Vous êtes ici : Page d'accueil > SdA Films & Bilbo > PJ et WETA

Susan Sarandon et le paradis de Peter Jackson

Par Esdeo, le vendredi 9 novembre 2007 à 15:32:34

Dans ce film fondamentalement dramatique qu'est La nostalgie de l'ange, Susan Sarandon assume complètement son rôle de grand-mère comique. C'est une vieille femme qui boit, qui fume et se transcende dans la douleur, la douleur, la douleur. Dès qu'il m'est possible de souffler de la fumée dans le visage de quelqu'un, je le fais, déclare t-elle. Elle insiste aussi sur le fait que ceux qui ne connaissent Peter Jakcson que via Le Seigneur des Anneaux ou King Kong vont être surpris, au contraire de ceux qui ont vu Créatures Célestes. Je n'arrive pas à me représenter ce que sera le ton du film (...) Ce sera un étrange méli-mélo de différentes choses, ajoute-t-elle.
Mais ce qui réjouit le plus l'actrice dans le film n'est pas le ton, mais, et cela intriguera les fans de fantasy, c'est un pan très spécial des effets spéciaux : Je pense que les scènes au paradis fonctionneront mieux dans le film que dans le livre, en tout cas pour moi. Où se trouve le paradis alors ? En Nouvelle-Zélande ! répond-elle en riant. Allusion à Weta chez qui les effets spéciaux sont mise en boîte.
En espérant que ces scènes s'intègrent bien dans le film, les attentes sont effectivement énormes, compte-tenu de l'expérience des protagonistes en la matière.

Source


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Soutenez l'association

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :