Vous êtes ici : Page d'accueil > SdA Films & Bilbo > PJ et WETA

L’actualité fantasy en bref - 18 janvier 2016

Par Ivy, le lundi 18 janvier 2016 à 20:32:48

1 Le week-end fini, il est temps de se remettre dans le bain.
Et quoi de mieux qu'une petite plongée dans l'univers fantasy pour bien commencer la semaine ? C'est ce que nous vous proposons avec ce nouveau zapping.
À vos tubas, on se jette à l'eau !

Discuter de l'actualité fantasy sur le forum

  • Dans une vidéo promotionnelle à découvrir ci-dessous, HBO nous offre un tout petit aperçu de Jamie Lannister dans la saison 6 de Game of Thrones. Les épisodes inédits seront diffusés dès le 24 avril prochain.
  • Le dernier chapitre en date de One Piece apporte une petite révélation : le nom complet de Sanji, qui s'avère être le troisième fils de la famille Vinsmoke. Le même manga a inspiré un pâtissier sud-coréen, qui a créé deux cakes "déguisés" en fruits du démon.
  • Le réalisateur Peter Jackson a démissionné de son rôle de directeur de Weta Workshop à la fin du mois de décembre. En cause, une loi qui entrera en vigueur en avril en Nouvelle-Zélande et qui rendra les directeurs d'entreprises personnellement responsables de la santé et de la sécurité de leurs employés, ce qui nécessite d'être très présent. Peter Jackson possède néanmoins toujours un tiers de Weta via PJR Holdings, unique actionnaire de la société.
  • Les trois tomes de L'Empire brisé de Mark Lawrence seront bientôt réunis dans une édition spéciale (en VO) tirée à mille exemplaires. Celle-ci contiendra une nouvelle inédite et des illustrations spécialement réalisées par Jason Chan. Vous pouvez découvrir ci-contre la première image dévoilée par l'éditeur.
  • Dans la série "on n'aurait pas cru", l'acteur français Tomer Sisley a récemment révélé que, pour respecter ses autres engagements, il avait dû refuser deux rôles dans Games of Thrones. Et pas des moindres : Oberyn Martell et Daario Naharis !
  • Les joueurs de Donjons et Dragons auront bientôt l'occasion de retourner dans l'un de ses lieux mythiques : Ravenloft. Le module Curse of Strahd emmènera les aventuriers à Borovia, patrie du vampire Lord Strahd von Zarovic, qui fait sa première incursion dans la cinquième édition du jeu de rôle.

Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :