salon ! (ça prend au moins une heure par épisode, et comme elle les connaît quasi par coeur, je n'ai pas intérêt à trahir le moindre dialogue ! tongue )

Pied de page des forums