Vous êtes ici : Page d'accueil > SdA Films & Bilbo

L’actualité fantasy en bref - 23 mars 2016

Par Ivy, le mercredi 23 mars 2016 à 21:50:29

1 Même si ce n'est malheureusement pas elle qui aura marqué ce début de semaine, c'est à un nouveau tour de l'actualité fantasy que nous vous convions aujourd'hui.
Au programme de ce mercredi, l'audition ratée de Jake Gyllenhaal pour le SDA, des cartes Magic, des jeux vidéos et des séries adaptées de livres.
Et c'est parti pour le zapping !

Discuter de l'actualité fantasy sur le forum

  • Sur le plateau du Tonight Show de Jimmy Fallon, Jake Gyllenhaal a raconté son audition catastrophique pour le rôle de Frodon dans Le Seigneur des Anneaux. Apparemment mal informé, il a livré une prestation à côté de la plaque qui lui a valu de se faire traiter de pire acteur qu'il ait jamais vu par Peter Jackson. A découvrir ci-dessous.
  • Ténèbres sur Innistrad, la nouvelle édition de Magic : The Gathering, arrive début avril en version numérique et physique ! Le 6 avril, le jeu vidéo Magic Duels sera complété de nouvelles cartes dont les avant-premières auront lieu les 2 et 3 avril en magasins.
  • Les fans francophones de Final Fantasy XV vont bénéficier d'un doublage dans leur langue, en plus de pouvoir jouer en anglais et en japonais sous-titré français.
  • Aasif Mandvi rejoint le casting des Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, version Netflix. L'acteur américain, aperçu notamment dans Le dernier maître de l'air, incarnera l'excentrique oncle Monty, l'un des tuteurs des orphelins.
  • The Banner Saga 2, un RPG tactique sur le thème des Vikings, fera son arrivée sur PC le 19 avril prochain. Les dates de sortie sur console devraient être révélées prochainement.
  • Trois nouveaux acteurs rejoignent Ricky Whittle, Ian McShane et Emily Browning au générique de l'adaptation télévisée du roman American Gods de Neil Gaiman. Sean Harris incarnera le leprechaun Sweeney le dingue, Yetide Badaki sera Bilquis, ancienne déesse de l'amour, tandis que le rôle de "Technical boy" échoit à Bruce Langley.


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :