Vous êtes ici : Page d'accueil > SdA Films & Bilbo

L’actualité fantasy en bref - 21 avril 2021

Par Renardeau, le mercredi 21 avril 2021 à 21:29:03

1

Bientôt la fin du mois d'avril. Alors qu'on ne peut pas vraiment dire que le printemps bat son plein (le dicton "Avril, ne te découvre pas d'un fil" n'a jamais été aussi vrai), les infos bourgeonnent tout de même allègrement, comme vous pourrez vous en rendre compte à la lecture de ce zapping spécial adaptations et jeux vidéo.

  • Malgré plusieurs interruptions en raison de la pandémie, on apprenait il y a quelques semaines que le tournage de la saison 2 de The Witcher était bouclé. On sait désormais qu'on pourra retrouver Geralt dans l'année : si aucune date de diffusion précise n'a été annoncée, on sait en effet que le Sorceleur devrait être de retour sur Netflix pendant le quatrième trimestre 2021.
  • Le projet de suite de 47 ronin semble toujours sur les rails. Quelques noms connus sont d'ailleurs attachés au projet comme celui de Ron Yuan, le réalisateur du Mulan de Disney sorti l'an dernier ou encore ceux d'Aimee Garcia et AJ Mendez qui devraient quant à elles se charger du scénario. Plus qu'à espérer que le film ne connaisse pas le destin de son prédécesseur.
  • Les pubs japonaises et leur légendaire côté farfelu ont encore frappé ! Cette fois-ci, c'est Magic The Gathering : Arena, la version mobile du célèbre jeu de cartes de Wizards of the Coast, qui est mis à l'honneur le temps d'un sympathique numéro musical à découvrir ci-dessous.
  • Déjà un renouvellement pour DotA : Dragon's Blood. Sortie le 25 mars, la série Netflix aura droit à une saison 2 comme l'a annoncé la plateforme sur son compte Twitter.
  • Depuis vendredi dernier, La Communauté de l'Anneau s'offre une rediffusion au cinéma en Chine et le moins qu'on puisse dire, c'est que le succès a été au rendez-vous puisque le film a déjà réalisé 83 millions de yuan (soit environ 10,6 millions d'euros) durant le week-end suivant. La diffusion des Deux Tours débutera quant à elle le 23 avril dans les salles chinoises.
  • Tales of Arise a une nouvelle date de sortie. Initialement prévu pour 2020 mais repoussé en raison de la pandémie, le jeu devrait être disponible à partir du 9 septembre 2021 au Japon et du 10 septembre dans le reste du monde, sur PC, Playstation 4, Playstation 5, Xbox One et Xbox Séries X et S. Si peu d'éléments de scénario ou de gameplay sont connus pour le moment, on a tout de même eu droit à un trailer que vous pouvez retrouver ci-dessous.
  • Autre annonce jeu vidéo, celle de la sortie mondiale le 27 juillet sur Switch, PC et Playstation 4 de The Great Ace Attorney : Chronicles, une compilation des deux préquels de la saga Ace Attorney qui mêle enquête policière, univers loufoque et pouvoirs de médium, sortis au Japon en 2015 et 2017.

Discuter de l'actualité fantasy sur le forum





Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :