Vous êtes ici : Page d'accueil > SdA Films & Bilbo

L’actualité fantasy en bref - 28 septembre 2015

Par Ivy, le lundi 28 septembre 2015 à 19:52:16

1 Une lune rouge, de l'eau sur Mars... Avec tous ces événements, vous êtes peut-être passés à côté de l'actualité fantasy du jour.
Heureusement, Elbakin est là pour vous fournir votre dose de nouvelles fraîches.
Vous l'aurez deviné, c'est donc parti pour un nouveau zapping !

Discuter de l'actualité fantasy sur le forum

  • Richard Stanley, réalisateur de Hardware et Dust Devil, tombé en disgrâce suite à la débâcle de son film L'île du Dr Moreau, va se lancer dans une adaptation d'une nouvelle de H. P. Lovecraft, The Colour Out of Space. Le casting est en cours et le tournage devrait débuter l'an prochain.
  • Si une adaptation cinématographique live de Zelda devait se réaliser, Nintendo ne serait apparemment pas contre l'idée que Link soit incarné par... une femme. C'est en tout cas l'avis de Takashi Tezuka, un des créateurs de Super Mario et The Legend of Zelda aux côtés de Shigeru Miyamoto. Les cosplayeuses ne l'avaient pas attendu pour s'y mettre...
  • Les Néo-Zélandais auraient payé près de 200 millions de dollars pour financer le tournage du Hobbit sur leur sol, via leurs impôts. Cela signifie que 17% environ des subsides accordés par le gouvernement ont fini dans la poche de Warner Bros., ce qui ne plaît pas à tout le monde, notamment au parti écologiste. Les autorités défendent leur générosité en mettant en avant les bénéfices pour le pays en termes d'emplois et d'image.
  • Sega a dévoilé une nouvelle vidéo de présentation de son jeu Total War : Warhammer, où l'on découvre cette fois une partie de l'artillerie des Nains. La sortie est prévue pour 2016.
  • On continue dans l'univers Warhammer, avec une vidéo intitulée The Waywatcher et qui nous plonge au cœur de l'action de The End Times - Vermintide. Développé par Fatshark et Games Workshop, le jeu doit sortir cet automne sur PC, puis en 2016 sur consoles.
  • Bandai a annoncé la sortie d'un nouveau jeu vidéo inspiré de One Piece : Burning Blood. Il s'agira d'un jeu de combat mettant en scène les personnages du célèbre manga. La sortie européenne sur PS 4, PS Vita et Xbox One est prévue pour l'an prochain.
  • Jeu vidéo encore, avec la mise en ligne d'une vidéo de présentation pour Heart of Thorns, la première extension de Guild Wars 2, dont la sortie a été fixée au 23 octobre prochain.
  • On termine ce zapping avec la couverture du prochain tome de la série Alcatraz du prolifique Brandon Sanderson, visible ci-contre. Intitulé Alcatraz vs. the Dark Talent, ce cinquième volume est prévu pour l'été prochain. Il devrait être précédé d'une réédition des quatre premiers tomes avec de nouvelles couvertures.


Dernières critiques

Derniers articles

Plus

Dernières interviews

Plus

Le héros de la semaine

Retrouvez-nous aussi sur :