Messages privés : les messages privés existants seront tous supprimés lors d'une prochaine mise à jour du forum.
Attention : Aucune sauvegarde ne sera réalisée. Si vous souhaitez conserver vos messages privés merci de les sauvegarder vous-même.

#1 05/07/2022 11:28:57

Gillossen
Spécialiste en résurrection
Lieu: Entre deux chapitres
Date d'inscription: 20/04/2002
Messages: 37469
Site web

Seul un monstre

https://zupimages.net/up/22/27/eka5.jpg

Lumen a écrit:

Nous sommes heureux et fiers de vous annoncer la parution de Seul un monstre... Ce roman signé Vanessa Len, premier tome d’une trilogie intitulée Les Monstres, débarquera en librairie le 8 septembre prochain !

Roman plein de suspense et d’émotion qui détourne avec brio les codes du voyage dans le temps, Seul un monstre… vous entraîne dans l’affrontement sans merci entre un héros et un monstre… sauf que cette fois, le monstre, c’est l’héroïne !

Chaque été, Joan Chang-Hunt, seize ans, passe ses vacances avec la famille de sa mère disparue, une joyeuse bande d’excentriques. Cette année, cependant, Joan se rend compte que la famille Hunt n’est pas qu’une adorable tribu de farfelus : c’est un clan de monstres, capables de voyager dans le temps en dérobant de précieuses minutes, des heures voire des années aux humains qui les entourent. Et Joan, bien qu’à demi humaine, dispose elle aussi de ce talent. La vie de l’adolescente bascule subitement lors qu’elle découvre que Nick, le jeune passionné d’histoire qu’elle pensait avoir rencontré par hasard, est en réalité un impitoyable chasseur de monstres, prêt à tout pour éradiquer les douze clans de voyageurs dans le temps qui hantent les rues de Londres. Et lorsque sa famille se retrouve menacée, Joan se retrouve confrontée à un choix cornélien : accepter sa nature profonde et jouer, à son tour, avec la ligne temporelle pour les sauver… ou bien rester humaine.

Suspense, terribles dilemmes, rivalités ancestrales et chagrins aussi immenses que l’amour qui les a fait naître sont au rendez-vous dans ce premier roman virtuose qui pose les bases d’un univers fantastique plein de promesses. Vanessa Len joue avec talent avec les règles du voyage dans le temps et imagine un système magique aux possibilités vertigineuses. Dans ce récit souvent cruel se débat une héroïne en plein dilemme, prête à tout pour sauver ses proches, y compris à l’impossible : défaire le passé.

Qui d’autre qu’un monstre oserait tuer un héros ? Vanessa Len vous entraîne dans une histoire sans manichéisme, ou rien n’est tout à fait ce qu’il semble être.


Can I Interest You In A Comfy London Apartment At 221B Baker St.?

Hors ligne

 

#2 05/07/2022 22:05:00

terriblius69
Expert ès calamités
Lieu: Rhône
Date d'inscription: 25/11/2003
Messages: 815

Re: Seul un monstre

Concept de base intéressant, je ne sais pas quel sera le traitement de l'intrigue, si elle sera trop niaise mais je suivrai avec attention les avis


A touché le fond mais creuse encore.

Hors ligne

 

#3 06/07/2022 09:06:28

Coeurdechene
Sbires en goguette
Lieu: Grenoble
Date d'inscription: 07/04/2008
Messages: 2160

Re: Seul un monstre

Pareil que Terriblius smile
Curieux de le feuilleter et d'avoir les premiers avis dessus.


Coeur de Chêne, Nain Porte Kwâh
Grand Hachoir de Tregor
Buveur invétéré, Guerrier avéré
Espèce : invertébrés...

Hors ligne

 

Pied de page des forums